Après avoir passé tous les contrôles de sécurité, les élèves ne tenaient plus en place mais Taehyung savait les gérer, de même que Yoongi même si ce dernier était un peu hors-service là tout de suite.
Ils avaient été bruyants dans le car, parlant très fort de ce qu'ils prévoyaient de faire pendant leur temps libre, Taehyung à l'avant se massait les tempes, sentant le mal de crâne venir tandis que Yoongi, assis à côté de lui avait le visage collé à la vitre et dormait comme si c'était sa dernière nuit en ce monde. Taehyung tourna la tête sur le côté droit et sur le rang d'à côté, sa collègue professeure en train de lui sourire doucement, il lui rendit son sourire poliment en réprimant son soupir.
Vers le milieux du car, Jungkook, assis à côté de Jimin de force par Hoseok qui se trouvait devant eux à côté d'une des filles de l'autre classe qui venait avec eux. Il avait passé l'intégralité du trajet, la tête coincée entre les deux sièges pour participer à la conversation.
-J'ai trop envie d'essayer leurs boîtes de nuit ! -trépigna Jimin sur son siège.
-Ouais... Si on peut sortir le soir. -dit Hoseok en faisant la moue, ce qui s'avérait compliqué, les joues coincées entre les deux sièges- Sinon si on peut, ça te dit de venir avec nous ?! -demanda-t-il à Jungkook- J'en ai déjà entendu parler par mon cousin et il paraît qu'elles sont démentes !
-Ouais pourquoi pas, ça pourrait être sympa ! -fit Jungkook, complètement emballé de pouvoir vivre de temps à autre comme un ado normal.
-Oh ! Et un karaoké aussi !
-On en a un à deux rues du lycée Jimin ça n'a aucun intérêt...
-Et Disneyland ?! -s'écria Jungkook en se rappelant qu'il y en avait un là-bas.
-Mon dieu... Jungkook t'es un génie... -fit Jimin en le regardant avec de grand yeux et un sourire sur les lèvres- Faut qu'on y aille putain ! C'est l'occasion de notre vie de prendre une photo avec Donald... -dit-il avec les larmes aux yeux et un air rêveur sur la face.
-Donald ? Attend t'es sérieux là ? -dit Jungkook avec un faux air dégouté.
Il ne pourrait pas dire pourquoi, mais avec eux, Jungkook se sentait à l'aise, il se lâchait et se contentait simplement d'être lui, sans garder le silence ou avoir besoin de surjouer pour se faire apprécier.
-T'as un problème avec Donald, Jungkook ?
-En effet, Jimin. Mickey est mieux. C'est un incontournable.
-C'est du vu et revu. C'est nul.
-Sinon moi j'aimerais bien faire une photo avec Buzz l'Eclair... -dit Hoseok.
Jungkook haussa les sourcils en regardant Hoseok avant qu'un sourire ne se dessine sur ses lèvres, faisant sourire Hoseok à son tour.
-Ouahhhh, regarde on dirait trop un lapin quand il sourit ! -fit Hoseok en passant ses deux bras par dessus les deux sièges et vit poser ses index sur chacune de ses joues pour venir pousser les commissures de ses lèvres vers le haut- Lapinou t'es trop chou !!!!
-Oh mais arrête de l'emmerder comme ça sale cheval !
Hoseok cessa tout mouvement sur les joues de Jungkook et sorti sa tête de l'espace entre les deux sièges.
-Je ne ressemble pas à un cheval. -dit Hoseok en serrant les dents.
-J'aimerais bien me faire une teinture... -fit Jungkook en ramenant une de ses mèches devant ses yeux.
VOUS LISEZ
Spring day
Fanfiction~Vkook~ "Tiens le coup... Ne meurs pas... Je t'aime bien moi..." Et il raccrocha.