Magic shop n°38

925 74 8
                                    



-Bon, on se voit... L'année prochaine ! -dit Jin en s'esclaffant tout seul de sa propre blague.

-Oh c'est bon avance trou du cul. -répliqua Yoongi en le tirant par la capuche.

Les deux énergumènes venaient de claquer la porte de l'appartement de Taehyung et Jungkook, il était près de deux heures du matin et Taehyung ne parvenait pas à décoller ce sourire idiot de son visage.

Jungkook était en train de débarrasser la table juste devant lui, empilant les verres les uns au dessus des autres pour former une haute tour qui menaçait de se casser la figure à n'importe quel moment.

Il détourna à nouveau les yeux et regarda dehors, la neige tombait encore, sans interruption depuis une semaine maintenant. Cétait lent et beau, et peut-être même que c'était un signe. 

Taehyung était convaincu que cette neige cette année était un signe. La neige était pure, fragile et poétique. Comme Jungkook. Il adorait le comparer à cet élément qui se faisait rare les autres années mais qui réapparaissait comme par miracle la même année que lui. 

Il le regarda à nouveau, transporter la fameuse tour de verres sans la faire tomber et les poser un à un dans le lave-vaisselle.



Quelques instants plus tard, Jungkook était allègrement posé sur le canapé, entre les jambes de Taehyung. Ce dernier lui touchait les cheveux. On voyait maintenant ses racines, ça l'avait tout d'abord étonné mais c'était vrai que sa couleur chocolat était loin d'être naturelle. Ses racines était noires comme le charbon et il adorait passer ses doigts dedans, ils devenaient de plus en plus longs.

-T'aimes bien toucher mes cheveux toi hein ? -dit Jungkook en se décollant du torse de Taehyung pour s'asseoir sur ses cuisses.

-Oui... en plus ils sont longs, ça me donne envie de te faire des couettes. -dit-il avec un sourire en l'imaginant en effet avec des couettes.

Il prit deux mèches entre ses mains et fit deux couettes fictives.

-Ca te va bien en plus ! 

-Non mais t'arrêtes tes conneries oui !

Taehyung plaqua ses deux mains sur ses joues pour les presser et faire ressortir sa bouche. 

-Pas de vulgarité Chaton. -il lui fit un petit smack- Ca te va pas.

Sous ses mains il sentait les joues de Jungkook chauffer. Le surnom employé était sortit tellement naturellement qu'il n'était même pas gêné, c'était aussi naturel que de l'appeler par son prénom. Il lui claqua un autre petit smack et se sentit fondre en le voyant rougir jusqu'au front.

-Redis-le... -dit Jungkook avec une voix un peu écrasée.

Taehyung sourit un peu plus et lacha ses joues. Il posa un baiser sur celle de droite.

-Chaton... -puis sur celle de gauche en lui murmurant à l'oreille d'une voix grave que Jungkook trouvait troublante.

Jungkook étouffa une exclamation, il trouvait son aîné lui aussi beaucoup trop adorable pour son bien, il pouvait pas supporter une telle dose de mignonité, il était en train de fanboyer et c'était pas bon signe. En le voyant agir comme ça, Taehyung se mit à rire et passa ses deux mains sous les fesses de Jungkook pour le porter jusqu'à leur chambre. 

Leur chambre, pas la chambre de Taehyung, la leur.

-On va se coucher ? -demanda Taehyung alors que Jungkook avait le visage caché dans son cou, les deux mains plaquées sur ses joues.

Il hocha simplement la tête et Taehyung le posa sur le lit.

-Tu vas à la douche en premier ou j'y vais ? 

-J'y vais. -dit Jungkook.

Il avait incroyablement chaud et il lui fallait une douche fraîche pour se calmer sinon il n'allait jamais réussir à dormir. Il se leva et esquiva Taehyung en baissant la tête mais ce dernier le rattrapa bien rapidement.

-Hophophop tu vas où comme ça ? -dit-il à Jungkook- T'as oublié mon bisou Chaton.

Jungkook lui envoya un coussin en plein visage.

-Arrête de me gêner comme ça ! -s'écria Jungkook le visage toujours un peu plus rouge- Pour la peine pas de bisous. Ca t'apprendra "mon ange". -dit Jungkook avec une voix innocente pour le gêné exprès.

Putain.

Taehyung se mit à rougir furieusement, son coeur s'emballant dans sa poitrine dès l'instant où il compris ce qu'avait dit Jungkook. Il l'avait vraiment appelé comme ça ?  Il se laissa tomber sur le lit, les bras écartés et resta dans cette position jusqu'à ce que Jungkook sorte de la douche avec un sourire horriblement niais sur les lèvres.

Il entendit ses petits pas précipités et faillit mourir en le sentant se jeter sur lui de tout son poids lui coupant toute respiration. Il se redressa et Jungkook le regardait dans les yeux, ses cheveux humides et emmêlés tombant sur son front.

-Je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais j'aime ton sourire, il est bizarre, j'adore. dit simplement Jungkook à voix basse, comme si c'était un secret, en passant ses bras dans sa nuque.

-Merci Chaton, moi aussi j'aime ton sourire, en fait, y a aucune chose de toi que je n'aime pas... -chuchota Taehyung à son oreille, le faisant frémir- Sauf peut-être quand tu-

Jungkook lui fit un baiser sur la joue et descendit sa bouche, frôlant sa peau à chaque fois, jusqu'à son cou, passant sur sa mâchoire. Taehyung soupira de bien-être et passa ses propres mains sous le t-shirt de Jungkook pour caresser sa peau douce et brûlante qui sentait le pamplemousse. 

Il touchait sa peau du bout des doigts provoquant à Jungkook une floppée de frissons, il caressait chaque endroit, sa taille et le creux de ses reins étant ses zones de prédilection.

Seconde par seconde, Jungkook se sentit s'endormir sous ses caresses, là, étendu sur le corps de Taehyung, son nez humant l'odeur de Taehyung qui avait le don de le rassurer.

Quand le plus vieux entendit de faibles ronflements, il souleva doucement Jungkook de son corps et se releva avec toujours le plus jeune dans les bras. Il le plaça sous la couverture et la rabatit sur lui. Il lui déposa un baiser sur le front avant d'aller à la douche. 

Quelques minutes plus tard, il en sortit et penché au dessus du corps de Jungkook, il lui pris les mèches de cheveux une à une.

-Je savais que les couettes lui iraient bien ! -chuchota-t-il, un sourire diabolique sur les lèvres en entourant doucement les mèches de Jungkook dans l'elastique.







Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant