Magic shop n°33

1K 79 12
                                    



Finalement, les deux hommes finirent par éclater de rire en se voyant mutuellement gênés. Taehyung s'était levé et était allé chercher un gant de toilettes humide et se laver les mains au passage. En revenant dans la chambre, Jungkook avait remis son caleçon et était affalé sur le lit. Taehyung lui essuya le ventre en lui claquant un baiser sur la tempe et tous deux se rendirent dans le salon, leurs mains mêlées et leurs doigts entrecroisés.

En arrivant dans le salon, Jungkook se remémora instantanément qu'il avait dessiné le portrait de Taehyung toute la nuit. Il traîna Taehyung jusque devant le sapin sur la feuille A4 qu'il avait collé au mur et se tourna vers lui avec un grand sourire.

-Joyeux Noel !

Il prit son paquet entre les mains, ne remarquant même pas le second paquet posé à côté du sien, et lui fourra dans les mains sans aucune douceur, impatient de voir sa réaction. 

Taehyung lui sourit tendrement et prit le paquet journal entre ses doigts, il s'assit en tailleur sur à même le sol et Jungkook l'imita, il déchira le papier comme un enfant, les yeux adorablement pétillants.

-Je... Whoua... -il regardait son portrait avec une expression indescriptible- Merci Kookie, c'est magnifique !

Taehyung ne se souvenait pas qu'on lui avait jamais offert d'aussi beau cadeau de Noel, les traits étaient fins et délicats, la scène était douce, on voyait tout le soin que Jungkook avait apporté à chaque traits, chaque ombres, chaque zones, rien n'était laissé au hasard. Il posa le cadre à ses côtés et tira Jungkook à lui, posa ses mains sur ses joues et le regarda dans les yeux une dizaines de secondes. 

Et ils s'embrassaient enfin. Taehyung était fatigué de lutter contre le tourbillon de sentiments qu'il avait envers Jungkook, toutes les limites qu'il s'était imposées avaient implosé à l'instant même où Jungkook lui avait demandé de le toucher avec cette voix et ce regard. Il ne se retenait plus et il mourrait d'envie de l'embrasser depuis si longtemps. 

Quand leurs deux bouches se sont rencontrées, il ne regrettait pas d'avoir attendu aussi longtemps, c'était absolument addictif.

Jungkook se laissait complètement submergé, il passait ses bras autour du cou de Taehyung, lui grimpant sur les cuisses et le serra plus fort. Il avait l'impression qu'ils n'étaient jamais assez proches, il lui en fallait toujours plus, s'éloigner du plus vieux était désormais inenvisageable.

La langue de Jungkook caressa la lèvre de Taehyung qui lui accorda le passage avec plaisir. Leurs deux langues se tourchèrent en premier lieu pour mieux s'enrouler ensuite. 

Taehyung sentait son entrejambe réagir un peu trop, être un peu trop sensible à ce baiser alors il posa ses mains sur les hanches de Jungkook qui inconscienmment bougeait contre son bassin, et l'immobilisa. 

Ils se séparèrent, le souffle court et les joues rouges, ils se jaugaient du regard l'un et l'autre. 

-Moi aussi j'ai un cadeau pour toi. -fini par dire Taehyung en effleurant les lèvre de Jungkook avec son pouce.

Jungkook haussa les sourcils, surpris que son professeur ai pensé à lui de la même manière qu'il avait pensé à lui. Jungkook se mit à sourire doucement.

-C'est vrai ? 

-Hm hm. -fit Taehyung en attrapant d'un bras la boîte en cuir rouge.

Il lui tendit la boîte, toujours sur ses cuisses, Jungkook pris le paquet dans ses mains, il interrogea Taehyung d'un regard, ce dernier hocha la tête en lui faisant un doux sourire. Il posa la boîte entre eux et souleva le couvercle. Jungkook sortit la boule à neige en l'attrapant par le socle, les yeux écarquillés d'émerveillement. 

Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant