Magic shop n°51

857 64 13
                                    



Dans le taxi qui les ramenaient à l'auberge, Jungkook avait sa tête posée contre l'épaule de Taehyung, leurs doigts étaient entrelacés. Taehyung laissait son regard vagabonder dehors, il ne savait pas quoi penser de la faculté de Jungkook à faire comme si tout allait bien alors que c'était loin d'être le cas. Il aurait voulu rester dans ce taxi pour toujours, le rythme doux de la voiture les berçant tous deux tandis que le soleil se couchait au loin, Jungkook à ses côtés sans qu'aucun des deux n'ai besoin de cacher leur relation au conducteur qui de toute façon n'en avait rien à faire. 

Taehyung fut presque déçu de voir se profiler au loin l'auberge. La voiture ralentit et Jungkook releva lentement la tête, les yeux à moitié fermé. Ils se regardèrent un instant, leurs visages étaient très proches, leurs corps se touchaient et leurs mains toujours liées, comme si elles n'étaient pas faites pour quoi que ce soit d'autre.

La voiture s'arrêta finalement mais les deux passagers n'avaient pas l'air pressé d'en sortir. Cette voiture était un peu leur échappatoire temporaire. Leurs cœurs battait la chamade et maintenant qu'ils s'étaient avoués leurs sentiments, se séparer paraissait encore plus difficile.

Finalement, quand Yoongi toqua à la vitre, un air agacé sur le visage, faisant sursauter le petit couple sur la banquette arrière, ils se détachèrent. Le conducteur lâcha un petit soupir de soulagement, ça faisait au moins cinq minutes qu'ils se dévoraient des yeux et il n'avait pas osé les interrompre.

Taehyung tendit l'argent au conducteur et sorti de la voiture. Il tendit la main à Jungkook pour l'aider à sortir à son tour.

-Laisse, je prend le relais. -dit Yoongi en prenant le bras de Jungkook par dessus ses épaules. 

Sans le vouloir, Taehyung regardait Yoongi de travers, ce dernier lui rendit un sourire mesquin.

-Arrête de me regarder comme ça. -dit-il- Tu sais très bien que vous êtes pas foutu de vous retenir de vous galocher comme des gros cochons.

Taehyung écarquilla les yeux et piqua un fard. Jungkook avait les joues toutes rouges. En entrant dans le bâtiment, Taehyung fut surpris de le voir vide.

-Où sont les élèves ? -demanda-t-il.

-La prof Choi leur a donné quartiers libre. Quand à Jung et Park le directeur les à récupérer à l'aéroport il y a une heure. -dit Yoongi d'une voix neutre.

-A l'aéroport ? -fit Jungkook.

-Oh ne t'inquiètes pas pour eux, tu les rejoins ce soir.

-Hein ?! -s'exclama-t-il pendant que Taehyung baissait les yeux, il avait complètement oublié que la situation était bien plus complexe qu'elle ne paraissait l'être.

-Tu as enfreint les règles, ça ne me fais pas plaisir de te punir mais c'était la condition. -reprit Yoongi- Je ne te ferais pas de favoritisme même si j'en avais envie, vous deux, -dit-il en les désignant chacun du regard- vous vous croyez dans une de ces foutue comédie romantique mais on est dans la vraie vie et si vous continuez comme ça, je peux vous assurer que vous aller être démasqué très rapidement. Donc pour éviter les questions chiantes mais néanmoins légitime de tes petits camarades, je te renvoie à Séoul. 

-D'accord, je comprend. -dit simplement Jungkook.

A vrai dire, il avait été assez dégoûté de cette ville, elle était belle, les gens n'étaient pas tous comme cet homme, mais il ne se sentait plus aussi bien ici qu'il avait pu l'être au début. En quelque sorte, c'était un soulagement de rentrer à la maison.



Une heure plus tard, Jungkook se sentait bien mieux, il ne savait pas si la drogue avait été complètement éliminée de son organisme, mais il en était persuadé après s'être enfilé trois croissants d'affilés. Il descendait les escaliers et vit son professeur de coréen sur le pas de la porte de l'auberge qui lui fit signe d'approcher. Il s'avança, les mains moites et le coeur battant accompagné de joues roses.

-Tiens, c'est les clés de la maison. Tu rentres direct ok ? J'ai dit au directeur de venir te chercher, il a insisté pour prévenir ton père mais je lui ai dit que je l'avait déjà fait -dit-il d'une voix grave- En arrivant au lycée, trouve un moyen pour t'éclipser sans que ça ne soit bizarre ok ?

Le sourire de Jungkook s'était fané, il tenait fermement les clés de leurs chez eux dans sa main droite, il avait envie de rentrer, mais il voulait le faire avec Taehyung, il voulait être rassuré, réconforté, mais c'était pas possible au vu de la situation. Yoongi apparut à ce moment là, un air blasé et les mains dans les poches. Il ne dit rien, il les laissait dans leur bulle le temps que ça pouvait encre durer.

Il détestait avoir le rôle moralisateur, le rôle du méchant. Et pourtant c'était nécessaire avec ces deux là qui ne souciaient pas le moins du monde d'être en plein milieux du hall d'entrée de l'auberge, à la vue de tous... 

-Je rentre demain soir, donc t'auras pas à attendre longtemps... -fit-il en posant ses lèvres sur le front de Jungkook.

Ce dernier lui enlaça la taille et huma longuement son parfum en fermant les yeux.

-Tu vas me manquer quand même. Rentre vite hein ?  -souffla-t-il.

-C'est promis. Arrête d'être adorable on va se faire cramer après. -dit Taehyung en riant doucement.

-C'est pas de ma faute si tu me manques tout le temps...

Taehyung lui déposa un baiser sur sa tempe, le serrant un peu plus fort contre lui. Les deux se détachèrent quand Yoongi se raclâ la gorge bruyamment.

-C'est l'heure. -dit Yoongi simplement en prenant la valise de Jungkook pour la balancer sans délicatesse dans le coffre du taxi. 

Jungkook fit un petit coucou, mimant un "je t'aime" de ses lèvres à Taehyung qui lui sourit tendrement. 

Le chemin vers l'aéroport fut rapide et Jungkook n'était pas très attentif. La radio parlait dans une langue qu'il comprenait peu et à part ça, un silence pesant régnait dans la voiture.

Une fois dans le hall de l'aéroport, Yoongi tendit à Jungkook son téléphone, ce dernier le fourra imédiatement dans sa poche en le remerciant.

Ils attendirent tous deux, dans un silence de mort que l'embarquement se fasse et que Yoongi s'assure que Jungkook est bel et bien monté dans l'avion.




Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant