Magic shop n°32

1K 88 14
                                    



Dans son sommeil, Jungkook se retourna et entoura l'un de ses bras autour de la nuque de Taehyung pour se hisser jusqu'à lui. Taehyung lui caressa la courbe du nez et lui fit un bisous sur la joue.

-Faut se réveiller maintenant Jungkook...

Ce dernier fronça les sourcils avec une moue boudeuse mais n'ouvrit pas un œil, ne bougea pas un cil, se blottissant un peu plus dans les bras de Taehyung qui prenais un malin plaisir à l'avoir contre lui.

Puis la main de Taehyung glissa de son nez jusque sur sa joue, puis descendit la courbe délicieuse de son cou, provoquant des millions de frissons dans le corps de Jungkook qui ne voulait pas que le plus vieux arrête de poser ses mains sur lui. Sa main continua son chemin jusqu'à son épaule, le creux de sa taille où il s'arrêta au plus grand déplaisir de Jungkook qui se transforma en torture en sentant les doigts de l'aîné lui chatouiller les côtes.

-HAHAHAHA, Arrête Tae ! S-STOP !

Le rire de Jungkook était si doux qu'il continua, le regardant se tortiller comme un ver dans la couverture, ses cheveux s'emmêlant encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Puis en le voyant devenir tout rouge, il s'arrêta et lui déposa naturellement sa main dans le creux de sa taille, leurs yeux se rencontrèrent pour la première fois aujourd'hui.

-T'avais pas besoin de faire ça pour me réveiller imbécile.

-C'est moi que tu traîtes d'imbécile imbécile ? 

-Oui espèce d'imbécile ! -continua Jungkook en souriant.

Qu'est-ce que Taehyung aimait le voir sourire, c'était si beau, ses petites dents en avant lui donnait l'air d'un lapin adorable. Puis pendant de longues minutes, ils se regardèrent dans les yeux, Taehyung regardait ses grands yeux pétiller et ses petites cernes qui ne le rendait que plus charmant encore, son fin sourire encore étirer sur ses lèvres à moitié cachées par la couverture qu'il maintenait contre lui.

Quand à Jungkook, il n'était pas dans un meilleur état, heureusement que les battements de son coeur étaient silencieux parce que sinon il aurait dû fournir des explications pour ce rythme effréné. 

Il sortit sa main de dessous la couverture et attrapa celle de Taehyung qui attendait de voir ce qu'il ferait. Puis d'un geste doux et maladroit, il la glissa sous la chaude couverture et Jungkook reposa la main de Taehyung sur sa taille.

-J'aime bien quand tu me touches... Tu veux bien continuer ? -dit-il, le visage toujours un peu plus rouge.

Oh bordel... Venait-il vraiment de lui demander ce qu'il croyait qu'il venait de lui demander ? Parce que si c'était oui, Taehyung faisait vraiment preuve d'un sang froid exceptionnel.

-Quoi ? -dit Taehyung, troublé par les paroles de Jungkook.

-Touches moi s'il-te-plaît Taehyung. -répéta-t-il.

Taehyung déglutit un instant et sa main sur la taille de Jungkook bougea jusqu'à ses hanches découvertes, puis elles remontèrent lentement vers son ventre, il promenait la pulpe de ses doigts sur la peau brûlante de Jungkook, il sentait ses frissons et ses poils s'hérisser à chaque passage. Avait-il vraiment autant d'emprise sur lui ? Evidemment que oui.

Sa main continua de monter jusqu'à son buste où ses doigts éffleurèrent un téton, là dessus, la respiration de Jungkook accéléra légèrement, Taehyung sentait à travers sa poitrine, son coeur battre à toute vitesse et Dieu que ça lui était plaisant. 

Sa main continua son ascension jusque sur son cou qu'il empoigna doucement, caressant sa gorge de son pouce, ses petits grains de beauté déposé juste là comme pour lui donner une raison de plus de le désirer comme il n'avait encore jamais désiré personne. Il le savait, le cou était une partie du corps qu'il affectionnait particulièrement mais chez Jungkook, c'était décuplé, il décuplait absolument tout. 

Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant