(Sorry pour le chap 10 il est sorti contre ma volonté et j'avais même pas remarqué ;-;)
Le premier week-end d'octobre avait été particulièrement angoissant pour Jungkook. Il n'était pas parti finalement. Il s'était dit qu'avec une grosse dose de chance, son professeur n'avait pas appelé et que quand il entendait fin de semaine, il voulait parler de dimanche à vingt-trois heures cinquante-neuf quand son père serait parfaitement endormi.
Il avait passé tout le week-end à se demander s'il il allait appeler, pas appeler, faire pire. En fin de compte, il n'était plus sûr de rien. Il avait passer les deux jours et demi les plus longs de sa vie. Il n'avait pas du tout envie d'aller en cours et encore moins de voir la tête de ce crétin de prof avec ses cheveux brillants à tout va.
Seulement, s'il n'y allait pas, c'est là qu'il aurait de sérieux problèmes. Il en avait déjà mais une couche supplémentaire n'était pas vraiment la bienvenue.
Il se leva de son lit et éteignit son réveil avant que celui-ci ne sonne et posa son pied au sol, puis l'autre et d'un pas mécanique il se faufila sous la douche. Il ne se regardait jamais longtemps dans le miroir. Il ne voulait pas, pire, il ne voulait pas se voir. Il ne voulait pas voir ce monstre qui avait détruit sa famille.
Il se savonna longuement sous une eau tiède. Si son père découvrait qu'il avait utilisé plus d'eau chaude que nécessaire, il allait lui faire sa fête et ça n'allait pas être drôle du tout.
Une fois habillé et prêt à partir, il se rendit compte qu'il n'était que sept heures du matin. Il avait encore beaucoup de temps devant lui. Il n'oublia pas de prendre sa pilule et enfila ses chaussures. Quitte à avoir du temps, autant ne pas le perdre à risquer sa vie à l'intérieur.
Il marcha tranquillement jusqu'à son lycée, il allait attendre devant pendant cinquante minutes mais ce n'était pas grave, il avait son vieux MP3 bien rempli et ses fidèles écouteurs ne le lâchaient jamais.
Il s'assit sur un banc juste en face du portail et attendit en serrant son sac à dos posé sur ses genoux, contre lui.
Il ferma les yeux un instant. Il y avait du vent, il faisait un peu froid et il allait certainement pleuvoir.
Taehyung parti de chez lui un peu plus tôt que prévu, il avait encore un cour à préparer et arriver plus tôt lui permettait de mieux appréhender la journée. Taehyung adorait son métier, mais il fallait dire que c'était vraiment épuisant de s'occuper d'une bande de gamins qui ne pensaient qu'avec leurs hormones.
Il enclencha le frein à main en arrivant sur le parking de l'école. Il était pas loin de huit heures moins vingt. A cette heure, il n'y avait jamais personne.
Son attaché-case dans une main et l'autre dans sa poche, il avança tranquillement jusqu'à l'école. Les nuages étaient gris et bas aujourd'hui. Il pleuvrait à coup sûr. Heureusement pour lui, il avait toujours son parapluie avec lui.
Il soupira en enfonçant son nez un peu plus dans son écharpe. Il détestait le froid.
Alors qu'il arrivait tout près de l'école, il distingua une silhouette noire qui se détachait difficilement dans la lumière sombre du matin.
Il avança et s'arrêta devant la silhouette. Il fût étonné de tomber sur un Jeon Jungkook somnolant, la tête sur son sac à dos et ses écouteurs dans les oreilles. Il avait le teint plutôt blanc mais son cocard l'assombrissait beaucoup. Jungkook devait être là depuis un bon moment maintenant. Ses yeux fermés mettaient en valeurs ses longs cils recourbés et sa mâchoire marquée. Un peu trop même.
VOUS LISEZ
Spring day
Fanfiction~Vkook~ "Tiens le coup... Ne meurs pas... Je t'aime bien moi..." Et il raccrocha.