Magic shop n°61

872 64 3
                                    




Quelques instants plus tard, Jungkook, les bras autour du cou de Taehyung et la tête dans son cou, il luttait pour ne pas s'assoupir. 

-T'es fatigué Trésor ? 

-Hm, non, ça va... J'ai faim. 

-Va dans le canapé, je vais commander des pizzas ok ? 

Jungkook hocha la tête mais ne se décolla pas de Taehyung, ce dernier déposa un baiser sur sa tempe et remonta le pantalon du plus jeune tant bien que mal. Il le porta ensuite sous les cuisses et l'emmena au salon où il le posa délicatement sur le canapé. Jungkook lui fit un petit sourire timide, les joues encore bien rouges. Il prit le plaid posé au bout du canapé et couvrit Jungkook qui se trouvait encore torse nu, son t-shirt trônant fièrement au sol à côté du sien. 

En l'espace de quelques minutes, Taehyung avait passé commande dans le restaurant en bas de chez lui afin que la nourriture arrive plus vite. Il était encore tôt mais il voulait dormir et surtout, que Jungkook lui, dorme. Il se rassit à ses côtés dans le canapé, le noiraud ayant les yeux à demi-fermés mais un air satisfait collé au visage.

Taehyung lui caressa le bas du dos sous le plaid et ce dernier ne s'est pas fait prier pour se blottir contre lui. 

-Ca va ? -lui demanda le blond.

-Très bien... -souffla le plus jeune en le regardant- Dit, on pourra le refaire ? 

-Oui mais pas ce soir Trésor ok ? 

-Ok. 

Jungkook se laissa aller dans les bras du plus vieux, son cerveau ne cherchant même pas à comprendre le but de l'émission qu'il était en train de regarder. Il se mit dangereusement à somnoler quand la sonnerie de l'appartement résonna. Il se redressa pour que Taehyung puisse se lever et il revint quelques minutes plus tard, deux boîtes en cartons dans les bras qu'il posa par la suite sur la table. 




Peu avant d'aller se coucher, Taehyung était sous la douche en train de se savonner quand il sentit deux bras passer autour de sa taille et le torse de Jungkook se coller contre son dos. 

-Je te manquais déjà ? -rigola Taehyung.

-Prend pas la confiance. -répliqua Jungkook en lui pinçant les côtes.

Jungkook prit le shampooing dans sa main droite et poussa doucement Taehyung sous le jet d'eau chaude. Il étala le shampooing sur la tête blonde juste devant lui et se mit à frotter.

-J'ai remarqué, -commença Jungkook- que tu prenais souvent soin de moi, mais j'aimerais bien en faire de même...

Taehyung fit un sourire attendri que Jungkook ne vit pas, trop occupé à lui frotter les cheveux.

-Je le fais parce que j'aime le faire Trésor, je ne me sens pas obligé, j'aime juste prendre soin de toi.

-Pourquoi ? 

-J'aime prendre soin des choses qui m'appartiennent, enfin, d'une personne en l'occurrence.

-T'es en train de dire que je suis à toi là ? 

-C'est ce que j'ai sous-entendu en effet. -Jungkook poussa à nouveau Taehyung sous l'eau pour le rincer.

Ce serait mentir que de dire qu'il n'en avait pas profiter pour se rincer l'œil. Il fallait dire que voir l'eau couler sur sa peau hâlée, dévaler la courbe de son dos, celle de la chute de ses reins en passant ensuite sur ses deux fesses bien rondes qu'il matait dès qu'il en avait l'occasion pour finir sur ses longues jambes musclées. Oula, il fallait qu'il se calme.

-Ca me plaît. -finit par dire Jungkook alors que Taehyung se tournait vers lui en rabattant ses cheveux en arrière- J'aime les hommes possessifs.

Taehyung le reluqua de bas en haut, puis de haut en bas en se mordillant la lèvre inférieure. Jungkook n'osait pas baisser les yeux, rougissant de plus en plus, et pas à cause de la chaleur de la pièce. Taehyung posa sa main dans sa nuque et l'attira à lui.

-Oh je vais te posséder de biens des manières, ne t'inquiètes pas pour ça. -dit Taehyung à l'oreille de Jungkook en intervertissant leurs positions afin de caler le noiraud sous l'eau à son tour.

Il prit le gel douche au pamplemousse, son préféré, et savonna le plus jeune de haut en bas alors que ce-dernier n'osait pas trop l'arrêter tandis qu'il passa ses mains sur ses fesses, ses hanches pour le laver. Il fit de même avec le shampooing à la pomme, le même que le sien, et frictionna les cheveux noirs de Jungkook qui se faisaient de plus en plus longs, il finirait avec un carré à ce rythme là...

Puis une fois le petit couple lavé de la tête aux pieds et en pyjama, ils se dirigèrent vers leurs chambre. Bien que Jungkook y aille à reculons, Taehyung fit comme si il n'avait rien remarqué et le poussa sur son côté du lit, celui le plus près de la fenêtre.

-Couche-toi Trésor. 

Jungkook obéis et s'allongea sur le lit tandis que Taehyung, debout à ses côtés rabattait la couverture jusqu'à son menton, il s'assit ensuite à côté de lui et lui caressa ses cheveux humides pour remettre quelques mèches derrière son oreille.

-Combien de nuits blanches tu as passé jusque là ? -demanda-t-il d'une voix ferme mais douce malgré tout. 

-Aucune. -avait répondu Jungkook précipitamment.

Taehyung esquissa un sourire et continua de lui caresser les cheveux en le regardant dans les yeux. Jungkook se sentit immédiatement coupable et dévia le regard sur la boule à neige qu'il avait reçu de sa part à Noel et qui était posée sur sa table de nuit.

-Tu fais vraiment aucun progrès à ce niveau là. Tu mens toujours aussi mal. -dit-il en riant- Je sais très bien que ça fait plusieurs jours que tu ne veux plus dormir. -Jungkook baissa les yeux comme un enfant et serra la couette entre ses mains- Tu fais des cauchemars n'est-ce pas ? 

Jungkook ne répondit pas, hochant simplement la tête. Il sentait déjà les larmes lui monter aux yeux. Il voyait déjà quel genre d'images pourraient lui traverser l'esprit cette nuit et il n'en avait foutrement pas envie.

-Tu dois dormir Trésor, tu es déjà a bout de nerfs. -Jungkook allait répliquer mais le blond ne lui en laissa pas le temps- Tu sais très bien que j'ai raison, c'est pas bon pour toi. Rappelle toi la dernière fois que tu as trop manqué de sommeil, tu as fais un malaise et j'ai dû t'emmener à l'hôpital...

-Mais je peux pas... -souffla Jungkook, la vue complètement floutée à cause des larmes qui menaçaient de couler- J'ai peur Hyung...

-Je sais Trésor, tu n'as pas à avoir peur, regarde, on est à la maison, rien ni personne ne peut te blesser tant que tu es ici, c'est compris ? -Jungkook hocha la tête, une larme dévalant sa joue toute ronde- Est-ce que tu veux un somnifère ? 

Jungkook hocha la tête de droite à gauche rapidement, s'il faisait un cauchemars, il préférait largement être capable de se réveiller. Taehyung se releva et se glissa sous la couverture à ses côtés. Il passa son bras autour de sa taille et le colla contre lui. Comme par reflexe, Jungkook soupira de soulagement. Le blond passa son pouce sous les yeux du plus jeune et déposa ses lèvres sur son front.

Qu'avait-il à craindre, après tout, le blond avait-été là, a chaque fois pour le rassurer, il ne pouvait rien lui arriver tant qu'il le serrait dans ses bras, comme si le blond était son bouclier, sa petite carapace qui le protégeait du monde cruel. 

-Tu peux rester avec moi alors ? -murmura Jungkook en allumant la lampe de chevet puis en revenant se blottir contre Taehyung.

Taehyung laissa sa main vagabonder dans les mèches de cheveux noirs du plus jeune, sachant pertinemment que ce genre de gestes tendres le berçaient plus qu'autre chose.

-Toujours.


__________________________

Ca faisait vraiment trois jours que je n'avais pas publié °o° ? 



Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant