En ouvrant les yeux ce matin, Taehyung les referma quasi immédiatement, le soleil lui arrachant les rétines. Il se tourna de l'autre côté, espérant bien se rendormir, et senti un bras passer autour de sa taille et un souffle contre son torse.
Les yeux toujours fermés, il se mit à sourire comme un imbécile, il les rouvrit lentement et tomba nez-à-cheveux avec Jungkook qui dormait encore profondément.
Le gris se trouva complètement attendri devant son cadet, le soleil qui dansait dans ses cheveux noirs ébouriffés, la trace de l'oreiller sur sa joue et ses petites cernes sous les yeux. Il regarda un peu au dessus de lui, le réveil posé sur la table de chevet de l'hôtel indiquait qu'il n'était que neuf heures trente.
Taehyung se soustrait donc du lit ne faisant pas spécialement attention à ne pas réveiller le plus jeune, de toute façon, avec la nuit qu'ils venaient de passer, il ne se réveillerait pas simplement avec un peu de bruit et un peu de lumière. Si ses souvenirs étaient bons, et ils l'étaient, une fois n'avait pas suffit, trois fois non plus d'ailleurs...
Cinq fois finalement eurent raison de Jungkook qui s'endormit comme une masse aux alentours de trois heures du matin, épuisé de tous ses efforts tandis que le pauvre Taehyung dû soulager sa sixième érection seul, dans la salle de bain. Les performances de Jungkook avaient été bien au-delà de ce qu'il avait pensé. Cinq fois tout de même, et il n'avait jamais rien fait de ce côté là avant.
Taehyung tira les rideaux et se dirigea vers le téléphone pour commander un petit déjeuner auprès de la réception de l'hôtel. On toqua à la porte quelques dizaines de minutes plus tard, à peine avait-il enfilé un peignoir, et Taehyung ouvrit la porte silencieusement, faisant signe à l'employée de demeurer silencieuse elle aussi.
Une fois le petit déjeuner à sa place et l'employée repartie avec sa table à roulettes, il se tourna de nouveau vers le lit. Jungkook y était à plat ventre, complètement nu, la couverture ne le couvrant que jusqu'au bas du dos, laissant le dos de ce dernier totalement exposé à la vue de Taehyung qui parcourait chacun de ses suçons des yeux.
Il se laissa doucement glissé auprès de lui et commença le rituel de "réveil du Kookie". Aujourd'hui se fût particulièrement laborieux, à tel point que Taehyung faillit presque perdre patience en le voyant toujours aussi inerte. Ouais, son sommeil, c'était un vrai coma.
Puis Jungkook se retourna vers lui, les yeux légèrement ouverts puis il tendit les bras vers lui. L'impatience de Taehyung s'envola aussi rapidement qu'un ballon à l'hélium de Disneyland et le pris dans ses bras avec un plaisir non dissimulé, lui claquant des baisers sur tout le visage.
-Bien dormi Trésor ?
-J'ai... Trop de courbatures... -geint ce dernier en s'accrochant encore plus au peignoir de Taehyung.
-La faute à qui ?
-Cinq fois c'était beaucoup quand même...
-La faute à qui ?
-T'avais qu'à pas insiter. -répondit Jungkook en se détachant des bras pourtant si confortables de Taehyung.
-J'ai pas eu à insister longtemps Trésor on le sait toi et moi... -fit Taehyung avec un sourire en voyant le visage boudeur de Jungkook quand celui-ci se redressa, faisant craquer tous les os de son dos.
Jungkook lui fit un sourire plus qu'éclatant et se leva du lit, enroulant la couverture autour de lui.
-Trésor tu veux des vêtements ? Je te sens en difficulté là... -dit Taehyung en le voyant galérer à l'attacher autour de lui.
-Non, je veux faire comme dans les films quand il s'enroulent dedans... -répondit Jungkook en faisant un nœud grossier avec les deux coins de la couverture avant de se diriger vers la nourriture.
Taehyung esquissa un sourire en le voyant se déplacer de façon aussi peu naturelle, comme une poupée hawaiienne dans une voiture. Quand il s'assit à table, il prit une tartine et se tourna vers Taehyung.
-Bon tu viens ? Je mangerais pas tout ça tout seul je te préviens.
Taehyung se leva de son lit et le rejoignit, posant un baiser sur son front au passage et s'assit en face de lui. Pendant tout le petit déjeuner, ils s'étaient regardé, se souriant bêtement par moment, se sentant tous deux complètement euphoriques. Jungkook n'arrivait pas à s'empêcher de sourire, le faisant quand même pour ne pas rependre du jus d'orange partout par mégarde.
Dans l'après-midi, Jungkook trépignait d'impatience d'aller à la plage, traînant presque Taehyung par les oreilles pour s'y rendre au plus vite. Le temps ne se prêtait pas vraiment à la baignade, les température n'étant pas assez chaude mais le soleil restait tout de même bien visible et les réchauffait.
Une fois sur la plage, ils déposèrent leurs serviettes à la va-vite, enlevèrent leurs vêtements et s'enduisaient de crème solaire. Taehyung chopa Jungkook sous les genoux et dans le dos comme une princesse et couru dans l'eau pendant que le noiraud lui riait dans les oreilles.
Leur enthousiasme se trouva réduit de moitié une fois sous l'eau froide qui les calma d'un coup.
-Putain c'est froid ! -s'écria Jungkook en ressortant aussitôt.
-Pas de gros mots Trésor.
Jungkook fit la moue et se colla au dos de Taehyung pour avoir un peu de chaleur. Ils passèrent le reste de l'après-midi à s'amuser dans l'eau comme des enfants, s'éclaboussant et s'amusant à se faire peur en se pinçant les mollets mutuellement. En fin d'après-midi, les gens sur la plage déjà peu nombreux la désertèrent complètement. Ils sortirent de l'eau, un peu essoufflés et fatigués et se vautrèrent sur leur serviettes pour sécher avant de se rhabiller.
Finalement, Taehyung finit par s'endormir sous le soleil qui amorçait déjà sa descente. Jungkook le regarda un long moment, se redressant sur les coudes et lui caressa le visage du bout des doigts avec un petit sourire si niais qu'il se serait donné des baffes.
Ses petites joues légèrement arrondies, sa mâchoire magnifiquement tracée, son nez parfait, la courbe de sa bouche... Tout avait été fait pour que Jungkook en tombe inévitablement amoureux.
Il rapprocha sa serviette de la sienne et posa sa tête contre son torse tout en continuant de le caresser un peu partout.
Dans quelques mois, tout serait fini. Plus besoin de se cacher. Dire qu'il avait hâte était un euphémisme. Il n'aimait pas spécialement s'afficher, mais la situation actuelle l'obligeait tellement à se cacher des autres qu'il en venait à envier les couples qui pouvaient se tenir la main librement.
Ici, il arrivait plus facilement à se détendre, étant loin de tout et de tout le monde, mais pas complètement, après tout, il suffisait d'une personne au mauvais endroit au mauvais moment et c'était foutu.
En voyant Taehyung remuer du nez après une bonne heure de sommeil, il se promit intérieurement de ne plus penser à ca, de se laisser aller rien que ce week-end, comme un avant-goût de leur future vie une fois l'année terminée.
-Bien dormi ? -lui demanda-t-il en lui déposant un baiser sur la mâchoire.
-Parfaitement bien. -répondit Taehyung avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
Spring day
Fanfiction~Vkook~ "Tiens le coup... Ne meurs pas... Je t'aime bien moi..." Et il raccrocha.