Magic shop n°58

875 68 10
                                    



-HOSEOK IL EST LA !!!!! 

Jungkook n'eu même pas le temps de retirer ses écouteurs que Jimin lui sauta dessus, l'enfouissant sous une immense couche de câlins.

-Arrête Jimin tu l'étouffes avec ton gros visage ! -dit Hoseok en le tirant par le col avec un air mature.

-PUTAIN TU NOUS A TROP INQUIETÉ TOI ! -s'écria Hoseok à son tour en le tirant à lui- MON DIEU MAIS TU DORS LA NUIT AU MOINS ?!?!? -continua-t-il en tirant ses yeux vers le bas, ses cernes creusant toujours un peu plus son joli visage.

-Gngngn tu l'étouffes. -imita Jimin avec mauvaise foi- C'est toi qui l'étouffes !

Hoseok se détacha de Jungkook avant de le harceler en lui ébouriffant les cheveux. 

-On est trop cons de pas avoir pensé à échanger nos numéros de téléphone pendant le voyage. -dit Jimin en lui donnant son téléphone- On s'en est rendu compte en rentrant, dans la voiture de du dirlo. On a pas pu te contacter pendant trois jours on était raides d'inquiétude ahhhh ! -chouina Jimin en se tenant à la veste de Jungkook qui n'avait toujours pas ouvert la bouche.

Du coin de l'œil, il vit Taehyung arrivé dans le bâtiment principal du lycée.

-Mais c'est rien Jimin, tu vois je vais très bien. -dit-il avec un petit sourire en rentrant son numéro dans le téléphone que Jimin lui avait plaqué dans le visage puis dans celui d'Hoseok. 

-Mais non c'est pas rien ! Le vieux con de Min nous a viré de l'hôpital alors que t'étais même pas réveillé et je te parle même pas de Kim parce que sinon j'en ai pour la journée. -fit Jimin avec un ton énervé.

"Vieux con de Min"... S'il savait ça...

-Comment ça ? -demanda Jungkook en fronçant les sourcils.

Derrière Jimin, Hoseok lui faisait de grand "non" pour qu'il n'en parle pas, mais la curiosité de Jungkook était trop forte.

-Alors déjà, il nous a crié dessus on aurait dit on venait de tuer sa meuf, ensuite, il nous en met plein la gueule pendant au moins vingt minutes bref.

Jimin souffla en croisant ses bras sur sa poitrine. Pendant qu'Hoseok passa un bras sur chacune de leurs épaules en souriant. 

-Allez les gars, ne pleurons pas maintenant, on a un double cours de maths, attendez d'y être. -fit-il avec un ton ironique, surtout quand on voyait sa moyenne en mathématiques.

-Oh super... Ca m'avait presque manqué... -fit Jimin complètement dépité.

En entrant dans le bâtiments principal, les trois garçons déposèrent leurs affaires dans les casiers puis se dirigèrent vers leur salle de classe. 

A peine avaient-il passé la porte que le murmure des conversations s'interrompt et la totalité de leurs camarades de classe les regardent. La rumeur de leur fugue nocturne semblait s'être répandue comme une traînée de poudre.

-Quoi ? -dit Hoseok en les regardant- Vous avez jamais vu de star ou quoi ? 

-Pff. -souffla Jimin en levant les yeux au ciel. 

Il semblerait que la simple évocation de son professeur principal le mette de mauvaise humeur. Jungkook rejoint sa place au fond sous les regards curieux de ses camarades, il se sentait mal-à-l'aise. A sa plus grande surprise, Hoseok s'assit à côté de lui et Jimin sur la table juste devant. 

Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant