Magic shop n°43

916 68 20
                                    




Quelques heures plus tard, la nuit commençait à tomber et Jungkook marchait seul dehors pour rentrer chez lui, à l'appartement où Taehyung devait sûrement l'attendre, il avait vu sa voiture sur le chemin. Il tapa le code de la porte d'entrée et il fût happé par la chaleur de la maison, il soupira de bien-être, celui de rentrer chez soi.

Il retira son manteau et ses chaussures suivit rapidement de toute sa panoplie anti-froid et il pénétra dans le salon rapidement où dos à lui, il voyait Taehyung commencer à préparer le repas. Il était pressé de le voir ce soir.

Il marcha le plus rapidement possible jusqu'à lui et passa ses bras autour de son ventre, collant son torse contre son dos. Il sentit la main de Taehyung se poser tendrement sur les siennes et se retourner pour lui faire face. Jungkook baissait les yeux et regardait ses pieds.

-Alors ? Tu m'expliques ce qui t'es arrivé aujourd'hui ? -demanda Taehyung avec un ton amusé.

-C'est que... Enfin ce midi en revenant en cours je... J'ai entendu cette fille et sa copine et elle disait... -Jungkook buta sur la suite de sa phrase, parce que quoi qu'il dise après, il savait que sa colère ressortirait, même un tout petit peu.

-Elle disait quoi ? 

-Que... T'était canon et... Et aussi qu'elle allait tenter un truc... -dit-il en se pinçant les lèvres- Et je voulais pas alors...

Taehyung haussa un sourcils et esquissa un sourire en coin.

-T'étais jaloux ou je rêve ? 

-Tu rêves, c'est ta nouvelle teinture, ça attire toute les pouffes, elle m'a énervé à se croire tout permis sur toi. Et puis tu peux parler t'as vu ta tête quand j'étais avec Hoseok ? -dit Jungkook en croisant ses bras sur sa poitrine.

-Ouais. J'étais jaloux. Mais moi au moins je l'assume. -Répondit Taehyung en lui posant un bisous sur le nez.

Jungkook n'attendit pas plus et déposa ses lèvres sur celles de Taehyung qui l'accueillit avec plaisir. 

-Tu permet, faux que je nettoie... -soupira Jungkook entre deux baisers.

-Nettoie autant que tu veux. -répondit Taehyung en entrouvrant la bouche pour laisser sa langue rejoindre celle du jeune homme.

De longues minutes durant, ils s'embrassèrent langoureusement, laissant leurs langues aller et venir librement, laissant leurs cœurs s'emballer... Quand ils se séparèrent, Jungkook était légèrement essoufflé et Taehyung lui sourit. 

-Je suis tout propre maintenant !

Jungkook adorait son sourire, le plus vieux déposa un bisou sur le bout de se nez et se retourna à nouveau pour finir de préparer le dîner et Jungkook ne le retint pas. Les yeux grand ouverts, il tentait de réaliser ce que son professeur venait de lui dire. Il était jaloux ? 

-Aller, va prendre ta douche le dîner est bientôt prêt.

Jungkook ne répondit rien et se contenta d'aller dans la salle de bain pour se doucher.




Le réveil sonnait et Taehyung faillit le fracasser contre un mur. Il se frotta le visage, il était trois heures du matin et dans une heure, il devait être au lycée pour accueillir les élèves. Il soupira et se tourna vers Jungkook qui dormait encore profondément, n'ayant même pas entendu le réveil. 

Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant