Après être sorti de la cantine, Jungkook avait laissé Eunji en plan, et c'était tant mieux. Elle parlait vraiment trop, en près d'une heure trente de discussion avec elle-même, la seule chose interréssante qui en ressorti fût cette histoire avec cette Naeun, et encore.
Il prêtait si peu attention à la vie du lycée qu'il pourrait y avoir une dizaines de rumeurs sur lui qu'il ne s'en rendrait pas compte. Du moment qu'on ne s'en prenait pas à lui physiquement, le reste importait peu.
Il se glissa pour la troisième fois depuis le début de sa scolarité dans la bibliothèque de son lycée. Il fût étonné de voir à quel point c'était fidèle à l'image qu'il s'en faisait, peu de personnes, un silence de mort, du mobilier quasiment intégralement en bois et une femme, des lunettes sur le nez, un roman poussièreux entre les mains et un air aigri qui criait "CHUUUT !!!" à qui voulait l'entendre.
Il ressorti aussitôt, préférant errer dans les couloirs sans but plutôt que de poser ses fesses ici parmi les rats de bibliothèque. C'est donc ce qu'il fit pendant un moment avant que son dernier cours n'arrive dans quelques trentes minutes.
En entrant dans la salle de permanence, il se vautra sur sa table, les cheveux derrière les oreilles et les jambes tendues devant lui. Jungkook envisageait sérieusement de s'acheter un serre-tête tant ses cheveux le gênait. Il sortit son portable rapidement et envoya un texto à Taehyung, voyant qu'il en avait déjà reçu plusieurs de lui.
De Tae à la menthe à Kookie le Cookie :
Plus je te regardes, plus tu ressembles à un lapin... T'as des gênes douteux...
C'est adorable <3
De Kookie le Cookie à Tae à la menthe :
Hum... Merci... Je suppose... °-°'
Ca te dit que je fasse des cookies pour le goûter >w< ...?
De Tae à la menthe à Kookie le Cookie :
C'est un autre genre de Kookie que j'ai envie de dévorer
Si tu voix ce que je veux dire...
De Kookie le Cookie à Tae à la menthe :
Donc tu veux me manger ? ;-;
Non mais t'as pas honte ?
De Tae à la menthe à Kookie le Cookie :
J'ai trop faim de toi Trésor tu me rend fou...
Ai pitié de moi plutôt vu que c'est de ta faute ;-;
De Kookie le Cookie à Tae à la menthe :
De MA faute ?
De mieux en mieux, assume plutôt que tu me veux dans ton lit hm ?
De Tae à la menthe à Kookie le Cookie :
J'assume complètement
Je te veux, toi, Jeon Jungkook, dans mon lit
Et pas que pour dormir
"Touche moi~~"
Evidemment que je ne peux pas rester calme et serein quand tu me dit ça avec ses yeux et cette voix là ;-;
Jungkook esquissa un sourire devant son téléphone. Alors comme ça il faisait de l'effet au plus vieux... Etonnant dites donc.
Au même moment, dans ce lycée, Taehyung était en salle des professeurs, seul, une des ses collègues venant de quitter la salle il y a une seconde à peine. Il passa sa main dans ses cheveux blonds et reprit son téléphone portable qui venait de vibrer contre sa cuisse.
VOUS LISEZ
Spring day
Fanfiction~Vkook~ "Tiens le coup... Ne meurs pas... Je t'aime bien moi..." Et il raccrocha.