(J'arrive pas à croire que ça fait cinquante chapitres. Dans ma tête, cette fic ne dépasserait pas les trente chapitres et pourtant... XD j'espère que ça vous plaît toujours autant, pour fêter ça, double update !)
Jungkook n'avait même pas encore ouvert les yeux qu'un mal de crâne intense se propageait déjà dans sa tête. Il les ouvrit finalement sur un plafond orangé. Les évènements de la veille n'étaient pas très clairs, ils apparaissaient dans le désordres et sous forme de flash désagréables.
Tout d'abord Jimin qui lui donne des baffes, cet homme qui posait ses mains sur lui, Taehyung devant lui avec son visage inquiet, cet homme qui pressait son sexe contre lui, la peur, la douleur, la terreur...
Il se redressa brusquement, faisant craquer ses os. Il passait ses mains partout sur lui comme pour effacer les traces de ce pervers. Il se frottait frénétiquement les bras, le ventre, les cuisses...
Il regarda un instant dehors, le soleil était en train de se coucher de lançait ses derniers rayons au plafond de la chambre de Jungkook. Il était dans un hôpital. Il y avait passé assez de temps à la capitale pour savoir les reconnaître, elles n'étaient pas si différentes d'un pays à un autre.
Il sursauta en entendant voyant la porte s'ouvrir brusquement. Il resserra sa couverture contre lui, tendu au maximum.
Taehyung entra dans la pièce, les yeux rivés sur son gobelet de café pour ne pas le renverser. Il referma la porte doucement derrière lui, en se retournant, il vit Jungkook réveillé, les yeux grands ouverts, l'hématome sur sa joue devenu violet, ses cheveux emmêlés sur sa tête et les poings serrés sur sa couverture pressée contre son torse.
Taehyung se précipita et posa son gobelet à la va-vite.
-Kook ! T'es enfin réveillé ! -s'écria-t-il en s'asseyant sur son lit.
Jungkook sur le coup esquissa un mouvement de recul imperceptible qui ne manqua pas à Taehyung. Ce dernier posa tendrement sa main sur sa joue blessée et la caressa tandis que les yeux du plus jeune se remplissaient de larmes lentement.
-Je... -commença Jungkook- Il a...
-N'ai pas peur, je suis là. -dit Taehyung en lui caressant la joue affectueusement.
Il fondit en larmes d'un seul coup et Taehyung le prit dans ses bras sans réfléchir. Il lui caressait le dos, tandis que la tête de Jungkook était dans le cou de Taehyung et qu'il s'accrochait à son manteau pour ne pas perdre pied.
-Je me suis défendu mais... Il a mit sa main dans ma bouche pour me faire avaler des pilules et j'ai pas pu l'en empêcher, il m'étouffait et...
Jungkook pleura encore plus fort, les souvenirs étaient trop frais dans sa tête, il avait eu peur d'y passer pour de bon cette fois, qu'il allait se faire violer malgré tous ses efforts pour avoir une vie normale, la seule fois où il essaie, la situation tourne au sordide.
-J'ai eu tellement peur... -dit-il d'une petite voix.
-Chut... -chuchota Taehyung dans son oreille en lui déposant un baiser sur sa joue toute rebondie- Je sais ne t'inquiètes pas...
Taehyung se retrouva à bercer Jungkook jusqu'à ce que ce dernier se calme et que ses larmes cessent de couler. En redressant sa tête, le noiraud se frotta ses yeux rougis et renifla bruyamment. Taehyung lâcha un petit rire et lui fit une dizaine de smack sur tout le visage, quand il entendit Jungkook rire à son tour, il déposa enfin ses lèvres sur les siennes.
-Je suis désolé qu'on se soit disputés. -commença Taehyung- T'avais raison, j'étais jaloux et je déteste avouer ce genre de trucs...
-Je sais. -dit Jungkook en le regardant, les yeux brillants- J'avais pas à m'énerver comme ça, j'avais tort aussi.
Jungkook approcha son visage lentement de celui de Taehyung et frôla ses lèvres des siennes sans jamais le toucher. Il fit un petit sourire en entendant Taehyung geindre de frustration. Il poussa alors lui-même ses lèvres sur celles de Jungkook mais la petite main du plus jeune l'interrompit dans son geste. Il le regarda en fronçant légèrement les sourcils. Ils étaient très proches physiquement, si quiconque entrait et les voyait, Jungkook à califourchon sur les cuisses de Taehyung, en blouse, les fesses à l'air et le plus âgé nullement gêné de cette situation, sa main dans le bas de son dos, nul doute qu'ils seraient tous les deux dans de beaux draps.
-Je crois que je suis amoureux de toi. -dit Jungkook dans un souffle en regardant Taehyung dans les yeux- Fais ce que tu veux de cette information.
Taehyung ouvrit les yeux. Il s'attendait absolument à tout, mais pas à ça. Il avait les yeux grands ouverts et cherchait une quelconque trace de blague de la part de Jungkook, mais il n'y en avait pas. Il gardait son regard dans le sien, ne faiblissait pas, son corps ne tremblait pas, ses joues avaient pris une légère teinte mais son visage était sûr de lui.
Taehyung sourit dans la main de Jungkook toujours collée contre son visage et d'une main, il l'abaissa et la garda dans la sienne, leurs doigts fermement entrecroisés.
-Moi aussi je crois que je t'aime. Fais-en ce que tu veux... -dit-il en approchant son visage de celui de Jungkook.
Dans un sourire, il vint celer leurs bouches ensemble.
Leurs langues ne tardèrent pas à se joindre au baiser, ne le rendant que plus passionné, plus intense encore. Leurs mains ne cessaient de se caresser l'un l'autre, leur faisant ressentir de délicieux frissons. Quand l'air vint à manquer, Jungkook et Taehyung se séparèrent d'un même mouvement et ils se mirent à se sourire comme deux idiots bien trop niais.
Quelques minutes plus tard ce n'était pas que la vue ne lui plaisait pas, mais Taehyung ne voulait pas que Jungkook se trimballe en blouse d'hôpital plus longtemps que nécessaire.
-Tu vas t'habiller ?
Jungkook se retourna vers lui, à l'autre bout de la pièce, un verre d'eau dans les mains. Il n'avait pas été autorisé à prendre de médicaments contre la migraine pendant les prochaines quarante-huit heures afin d'être sûr que la drogue soit éliminée de son organisme. Même ses médicaments pour le poumons n'ont été qu'autorisés seulement parce qu'il l'aide à respirer et par extension, à rester en vie.
-J'ai pas de vêtements... Enfin juste ceux d'hier, mais il sont sales et il...Il les a abimé. -fit-il en tenant le dos de sa blouse d'une main pour qu'on ne voit pas tout.
Taehyung se massa les tempes, se traitant de débile intérieurement de ne pas avoir pensé à ça.
-Ok, je vais voir avec les infirmières s'il n'y a pas des vêtements pour les patients dans ces cas là.
Il se leva du lit et se dirigea vers la porte mais Jungkook lui attrapa le poignet et le tira à lui.
-T'as oublié mon bisou.
Taehyung lui prit les joues et les pressa pour faire ressortir sa bouche de poisson et lui fit un smack bien bruyant comme il les aimait.
-C'est mieux, je préfère ça. -dit Jungkook avec un air arrogant malgré sa gêne évidente.
VOUS LISEZ
Spring day
Fanfiction~Vkook~ "Tiens le coup... Ne meurs pas... Je t'aime bien moi..." Et il raccrocha.