Magic shop n°20

1K 95 13
                                    



Taehyung se releva et souleva Jungkook pour le mettre sur son dos. Il inspecta la pièce un instant et remarqua la présence d'un escalier. Il y monta, son élève toujours sur le dos et ses bras autour de ses épaules pour se maintenir tout contre lui.

Une fois en haut des escaliers, il atterrit dans un couloir avec plusieurs portes. Il ouvrit la première et tomba sur une chambre avec des murs beiges, un bureau au fond de la pièce et un lit une personne avec une couverture Iron Man, des posters de groupes connus et quelques mangas sur les étagères auprès des peluches et des figurines pop.

-C'est ta chambre ? -demanda Taehyung.

Il sentit le mouvement d'un hochement de tête, alors il entra dans la pièce, fermant la porte derrière lui.

Il posa Jungkook sur le lit et se redressa. La pièce était assez spacieuse et lumineuse malgré une odeur de renfermé et la poussière qui s'accumulait.

Il parcourut la pièce du regard jusqu'à tomber sur ce qu'il cherchait. Il prit le sac de voyage qu'il voyait sous le bureau et le posa sur le lit près de Jungkook qui demeurait sous le choc et qui peinait à reprendre contact avec la réalité.

Il ouvrit l'armoire en grand, il y avait peu de vêtements, il attrapa tout et le fourra dans le sac sans grand soins. Il y fourra encore deux trois choses que Jungkook regardait avec insistance et le referma. Il le mis sur son épaule et prit Jungkook par la main.

En silence, ils quittèrent la maison des Jeon et Taehyung attacha la ceinture de sécurité de sa voiture autour de Jungkook, il balança le sac sur la banquette arrière et se dépêcha de partir d'ici.





Il n'avait encore une fois pas réfléchis. Pour la deuxième fois en à peine 24 heures, son étudiant venait de pénétrer l'intérieur de son appartement. Sur le coup, il n'avait pensé qu'à l'urgence de sortir Jungkook de cet endroit. Alors il l'avait ramener chez lui comme si c'était une évidence.

Jungkook n'avait toujours pas décroché un mot et regardait dans le vide.

Lui et Taehyung étaient dans la chambre de ce dernier, Taehyung assis en face de lui sur le rebord du lit qui le regardait avec inquiétude.

Il se leva et se dirigea vers sa salle de bain, il sortit du désinfectant, de la crème, des compresses et des pansements de son armoire à pharmacie. Il croisa son propre regard dans le miroir et il se revoyait quelques années en arrière dans une situation similaire.

Il se secoua la tête, cette fois, les choses se passeraient différemment, il était là et il s'en assurerait.

Il retourna dans sa chambre et s'assit à nouveau face à Jungkook et posa tout son matériel à coté de lui.

-Jungkook ? Tu m'autorises à te soigner ? 

Il releva la tête et la hocha de haut en bas.

Taehyung déchira un paquet de compresses qu'il imbiba de désinfectant pour nettoyer la plaie sur la lèvre inférieure de Jungkook qui se laissait faire. Il déposa des pansements là ou c'était nécessaire. Puis des yeux, il fixa la trace pourpre tout autour de sa gorge, il la caressa du bout des doigts et Jungkook eu un frisson.

-Jungkook, soulève ton haut s'il-te-plaît.

Pour la première fois, leurs yeux se rencontrèrent, ils ne purent décrocher leurs regards l'un de l'autre pendant un long moment.

Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant