Magic shop n°21

1K 89 8
                                    


Jungkook dormait paisiblement depuis une heure environ, Taehyung ne dormait pas lui, après tout, c'était encore le milieu d'après-midi même si les évènements s'étaient déroulés à une vitesse hallucinante, c'était seulement la nuit dernière que Jungkook était entré dans son appartement pour la première fois. 

Ce dernier était là, la tête posée sur son torse, son bras autour de lui comme si il serrait un oreiller dans ses bras. Taehyung caressait distraitement ses cheveux d'un air absent, il ne s'en était même pas rendu compte. 

Il pensait beaucoup trop. Cette situation, elle faisait l'affaire pour l'instant, mais il fallait trouver une solution au plus vite, Jungkook ne pouvait pas rester indéfiniment chez lui, il devait avoir on propre espace de vie, sa propre bulle. Rien que cette situation là était risquée, l'un dans les bras de l'autre, si ça venait à se savoir, et tout se savait toujours, c'était dramatique. 

Jungkook bougea ses jambes un instant et elles se retrouvèrent mêlées à celle de Taehyung. Le brun ne cessait d'observer le plus jeune, il avait vraiment ce truc. Ce truc inexplicable qui l'attirait, ce petit truc qui avait amené cette situation...

Enfin... Non... Maintenant qu'il y pensait vraiment attentivement, Jungkook, il n'était pas là dans cette gare par hasard, il ne se promenait pas non plus, n'est-ce-pas ? Et puis, quand il est entré dans sa chambre, il y avait une fine couche de poussière partout, ça sentait le renfermé... Personne ne devait y être entré depuis des lustres... Il fuyait son père, c'est certain.

Il était trop con. Il avait cherché si fort ce qu'était le mystère autour de Jungkook alors que tous les indices étaient là, justes sous son nez. Il le suppliait de ne pas appeler son père, au rendez-vous, il avait peur, il n'allait pas bien et pour la première fois il l'avait dit, son épaule déboîté, tout, absolument tout aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. 

Evidemment, il avait envisagé cette possibilité, mais vaguement... Il ne voulait pas y croire, pas croire que leurs deux destins se ressemblaient, que quelque chose d'autre que le lycée les liaient tous les deux.

Voir le père de Jungkook, la rage peinte sur le visage, voir Jungkook comme ça, si faible, se raccrochant désespérément à la vie avait fait remonter des souvenirs depuis bien longtemps enfouit pour son propre bien. 

Il souleva le bras de Jungkook et reposa son corps sur le matelas, calant un oreiller dans ses bras. Il sortit de la chambre sans faire de bruit et referma la porte à sa suite. 

En s'affalant sur son canapé, il regardait fixement son téléphone, se demandant si il devait les appeler ou non, s'ils pourraient l'aider ou non...

Puis il appuya sur le bouton vert.

-Allô ?

-C'est moi, c'est Taehyung.

-Non... tu crois ? Ton nom et ta tronche moche se sont affichés abruti. 

-Dis, je pourrais venir chez toi ? 

-Oula... Ca a pas l'air d'aller... Quand ? 

-Maintenant ? 

-Prend des chips, j'appelle l'autre con.

-A tout de suite.

Il raccrocha avec un petit sourire, c'était si simple avec eux. Un coup de fil et c'était fait. Il se leva de son canapé et attrapa un post-it sur sa table basse. Il griffonna quelques mots dessus avec son stylo fétiche et le colla sur la table du salon. 

Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant