Magic shop n°67

837 60 7
                                    



Complètement avachis sur sa table, Jungkook écoutait distraitement son cours d'histoire, prenait en note ce que Madame Choi disait tout en regardant dehors. Il n'arrêtait pas de penser à son petit moment dans les toilettes. C'était beaucoup trop bon. 

Ils devaient tous deux se calmer, ce n'était qu'au téléphone mais maintenant, il ne pouvait plus regarder le moindre bureau professoral sans s'imaginer dessus, en petite tenue, avec Taehyung entre ses cuisses lui faisant du bien avec sa bouche. 

Il n'osait même plus lever la tête, trop gêné...

De son côté, Taehyung n'avait pas trop le temps de penser à Jungkook, en train de passer entre les rangs de sa classe, lisant le passage d'un livre qu'ils allaient devoir étudier et qui passerait sûrement aux examens. 

Ses élèves très concentrés, il appréciait le silence qui régnait dans sa salle de classe. Il s'approcha du tableau et saisit la craie blanche pour y apposer quelques précisions, références afin que ses élèves comprennent certains sous-entendus dans les phrases ou encore pourquoi certains dialogues ont été tournés de cette façon et pas de manière plus claire... 

Ouais, on pouvait dire que Taehyung était un passionné de littérature. Il ne remarqua pas l'heure filer et quand la sonnerie retentit, il fût plus que surpris. Ses élèves commencaient à ranger leurs affaires, il eu le temps de leurs donner les références du livre qu'ils devraient se procurer pour la semaine prochaine. 

Il effaça le tableau et ses prochains élèves commençaient à se placer à leur places habituelles. Des secondes. Les élèves les plus chiants de ce lycée entreautre. Il attendit que tout le monde soit entrés et que tous leurs regards soient braqués sur lui pour applatir sur le bureau une pile de sujet d'évaluation avec un grand sourire.

-Sortez une copie double.




Le lendemain en quittant la maison, la neige tombait encore sur la ville, cette dernière intégralement recouverte d'une couche considérable de blanc. Jungkook avait un peu de mal à marcher, la neige rentrant immédiatement dans sa petite paire de baskets. La tête sous le parapluie jaune que Taehyung lui avait prêté un jour, il arriva devant le lycée, il n'y avait pas foule, la plupart des élèves ayant préféré rester chez eux en voyant la masse de neige dehors, la chute de température qui en a fatalement découlé et puis comme nous étions vendredi...  

Jungkook entra enfin dans le hall, les chaussures faisant un bruit humides horriblement gênant après son passage et ses orteils étaient congelés, ils ne devaient être que quinze dans le hall à tout casser en comptant tout le monde et son pantalon était mouillé jusqu'à ses mollets. Il secoua son parapluie, qui était en fait celui de Taehyung, et le laissait pendre à son poignet grâce à la lanière.

Il déposa ses affaires dans son casier et pris au passage un jogging de rechange qu'il gardait là depuis trois ans, juste au cas où. Ce matin, il s'était encore une fois fait réveillé par Taehyung qui l'avait longuement câliné avant de se rendormir, commençant plus tard aujourd'hui encore. 

Il fit la moue en arrivant devant sa classe ne contenant que trois élèves, peut-être qu'il aurait dû rester au lit lui aussi...

Jimin et Hoseok étaient assis au fond de la classe et Ryujin était au premier rang en train de somnoler la tête entre ses bras croisés. Jimin lui fit un geste de la main l'invitant à se placer à ses côtés. Il s'assit et fût ravi de constater que l'ambiance entre Hoseok et Jimin était retombée. 

Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant