Magic shop n°36

886 74 0
                                    




Jungkook regarda l'heure sur le micro-onde, il affichait seize heures et quatorze minutes exactement.

Il se tourna vers Taehyung assis à table, lui tournant le dos, en train de travailler sur son ordinateur, des livres ouverts devant lui. Il avait vraiment choisi le bon moment pour se mettre à travailler celui-là.

Il s'approcha de lui, et passa ses deux bras autour de son cou pour y caler son visage. Il déposa un léger bisou sur son épiderme qui réagit immédiatement.

Son charme, il devait utiliser son charme, il ne cessait de se répéter ça dans sa tête, mais il était simplement certain d'être ridicule. Agiter son postérieur devant son nez en espérant qu'il dise amen à tout... Il essaierait plutôt avec sa mignonitude, c'était moins risqué.

-Tae ? -dit-il avec sa voix toute mignonne, il devait mettre toutes les chances de son côté.

-C'est mon prénom oui. -répondit-il.

-J'ai envie d'aller faire un tour dehors... Tu viens avec moi ? 

-Je peux pas Kook, j'ai pas fini de travailler, j'ai pris du retard pendant les dernières semaines. -dit-il sans décoller les yeux de son écran.

-Aller, s'il-te-plaît... En plus j'ai vu hier qu'il y avait un genre de fête foraine dans le centre-ville. -Taehyung se tourna finalement vers Jungkook qui avait au préalable préparer son visage à faire la moue- Et j'aimerais bien qu'on y aille... Que tous les deux...

Taehyung fit un petit sourire attendri en le voyant agir comme ça pour quelque chose d'aussi futile.

-On ira demain dans ce cas. 

-B-Bah oui mais... -il baissa la tête, les larmes aux yeux, il ne voulait pas en venir là mais il ne lui laissait pas le choix- Hm, d'accord... On ira un autre jour...

En le voyant se mettre dans un état pareil, il se mit à culpabiliser. Depuis qu'il l'avait chez lui, Jungkook n'avait jusqu'à aujourd'hui rien demandé. Il le vit traîner des pieds jusqu'au sofa où il s'assit et lui tourna le dos. Il soupira doucement et se leva à son tour pour venir s'asseoir juste à côté de lui.

A vrai dire, Jungkook avait vraiment envie d'aller à la fête foraine avec le plus vieux, pas seulement pour le sortir de l'appartement, mais aussi parce que dans sa tête, ca sonnait comme un genre de rencard. Il se trouvait stupide de penser à lui alors que ce n'était pas le moment pour ce genre de choses.

-Aller Kook, me boude pas. -dit Taehyung avec un petit sourire en lui caressant la joue.

-Je boude pas.

-Ca te tenait tant à cœur que ça ? -demanda Taehyung en haussant un sourcil.

Jungkook hocha simplement la tête, triturant les manches du sweatshirt qu'il avait piqué au plus vieux ce matin.

-C'est juste qu'avec la rentrée, on sera plus comme avant... -Taehyung fronça les sourcils, il ne comprenait pas- Je veux dire... je pourrais plus te faire de câlin quand j'aurais envie, et plus de bisous non plus... Du coup je suis triste...

Ok, là, c'était une question de temps avant que Taehyung ne craque. Il posa doucement ses lèvres sur celles de Jungkook et lui fit un smack bruyant.

-C'est bon, va mettre ton manteau. -lui murmura-t-il à l'oreille.

Jungkook lui fit un grand sourire et couru jusque dans l'entrée enfiler son manteau, son bonnet, ses moufles, et s'apprêtait à mettre ses chaussures que Taehyung venait seulement de quitter le canapé pour le rejoindre en riant, se moquant de sa précipitation.

Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant