-Touche moi.
-C'est quoi le mot magique ?
-Touche moi je t'en supplie.
Taehyung ne s'en trouva que plus serré dans son pantalon, il serra la mâchoire de frustration. Le côté faussement innocent de Jungkook lui donnait envie de le pervertir de bien des manières. Sans le vouloir, le plus jeune venait de réveiller le côté dominateur qu'il avait au lit. Bien qu'un énorme bisounours en manque d'attention dans la vraie vie, quand il s'agissait de sexe, c'était un autre homme.
-Tu veux que je te touches où ? -reprit Taehyung en passant ses doigts sur la gorge découverte du noiraud.
-En bas. -dit Jungkook en rentrant dans son jeu, il prit la main libre de son aîné et la posa brutalement sur son intimité- Juste ici.
Son propre geste le fit gémir de plaisir tandis que Taehyung se délectait de chacune des ses réactions. Sa main toujours sur son cou, il serra légèrement plus sa prise, ayant un toucher direct sur le pouls de Jungkook qui allait à toute vitesse, il rapprocha son visage, effleurant ses lèvres des siennes. Il entendit Jungkook gémir de frustration et tenter d'approcher son visage plus près mais la poigne de Taehyung l'en empêcha.
Il caressa une nouvelle fois ses lèvres puis échoua sa bouche sur sa mâchoire, le dessous de son oreille, le creux de son cou, le long de son épaule.
-Enlève ton t-shirt. -dit Taehyung.
-Tu pourrais aussi me l'enlever... -répliqua aussitôt Jungkook avec un sourire en coin.
-Je veux que ce soit toi qui le fasse. -répondit Taehyung, ses doigts agrippant son menton pour garder leur lien visuel.
Jungkook se recula de lui et tira sur le bas de son vêtement, il le remonta tout doucement, dévoilant son torse presque imberbe, un tout petit début de muscle mais surtout une peau blanche comme l'ivoire. Taehyung se lécha instinctivement les lèvres à la simple idée qu'il voulait souiller cette peau, la marquer comme sienne, que Jungkook se balade avec ses traces sous ses vêtements.
Il lui caressa le ventre, ignorant la petite auréole bleuté d'un ancien coup qui n'était pas encore parti. Jungkook remonta un peu plus son haut, le passa au dessus de sa tête, le décoiffant, puis le jeta quelque part dans la pièce.
La main sur le ventre de Jungkook remonta le long de son abdomen, caressa sa peau aussi douce que de la soie, clairement, son pantalon était beaucoup, beaucoup, trop serré. Sa main s'arrêta près de son téton gauche, il fit quelques cercle tout autour sans jamais le toucher. Jungkook bascula sa tête en arrière, son toucher le rendait complètement fou, il adorait ça. Il souffla de frustration, il voulait que Taehyung fasse quelque chose mais ce dernier n'était pas décidé à agir. Jungkook devait l'obliger à le faire.
Lentement, il passa sa propre main sur son jean, pressant son intimité à son tour, lâchant de petits gémissements qui rendaient Taehyung fou, il le voulait, et il l'aurait.
Taehyung reposa sa main sur sa gorge et emprisonna son poignet qui s'activait de plus en plus sur son jean, de l'autre main.
-Qui t'as autorisé à te toucher ?
Le défiant du regard, Jungkook détacha sa main de la poigne de Taehyung et la posa cette fois-ci sur le bouton du pantalon beige de Taehyung complètement déformé par son érection qui prenait toute la place.
-Tu ne veux pas que je te touches ? -demanda avec un air faussement innocent Jungkook avant de s'approcher de son oreille- Hein, Hyung, tu veux pas ? -souffla-t-il en lui mordillant le lobe de son oreille, jouant avec les anneaux qui y étaient suspendus.
VOUS LISEZ
Spring day
Fanfiction~Vkook~ "Tiens le coup... Ne meurs pas... Je t'aime bien moi..." Et il raccrocha.