Magic shop n°53

847 63 5
                                    



Alors que dehors la neige commençait à tomber de nouveau petit à petit, Jungkook dormait encore dans le lit qu'il partageait d'ordinaire avec Taehyung, son visage emmitouflé sous la couverture et le nez dans l'oreiller de son aîné, il dormait profondément. 

Son sommeil était loin d'être réparateur, dans sa tête, les images de son agression tournaient sans cesse dans sa tête, se mêlant parfois à ses souvenirs. Il se voyait dans cette boîte de nuit, en train de boire son jus de pomme qui n'avait aucun goût dans sa bouche, et plus loin, à l'écart de la piste, son père le regardait d'un air mauvais... 

Jungkook se tourna sur le dos, le front transpirant et le visage crispé.


Pendant ce temps là, de l'autre côté de la mer, dans la capitale de Tokyo, l'ambiance était très calme et ça changeait beaucoup des derniers évènements de cette semaine. Yoongi venait de se réveiller, il fila sous la douche en vitesse et en sorti aussi vite. 

En bas de l'auberge, Taehyung prenait vaguement son petit déjeuner en regardant son téléphone. Il était très tard et les élèves avaient eu quartiers libres jusqu'à la fin du séjour à conditions qu'ils reviennent tous à l'heure. En face de lui, la professeure Choi avait le nez dans un livre et ne comptait pas le lâcher de sitôt.

Taehyung faisait défiler les photos de Jungkook qu'il avait dans son téléphone. La plupart était prise alors que le plus jeune n'était même pas au courant. Sa préféré, celle que Jin avait prise d'eux en train de dormir dans les bras l'un de l'autre avant même qu'il ne se passe quoi que se soit entre eux. C'était même son fond d'écran...

Il soupira en regardant les photos, il avait envie de rentrer.




En descendant du car pour la dernière fois, il soupira de soulagement. C'était enfin et officiellement terminé. Taehyung avait l'impression que ce voyage avait duré une éternité, c'était littéralement la semaine la plus longue de toute sa vie. Il prit sa valise après que tous ses élèves aient pris la leur et Yoongi en fit de même.

Taehyung avait hâte de rentrer à la maison et le plus petit à côté de lui n'en avait pas moins envie bien que pour des raisons différentes. Sa valise dans une main, il se pressa pour rentrer à la maison. Il n'avait pas pris sa voiture la semaine précédente et maintenant, il se mettait à le regretter. 

Il arriva enfin devant son immeuble, il leva les yeux vers le septième étage et vit la fenêtre de son salon illuminé par le luminaire à son plafond. Il esquissa un petit sourire et marcha un peu plus vite jusqu'à l'entrée de son immeuble où il composa le code rapidement et entra sans se faire prier.

Il entra dans l'appartement et referma la porte derrière lui. Il inspira profondément l'odeur de sa maison où une odeur de nourriture planait dans l'air. Il retira ses chaussures les laissant traîner dans l'entrée et tira sa valise derrière lui.

-Je suis rentré ! -s'exclama-t-il en laissant son bagages contre un mur du salon.

Il entendit un fracas dans la cuisine et des pas précipités se diriger vers lui. Il se tourna juste à temps pour recéptionner Jungkook dans ses bras.

Il passa ses bras autour de sa taille et le pressa contre lui jusqu'à ce qu'il entende un petit reniflement. Il haussa les sourcils avec surprise et décolla Jungkook de lui.

-Bah Trésor, tu pleures ? 

-Non, je coupais des oignons il y a trente secondes... -dit-il en clignant ses yeux très rapidement, une larme s'échappant de ses jolis yeux et un très grand sourire sur son visage- La prochaine fois c'est toi qui les coupes.

-Comme tu voudras Trésor. -fit simplement Taehyung en collant un smack bien bruyant sur les lèvres de Jungkook qui pouffa de rire contre sa bouche.

Taehyung se dirigea vers la cuisine où en effet, un couteau tombé au sol trônait fièrement et un oignon coupé à moitié était sur le plan de travail. Sur la plaque chauffante, une casserole pleine mijotait et répandait une odeur délicieuse dans tout l'appartement. Il allait se saisir du couvercle de la casserole quand Jungkook déboula comme un fou dans la cuisine et le poussa de toute sa petite force.

-Non touches pas ! Tu vas encore tout faire cramer.

Taehyung éclata de rire et quitta la cuisine, laissant le plus jeune se débrouiller avec le repas. Il laissa sa valise en plan dans le salon, se promettant qu'il la rangerait le lendemain, il entra simplement dans la chambre où le lit était défait et prit le nécéssaire pour aller prendre une longue douche bien méritée.

Alors que Taehyung coulait des jours heureux sous la douche, Jungkook retira la casserole de la plaque et la posa sur la table. 

En sortant de la salle de bain, sa serviette sur ses cheveux, le torse à l'air libre et son jogging descendant sur ses hanches, Taehyung s'avança jusque dans le salon pour y rejoindre Jungkook. Il le trouva dans le salon en train de regarder par la fenêtre la neige qui tombait dans la nuit.

-Jung-

-Viens voir... -Jungkook se tourna vers lui et l'emmena avec lui jusqu'à la porte vitrée qu'il ouvrit pour aller sur le balcon. 

Il s'approcha avec la main de Jungkook dans la sienne. La neige tombait lentement sur la ville. C'était digne d'un paysage que l'on ne voit que dans les films. 

-C'est joli hein ? -dit Jungkook en se serrant contre Taehyung. 

-Magnifique. -souffla le plus âgé en faisant un "back-hug" au plus jeune, en profitant au passage pour écraser sa bouche sur sa joue et lui faire un baiser bruyant comme Jungkook les aimait. 

Ils restèrent comme ça un long moment, jusqu'à ce que Taehyung, frileux au possible ne décide de rentrer, traînant avec lui Jungkook pour que ce dernier n'attrape pas froid. 

En passant à table, Jungkook rapporta les plats qu'il venait de passer au micro-onde pour les réchauffer. Ils se blottirent tous les deux dans le canapé sous un plaid épais, et mangèrent en ce lançant des sourires, simplement heureux d'être ensemble. Mais maintenant qu'il s'y attardait un peu plus, le visage de Jungkook était un peu pâle, et de petites cernes venaient souligner le dessous de ses yeux qui n'en étaient pas moins éclatants qu'à leur habitude. 

Est-ce qu'il dormait bien au moins ? 



________________________________

J'ai modifié le chap précédent, j'avais oublié de retirer la dernière partie puisqu'entre temps j'ai changé d'idée héhé.

Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant