Magic shop n°52

832 67 4
                                    


(La BangBangCon elle me dévaste mes larmes sont à deux doigts de sortir à chaque fois dites moi que je suis pas la seule à avoir les feels au maximum 😭 je l'aime trop ce groupe c'est inexplicable)

Jungkook se triturait les doigts anxieusement dans la voiture de son proviseur. Dans d'autres circonstances, il se serait amusé de voir une poupée hawaiienne se déhancher au rythme de la voiture. La voiture tourna dans une rue puis dans une autre et le décor du lycée se profilait déjà. 

Il avait l'impression d'être parti il y a une éternité, ce séjour avait au moins eu le mérite d'être intense. Plus le lycée approchait, plus son cerveau surchauffait à l'idée de devoir trouver une excuse pour se barrer vite fait bien fait avant que son proviseur ne trouve ça trop étrange.

En descendant de la voiture, une idée bancale en tête, ses jambes tremblantes, il se saisit de sa valise posée à côté de lui sur la banquette arrière.

Il vit que le proviseur s'apprêtait à lui parler mais le devança.

-Monsieur, j'ai reçu un message de mon père, il est en train de faire les courses et me dit de rentrer à la maison au plus vite... -il avait tout balancé d'une traite, s'assurant de regarder son proviseur dans les yeux.

Il parût surpris sur le coup puis son visage laissa place à un genre d'inquiétude.

-Tu es sûr Jeon, avec la drogue que tu as ingéré ce ne serait pas prudent de-

-Je vous assure que je vais parfaitement bien. -il se dit qu'essayer la carte de la sincérité ce serait pas mal- J'ai juste envie de rentrer chez moi, de prendre une longue douche et dormir jusque demain...

Le proviseur pinça les lèvres un instant.

-Bien, mais sois prudent et rentre vite chez toi.

Jungkook hocha rapidement la tête et attrapa sa valise pour rentrer chez lui. Au détour d'une rue, à quelques dizaines de mètres de la porte de l'immeuble, il se figea. L'espace d'un instant, il avait cru voir la voiture de son père passer devant lui mais ça ne l'était pas . Celle de son père n'était pas noire...

Il accelera le pas un peu plus, son poumon commençait déjà à se contracter, dans sa poche, sa main se serra contre son tube de médicaments et les clés de Taehyung, il voyait déjà faire un  demi-tour digne d'un film d'action et sortir de la voiture lui flanquer la plus grosse correction qu'il aurait jamais reçu et dont il ne se serait pas sorti cette fois là... 

Il tapa le code à toute vitesse, si bien qu'il dû s'y reprendre à plusieurs fois. Une fois à l'intérieur, il se sentit un peu mieux. Il se laissa glisser contre la porte d'entrée en plein milieu du hall de l'immeuble.

Il laissa quelques larmes s'échapper de ses yeux, il avait eu la peur de sa vie. La lumière automatique s'éteignit et Jungkook ouvrit grand les yeux. Il sentit son coeur s'emballer, d'une main tremblante, il sortit la boite de médicaments de sa poche et en fourra un dans sa bouche. Son cœur battait dans ses tempes et sa gorge était sèche.

Il devait se calmer, ce cauchemars était fini. Il n'était plus là-bas, et puis, ce n'était même pas lui. Tout allait bien. 

Une fois que les médicaments firent effets, il se releva et appuya sur l'interrupteur. La vue toujours floue, ses yeux toujours embués et sa respiration courte, il prit sa valise de ses deux mains tremblantes avant de se diriger vers l'ascenseur.

En entrant dans l'appartement qu'il partageait avec Taehyung, il sentit l'odeur familière de sa maison le rassurant immédiatement. Ici, il se sentait en sécurité, comme dans un cocon que personne ne pouvait briser.

Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant