Magic shop n°11

983 94 10
                                    





Jungkook avait sa jambes qui tressautait, il était à deux doigts de se ronger les ongles et sa méthode d'auto-réconfort n'était d'aucune efficacité. Il était en cours de coréen avec le professeur Kim. Ce dernier avait bien vu que son élève était distrait et il en devinait assez facilement la raison, aussi, il décida de le laisser tranquille. La veille, une de ses collègues, Jeong Sora était venu le trouver et l'avait averti du rendez-vous qu'elle aurait avec Jeon Jungkook et son père. 

Taehyung en était d'abord étonné puis sa curiosité à propos de son élève revint au galop et demanda à sa collègue s'il pouvait assister à ce rendez-vous. 

Etant son professeur principal, cette question n'en était pas une, il y assisterait. Point final.

Jungkook regardait l'horloge avec insistance, à chaque fois qu'il clignait des yeux, l'aiguille indiquait deux minutes de passée. A se demander pourquoi est-ce que le temps passe plus vite lorsque l'on n' est pas pressé.

Les trois derniers jours, il avait réussi à éviter son père en rentrant très tard et partant très tôt mais cette fois, il ne pourrait pas y echapper. Il avait l'impression qu'il allait défaillir. 

Il plongea sa main dans la poche de sa veste et en extirpa son flacon de médicaments. 

Jungkook se fichait éperduement de déranger ou non la classe, il était dans une bulle qui l'empêchait de trop paniquer bien que se soit déjà le cas. Il ne voyait rien, n'entendait rien. 

Quand la sonnerie retentit, il sorti de sa torpeur. 

Alors que tous ses camarades étaient déjà partis, il était encore assis en train de ranger son classeur. Taehyung soupira en retenant un sourire. 

Ce n'était qu'un banal rendez-vous parents-professeurs, pourquoi est-ce qu'il se faisait un sang d'encre comme ça ? 

Il n'enfila pas son manteau, de toute façon, la salle de classe de sa collègue se trouvait à l'étage du dessous. 

-Jungkook, dépêche toi, nous avons déjà cinq minutes de retard. -dit Taehyung.

Son élève accélera légèrement et quelques instants plus tard, ils étaient en train de marcher dans le couloir qui menait à la salle de Madame Jeong.

Taehyung marchait devant d'un pas assuré. Maintenant qu'il y pensait, Jungkook ne lui avait pas rendu son parapluie non-plus... Bon, ce n'était pas important, de toute façon, même s'il lui avait fait la remarque, il n'aurait même pas entendu à voir l'état dans lequel ce simple rendez-vous le mettait.

Jungkook était en retrait, il aurait voulu se retourner, courir et partir pour ne plus jamais revenir. Ce rendez-vous, c'était sa hantise. La chose qu'il voulait à tout prix ne jamais voir se réaliser.  

Ses deux mondes étaient sur le points d'entrer en collision et il détestait ça. Au lycée, il ppuvait être qui il voulait. Il avait choisi d'être lui, un Jungkook normal, timide et peu sociable. Mais en dehors du lycée, il y a avait son père, Namjoon et une foule de portefeuille qui n'attendaient que d'être volés.

Là tout de suite, les deux choses qui constituaient son environnement plus ou moins stable allaient se rencontrer et c'était juste impossible.

Ses jambes tremblaient. Ce rendez-vous, il l'effrayait, mais ce qu'il allait se passer ensuite, ça, ça le terrifiait au plus haut point.

Taehyung arriva devant la porte, il toqua pour la politesse et entra sans attendre de réponse. Jungkook sur ses talons bloqua un peu au moment de passer la porte. 

Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant