Jungkook déambulait dans l'appartement, Taehyung était en train de corriger quelques devoirs que les élèves de Secondes devaient faire en l'absence de ce dernier. Quand il en eu marre de tourner en rond dans le salon, il alla dans sa chambre, celle ou il ne mettait plus les pieds depuis qu'il avait découvert le lit merveilleux de la chambre de Taehyung.
Il entra et s'assit à son bureau, l'idée de réviser ses cours ou il avait le plus de mal lui traversa l'esprit vaguement mais sans plus. Le carnet à dessin à côté de lui, lui faisait de l'œil depuis quelques secondes déjà. Il laissa tomber complètement l'idée de réviser et pris plutôt son bon vieux crayon à papier, celui-là même qu'il avait tailler en le frottant contre les murs de la gare à une époque où il y dormait encore. Il parcouru les pages, il y avait des dessins en tout genre, de simples gribouillis digne d'un enfant en bas-âge à des portrait plus vrai que nature, des croquis, des petites bandes-dessinées...
Il parcouru la page avec son crayon, se laissant emporter par le flot de chansons qui passaient par ses écouteurs et qui venaient de son bon vieux MP3. Puis au fur et à mesure qu'il dessinait, il vit un bâtiment se dessiner, cette petite boîte carrée en 2D avec des dessins de cartoons, laissait imaginer cette fameuse boîte de nuit...
Il ne s'était même pas rendu compte qu'il dessinait ça. Rageusement, il arracha la page et la balança dans la corbeille, il attrapa son cahier d'exercices de mathématiques.
Il ne connaissait rien de plus ennuyant que les maths, mais c'était aussi une des rare choses qui lui prenait tellement la tête qu'il ne pensait à rien d'autre qu'à ce mystère de signe constant, qui mélangeait les chiffres et les lettres pour qu'il n'y comprenne absolument rien.
A le voir déprimer ainsi devant son cahier, on ne se douterait pas que son dernier cours de maths particulier ne datait que de la semaine dernière, il semblait pourtant si lointain.
Entre temps, il était parti au Japon, il avait visité plein de lieux, il s'était disputé avec Taehyung, il avait été en boîte de nuit...
Et voilà.
Lui qui s'efforçait de ne plus y penser finissait toujours par y revenir. Il se mit à fixer le mur sans vraiment le voir, il se passa frénétiquement les mains sur les bras, son ventre, comme pour effacer les traces inexistantes de son passage.
A part cette auréole rosée qui demeurait sur sa joue et les quelques bleus sur son ventre et ses hanches, il n'avait pas de réelles traces. Pourtant, il sentait encore sa main sur lui, aussi vraie que s'il avait été là à poser ses mains sur lui. Il se frotta les bras, les poignets, les cuisses toutes les parties qu'il avait atteintes.
Il aurait presque envie de se faire désinfecter. Mais ça ne suffirait pas à enlever des traces qui n'étaient pas là. Il arrêta de se frotter la peau comme un dément quand celle-ci se mit à le picoter. Il sortit brutalement de la chambre et retourna au salon où Taehyung chantonnait comme si de rien n'était.
Jungkook s'approcha de la grande baie-vitrée qui donnait vue sur le paysage de fin de journée de la ville. Le soleil descendant dans le ciel, baignant la ville dans une douce lumière orangée.
Il sortit sur le petit balcon et inspira profondément. L'air froid lui piqua les narines mais ça avait au moins le mérite de lui calmer le cerveau.
Pendant la nuit, Taehyung dormait paisiblement jusqu'à ce que des petits bruits se fassent entendre tout près de son oreille, comme de petits gémissement plaintifs. Il n'y prêta pas grande attention étant à moitié endormi. Jusqu'à ce qu'il se prenne un coup de coude dans les côtes. Il ouvrit les yeux doucement et voyait flou. Il se redressa en allumant la lampe de chevet et se tourna vers son petit-ami de six-ans son cadet.
VOUS LISEZ
Spring day
Fanfiction~Vkook~ "Tiens le coup... Ne meurs pas... Je t'aime bien moi..." Et il raccrocha.