La veille au soir, Jimin avait ignoré tous ses messages et tous ses appels bien que peu nombreux. Alors le lendemain matin, Taehyung s'était réveillé au son de Haru Haru de BIGBANG, il crevait de chaud et avait le bras endolori, lequel servait actuellement d'oreiller à Jungkook. Comme tous les matins, le petit rituel de "réveil de Kookie" avait commencé et ne s'était terminé que trente minutes plus tard une fois que Taehyung lui eu donné sa dose d'amour du matin dont il ne se lassait pas. Une fois Jungkook sous la douche et parfaitement réveillé, Taehyung s'était levé à son tour et lui prépara le petit déjeuner avant de retourner se coucher pour les deux heures suivantes puisqu'il commençait plus tard aujourd'hui. Jungkook avait quitté la maison en silence, non sans un dernier bisous sur le front de Taehyung qui somnolait déjà.
Le noiraud se dirigea vers la maison de Jimin qui n'était pas si loin de la sienne et passa le chercher afin d'avoir un petit aperçu de son humeur du jour après le scandale qu'il a fait hier en classe. Il le voyait d'ici, être en colère et ruminé toute la journée en n'adressant pas le moindre regard, la moindre parole à Hoseok...
Quelle ne fût pas sa surprise quand Seojoon, le frère de Jimin lui dit qu'il était déjà parti. Il rejoignit alors Hoseok devant le lycée et sa surprise fût encore plus grande en voyant Jimin, plaqué contre un casier, en train de se faire dévorer la bouche de bon matin à huit heures trente.
Les deux amis se lancèrent un regard de "putain mais c'est quoi ça ?!" tandis que Jimin échangeait de position avec le mec, le plaquant à son tour contre les casiers, les deux se mangeant la bouche comme si c'était la scène de leur vie.
-Ca me dégoûte... -dit Hoseok à lui-même plus qu'à Jungkook.
Il serra les poings et s'en alla dans la direction opposée, soit le portail du lycée. Jungkook ne savait pas où donner de la tête, la situation étant de crise d'un côté comme de l'autre. Jimin entrouvrit un œil et quand il vit Hoseok partir, il se décolla du gars, un filet de bave entre les deux et lui dit de se barrer sans aucune délicatesse ni amabilité.
-Berk. -fit Jungkook- Jimin, il t'arrive quoi ? C'était qui lui ? Et c'était quoi ça aussi ? Putain je pige rien...
-Lui ? Aucune idée, je vous ai juste vu arriver, j'ai pris le premier gars pas trop moche et... Enfin voilà quoi. -Jimin avait le visage fatigué et les traits tirés, il ne devait pas avoir beaucoup dormi de la nuit- Je voulais juste vérifier un truc...
-Un truc ?
-J'avais raison. Je pourrais baiser ce lycée de A à Z qu'il ne me calculerait pas.
Jungkook leva les yeux au ciel si fort qu'ils faillirent se retourner dans leurs orbites. Il devait se montrer compréhensif, Jimin ne savait pas une miette de ce qu'Hoseok et lui s'étaient dit.
-Bon, on va dire que je t'ai rien dit, mais il s'inquiète pour toi. -Jimin le regarda en plissant les yeux- Il tient beaucoup à toi tu sais. Et puis s'il "te calculait pas", il serait pas parti aussi énervé...
-Toi tu sais des trucs. -dit-il en le regardant, l'air suspicieux- Tu sais des choses et tu ne veux pas me le dire... Dit moi ce qu'il t'as dit !
-Non !
-Pourquoiiiii ? -fit Jimin en ouvrant grand les yeux, tenant Jungkook par les épaules- On est pas amis toi et moi ? Je pensais qu'on se disait tout et-
-Oh, joue pas sur la corde sensible Chim, ça marche pas avec moi ça, je... Je te dirais rien ok ?! Juste, si je devais te donner un conseil, c'est d'aller le voir, que tous les deux, et de parler. Pour de vrai. -insista-t-il.
VOUS LISEZ
Spring day
Fanfiction~Vkook~ "Tiens le coup... Ne meurs pas... Je t'aime bien moi..." Et il raccrocha.