Magic shop n°19

985 88 15
                                    



Jungkook sentit son cœur s'arrêter de battre à l'approche de sa maison. Son professeur venait de s'y engager avec sa voiture, pendant tout le trajet, il avait été tantôt préoccupé de rentrer chez lui, tantôt tenter de poser ses yeux sur son professeur et ne jamais les y enlever.

Il se risqua un nouveau regard vers lui, sa main gauche puissamment posée sur le volant, sa main droite sur l'embrayage, son menton relevé qui lui donnait des airs de majesté méprisant tout ce qui était autour de lui, ses yeux sombres et profonds dans lesquels il se perdait pendant ses heures de cours. 

En y pensant bien, son professeur était beau. Pas cette beauté superficielle qu'arboraient la plupart des gens où ces filles qu'il voyait dans la rue. Lui, il était beau, il l'avait toujours été et le sera toujours, il en avait la conviction, son nez droit, sa bouche, ses yeux, ses sourcils, chez lui, tout était parfaitement bien proportionné, bien placé. Une œuvre de Dieu purement et simplement.

Il s'était perdu dans sa contemplation, tant et si bien qu'il n'avait pas remarqué les yeux de son professeur braqués sur lui. Taehyung agita sa main un instant devant les yeux de Jungkook pour que ce dernier revienne à lui. 

Une fois fait, Jungkook, les joues rosies se tourna vers la fenêtre pour masquer sa gêne d'avoir été pris sur le fait. Peut-être aurait-il mieux fallut continuer à regarder Monsieur Kim après que ses deux yeux se soient posés sur la maison de son père sur le trottoir d'en face.

Jungkook déglutis et resserra sa main gauche autour de l'écharpe bleue qu'il avait emprunté à Taehyung, encore une énième chose qu'il ne reverrait sûrement jamais, mais il n'en avait que faire. 

-Vas-y, qu'est-ce-que tu attends ? -demanda le brun.

-Je... J'y vais, je vais y aller... -dit-il d'une petite voix.

D'une main tremblante, il ouvrit la portière de la voiture noire de son professeur et son corps s'extirpa de la voiture. Il traversa la route sans prendre la peine de regarder. Il se retourna et vit son professeur scruter le moindre de ses faits et gestes. Il voulait s'assurer qu'il rentrerait bien chez lui. 

Etonnamment, Taehyung ne fit pas le rapprochement et que cette maison ne ressemblait pas à celle qu'il prétendait être la sienne l'autre jour en le ramenant chez lui avec Yoongi.

Il voulait s'assurer que son précieux élève rentre chez lui et soit en sécurité dans sa maison. Il le vit se retourner à de multiples reprises avant de toquer à la porte timidement. 

La porte s'ouvrit lentement et le père de Jungkook fût surpris de voir son fils devant la porte, le pensant parti pour toujours, pour son plus grand bonheur. Il ne réfléchis même pas et se décala pour le laisser entrer, les yeux encore un peu écarquillés. Jungkook se retourna une dernière fois avant que la porte des enfers ne se referment sur sa silhouette, ses yeux croisèrent ceux de son professeur pour la dernière fois avant longtemps.

Et la porte se referma.

Taehyung soupira comme il ne l'avait encore jamais fait. Il avait une sensation bizarre dans le ventre, de l'appréhension ? De la peur ? De l'incompréhension ? De la culpabilité ? Peut-être un peu de tout ça à la fois.

Il posa sa tête un instant contre le cuir du volant de sa voiture datant d'il y a quelques années déjà.

Il se reprit et redémarra la voiture avant de faire demi-tour afin de rentrer chez lui. Sur la route, à une intersection pas très loin de chez lui, à un feu rouge, il tourna la tête vers le siège qu'occupait son cadet une poignée de minutes plus tôt.

Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant