Magic shop n°64

811 67 0
                                    





A présent, les trois hommes étaient dans le salon. Hoseok sur un fauteuil en face de Taehyung et Jungkook, les mains entrelacées sur le canapé. Le plus jeune ne disait rien, il sentait qu'à l'instant où il ouvrirait la bouche, la situation empirerait, il trouvait qu'il en avait déjà assez fait et que la situation était bien assez catastrophique comme ça.

-Bien. Jung, explique moi ce qu'il se passe. -dit Taehyung qui ne pouvait pas se résoudre à abandonner son autorité de professeur dans une telle situation.

-Je vous ai vu hier dans votre voiture vous embrasser. Alors j'en ai parlé à Jungkook. -Le plus vieux se tourna vers Jungkook qui lui hocha la tête- Il a plus ou moins essayé de mentir mais bon... C'est Jungkook quoi... -fit Hoseok en lâchant un rire nerveux- Bref, je lui ai demandé comment se passait la vie ici.

-Mais... ?

-Mais je voulais le voir de mes propres yeux. -Jungkook se blottit un peu plus contre Taehyung qui passa un bras possessif autour de sa taille- Je veux dire, vous êtes son prof, vous pourriez profiter de lui.

Taehyung écarquilla les yeux, surpris qu'on puisse s'imaginer ça de lui, mais après tout, Yoongi ne l'avait-il pas avertit de ce genre de quiproquo ? Bien sûr que si.

-Et ce matin quand je l'ai vu arriver avec toutes ces... Tous ces suçons, j'ai encore plus pensé ça, ça m'a trotté dans la tête toute la journée. -expliqua-t-il- Mais je suis rassuré maintenant. Avec tout ce que je sais, je vois bien que vous vous occupez bien de lui. -fit-il avec un petit sourire.

-Comment ça ? Qu'est-ce que tu sais exactement ? -demanda Taehyung.

-Maintenant que j'y pense, votre réaction me semblait disproportionnée à l'hôpital, mais je comprend mieux maintenant, parce que pour vous, Jungkook n'est pas juste un élève, et puis y a qu'à voir comment vous agissez l'un avec l'autre. -Jungkook laissa échapper un couinement aigu, il était vraiment à deux doigts de fondre à nouveau en larmes, il subissait trop d'émotion d'un coup. Hoseok se sentit coupable de le voir dans un tel état- Je suis désolé Jungkook, je devais juste... Enfin je voulais vérifier de mes propres yeux que le prof Kim s'occupait réellement bien de toi. 

-Tu... Tu as dit que ma parole te suffisais... Pourquoi t'as insisté autant ?! -s'écria Jungkook, les yeux embués- Maintenant c'est mort, c'est foutu, notre secret n'en est même plus un... -fit-il en se blottissant un peu plus contre Taehyung qui déposa un baiser sur sa tempe.

-Parce que ta parole en fin de compte c'était pas suffisant. -il baissa la tête, les lèvres pincées et les poings serrés- Personne ne le sait, mais il y a deux ans, mes parents on découvert que le professeur particulier de ma petite sœur l'avait violée... -il serra les poings sur ses genoux- Et quand on l'a appris, elle continuait de nier parce qu'elle avait peur des représailles. -Jungkook écarquilla les yeux, sur le cul, il ne s'attendait pas à ce qu'Hoseok lui dévoile une partie de son passé comme ça- Elle avait que treize ans à l'époque. Je m'en suis voulu de ne pas avoir pu la protéger, de ne rien avoir remarqué, de ne pas lui avoir assez prêté attention... -on aurait dit qu'Hoseok allait lui aussi pas tarder à craquer, il inspira profondément et regarda Jungkook dans les yeux- Je sais que tu es plus vieux et que tu te rend plus facilement compte des choses, mais je sais pas... Je voulais juste éviter une nouvelle catastrophe.

Jungkook allait répliquer mais Taehyung serra sa main plus fort et le fit à sa place.

-C'est pas grave, je suis même content que Kook ai trouvé des gens comme vous. Tu sembles vraiment te soucier de son bien-être et je t'en remercie. -dit-il d'une voix calme et posée- Est-ce que je peux savoir ce que tu compte faire maintenant que tu sait tout ? 

-Je ne vais pas vous dénoncer si c'est ça votre question. Et puis, vous avez l'air très heureux ensemble. Je n'en parlerais à personne ni ne vous ferais un genre de chantage, je ne demanderais pas non plus un genre de favoritisme ou quelque chose du genre. -il se leva pour s'en aller- Soyez juste plus discret, vraiment. Je sais que c'est difficile ce que je vous demande, mais la fin de l'année c'est dans cinq mois... Après ça, vous pourrez vivre comme vous le voulez alors en attendant soyez prudent. Je ne suis pas le seul à avoir eu des doutes, j'entend des bruits de couloirs et ils sont étonnamment proches de la vérité même si c'est sur le ton de la blague.

Jungkook fronça les sourcils, dans sa tête, seul Naeun pouvait avoir des doutes, ayant vu et vécu une situation qui aurait pu laisser tout deviner. 

-Des bruits de couloirs ? Explique.

-Vous savez Monsieur Kim, vous faites l'objet de beaucoup de fantasmes parmi les élèves, les filles surtout, et vos suçons ne passent pas inaperçu. Alors forcément les rumeurs vont leurs trains, passant de vous avec l'une de vos collègues à l'infirmière ou encore une étudiante... Je ne pourrais pas vous donner de noms, ça varie d'un élève à l'autre alors la source de ces rumeurs est introuvable.

Jungkook et Taehyung s'échangèrent un regard, ils n'avaient absolument rien remarqué. Ni les rumeurs, ni les regards sur eux , et si personne n'avait découvert la vérité c'était simplement grâce à une malchance rare, il aurait suffit que quelqu'un d'autre les voient à la place d'Hoseok et c'était complètement foutu, personne n'aurait pu rien faire. L'administration n'aurait pas pu laisser passer une rumeur comme celle-ci et ils auraient été obligé d'intervenir et mener l'enquête en interne.

-Il se fait tard. -commença Hoseok- Je vais rentrer chez moi. On se voit demain Kook.

Le plus jeune se leva et le suivit jusque dans l'entrée pour le raccompagner. Le roux enfila ses chaussures et son manteau avant de se tourner vers le noiraud.

-Fait pas cette tête, c'est pas si grave. -fit Hoseok en lui ébouriffant les cheveux- Evite simplement de monter dans sa voiture même si il fait nuit, qu'il n'y a personne et que c'est très tentant, ignorez-vous tant que vous êtes au lycée et ça devrait passer...

-Hm... Merci Hobi... 

-Pas de quoi. Honnêtement, ta situation ma buté le crâne toute la journée mais c'est l'état de Jimin qui me préoccupe le plus. Essaie d'avoir de ses nouvelles pour moi s'il-te-plaît... -fit-il avec un sourire triste.

-Pas de soucis. Je pense vraiment qu'entre vous ça peut s'arranger si tu lui dis ce que tu m'as dit. 

-Hm, on verra. A demain. 

Jungkook resta en silence planté devant la porte alors qu'elle avait claqué depuis déjà quelques minutes. Taehyung, toujours dans le salon, se passait la main sur le visage et lâcha un soupir soulagé. Il se voyait déjà perdre son travail, perdre Jungkook... Dire qu'il était soulagé était un euphémisme. Il se leva et chercha Jungkook des yeux, passant devant la poêle qui contenait un reste d'omelette carbonisée. 

Il le vit dans l'entrée, immobile, planté devant la porte comme une potiche. Taehyung s'approcha de lui doucement et passa ses deux bras autour de sa taille pour coller son torse contre son dos. 

-Tu as eu peur hein... -souffla le blond en lui embrassant le cou.

-Oui... J'ai cru que la police allait m'emmener et te mettre en prison... -fit-il d'une petite voix.

-Ca n'arrivera jamais. Personne ne t'arrachera jamais à moi c'est compris ? 

Jungkook se retourna sans se défaire de son étreinte pour autant, il passa une de ses mains dans la nuque de Taehyung et le pencha à lui pour entamer le baiser le plus désespéré et soulagé qu'il eurent jamais fait. Leurs langues valsaient l'une contre l'autre, les lèvres se mouvant au même rythme.

-Compris.

____________________________________

Le perso de Taehyung, c'est mon préféré et je sais que c'est pas bien de faire de préférence entre ses bébés mais j'y peux rien ;-;

Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant