Magic shop n°26

1K 81 13
                                    



Taehyung fronça les sourcils à cause du surplus de lumière dans sa chambre. Il ouvrit les yeux et les referma bien vite en remarquant que les rideaux étaient grands ouverts. Il était pourtant sûr de les avoir fermés hier soir.

Ses yeux se dirigèrent vers le poids sur son torse imberbe et il y découvrit la touffe chocolat désordonnée de Jungkook qui dormait contre lui. Il sourit distraitement en regardant son élève tendrement lové contre lui comme si c'était un chat. Il allait passer ses doigts dans ses cheveux quand un bruit attira son attention, et puis maintenant qu'il le remarquait, il y avait une odeur de pancakes dans l'air...

Il y avait quelqu'un dans sa cuisine... Un voleur ne prendrait pas la peine de lui faire son petit-déjeuner quand même ? 

Il s'extirpa doucement de la prise de Jungkook en se disant que ce gosse avait le sommeil vraiment lourd, même le soleil en plein dans les yeux ne le réveille pas.

Il referma les rideaux et sortit de sa chambre en fermant la porte doucement derrière lui et avança à pas de loup jusqu'à sa cuisine où avec étonnement il découvrit Yoongi avec son tablier sur les fesses en train de faire cramer des pancakes un à un pendant que Jin avait le nez dans le placards à gâteaux.

-Je peux savoir ce que vous faîtes là ? -dit-il, les bras croisés.

Maintenant qu'il y pensait, c'était évident que c'était eux, personne d'autre n'avait le code...

-Ca se voit pas ? On fait notre petit-déj, on a la dalle. -dit Yoongi en posant un pancake un peu trop cuit sur une pile d'autres pancakes trop cuit...

-Ouais, ch'ai pas eu la pachienche d'attendre que Lil Meow Meow finiche de machacrer ta poêle. -répondit Jin en sortant sa tête du placard, un BN dans la bouche.

Taehyung haussa un sourcils. Ils avaient faim... mais pourquoi ils avaient faim chez lui au juste ? 

-Ca répond pas à ma question, vous avez pas de maison ou quoi ? -dit-il en prenant un des pancakes mort de Yoongi qui étonnamment n'était pas si dégueulasse que ça.

-Ah ça ? -reprit Jin en essuyant sa bouche avec sa manche après avoir bu du jus d'orange à même la bouteille- On voulait voir comment tu te démerdais avec le gamin.

-Et pour voir ah ça on a vu hein... -reprit Yoongi avec un sourire salace, déposant un énième pancakes dans l'assiette- Vous étiez trop mignons !

-Ouais regarde ça ! -dit Jin en le tendant son téléphone ou une photo de Taehyung et Jungkook était affichée.

On voyait le visage de Jungkook, illuminé par la lumière du soleil levant, un bras autour de la taille de Taehyung et son visage posé sur son torse tandis que Taehyung, le visage légèrement tourné vers Jungkook, avait un bras autour de ses épaules. Il regarda Jin l'espace d'un instant, espérant qu'il comprenne le message caché.

-Ok ok , je te les envoies... -dit Jin en levant les yeux au ciel.

Il avait compris au plus grand bonheur de Taehyung qui se mit à sourire comme un imbécile heureux. Yoongi et Jin se lancèrent un regard mi-amusés, mi-inquiets. Ils se rendaient compte que Taehyung n'était pas seulement "attiré" par Jungkook, non, ça allait bien plus loin que ça. Alors que Taehyung était perdu dans la contemplation de son téléphone, que Jin et Yoongi prenaient leurs petit-déj tranquille, la petit tête de Jungkook fit son apparition, les cheveux en bataille, traînant des pieds et se frottant les yeux comme un enfants.

Jin se tourna alors vers lui, la bouche pleine et Yoongi fit de même. Taehyung lui ne réagissait pas, il ne l'avait pas vu ni entendu d'ailleurs. Quand à Jungkook, en voyant ses trois professeurs comme ça, attablés dans le salon de son nouveau chez lui, dont deux avaient les yeux rivés sur lui, il se sentit tout à coup si mal-à-l'aise qu'il se mit à rougir furieusement, il se croyait à un conseil de classe, c'était horrible.

Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant