-Vous pouvez me laissez là.
-Sûr ?
A travers le rétroviseur, il vit Jungkook hocher la tête et Taehyung se gara sur la chaussée à quelques mètres de là. Sur la banquette arrière, Jungkook détacha sa ceinture, attrapa son sac-à-dos et referma son manteau.
-Merci de m'avoir ramené.
-Ce n'est rien. -répondit Taehyung en le regardant dans le rétroviseur- Fais attention en rentrant.
Jungkook fit un petit sourire gêné et ouvrit la portière pour s'en aller. Une fois la portière claquée, Yoongi se tourna vers Taehyung.
-Alors c'est lui le type qui perturbe ton pote ? -demanda-t-il avec un sourire en coin.
-Tais-toi... -dit Taehyung avec un sourire niais sur les lèvres.
Là dessus, les deux amis ne dirent rien de plus. La voiture ne démarra pas pour autant. Il regardait la silhouette de Jungkook, emmitouflée dans son manteau, s'éloigner de lui pas à pas. Une fois la silhouette disparue dans une maison, Taehyung soupira et démarra la voiture, il fit demi-tour et repartit.
Jungkook passa sa tête à côté du buisson de la voisine de son père, il regardait les feux arrières de la voiture s'éloigner jusqu'à ne devenir que de petits points au loin. Là, il rajusta son sac sur son dos, remit sa capuche sur sa tête et s'enfuit de cette rue avant qu'on ne le voit où qu'on ne le reconnaisse.
Le lendemain, à l'aube, Jungkook se leva du banc de la gare. Depuis deux ou trois jours, il dormait à la gare, les gens y passaient certes plus, mais au moins, il était à l'abri du vent et de la pluie, alors recroquevillé sur le banc le plus éloigné des quais, il y avait peu de chances pour qu'on le reconnaisse. La voix robotique typique des annonces en gare l'avaient réveillé. Il s'étira sur le banc et regarda l'heure sur les écrans.
Il était encore tôt, il sortit de la gare pour se dégourdir les jambes et baver devant des vitrines qu'il ne toucherait jamais qu'avec les yeux. Il aimait le matin, ca sentait le froid, c'était silencieux et quand il avait de la chance, une douce odeur de pain chaud lui arrivait aux narines.
Il se balada les mains dans les poches, les joues rouges à cause du vent et les cheveux en bataille à défaut d'avoir pris un peigne en quittant la maison, et se dirigea vers le gymnase qu'il apercevait déjà au loin.
Il se faufila à l'intérieur en passant par la sortie de secours et se dirigea vers les douches. Comme il était encore tôt, il n'y aurait pas cours avant deux heures, peut-être même trois, il pouvait prendre son temps.
En sortant de la douche, il s'épongea le corps avec les petites serviettes pour les mains, pendant que son linge trempait, il se séchait les cheveux sous le sèche-mains. Vu comme ça, la tête au chaud et le corps propre, sa situation n'était pas aussi dramatique qu'elle semblait l'être et qu'elle l'était vraiment.
Il fit sécher son linge sous ce même sèche-mains et fourra le tout à nouveau dans son sac. Il referma sa prise autour du flacon de médicaments dans sa poche, il en pris un et regarda les trois autres gélules qu'il lui restait. Ce soir, il passerait à l'acte, à nouveau.
Jungkook entra en classe de coréen en étant presque de bonne humeur. Il ne savait même pas pourquoi, mais aujourd'hui, il était inexplicablement de bonne humeur, il décida d'en profiter le temps que ça allait durer.
VOUS LISEZ
Spring day
Fanfiction~Vkook~ "Tiens le coup... Ne meurs pas... Je t'aime bien moi..." Et il raccrocha.