Il rendit sa copie à Jin qui l'interrogeait du regard, il haussa les épaules et parti en balançant un "au revoir" approximatif. Il était complètement vidé, il avait perdu le rythme des cours et était déjà fatigué alors que l'après-midi ne faisait que commencer.
Il suivit les deux filles de tout à l'heure qui se dirigeaient dans une salle plus grande et pas la même que d'habitude.
Après tout, deux classes partaient donc une salle classique ne serait pas assez grande. Il descendit les deux étages avec toujours cette fille dans sa ligne de mire. Il savait qu'il l'a regardait de travers mais il ne pouvait pas faire autrement.
-Ca va pas ? -entendit-il avant qu'une main se pose lourdement sur son épaule.
Il se tourna et son regard changea du tout au tout, passant de la jalousie à la surprise.
-Si si ça va. Pourquoi ? -demanda-t-il à Hoseok.
-C'est à toi de me le dire, tu regardes Naeun comme si t'allais la tuer. -dit-il en rigolant, une main sur le ventre.
-Ah ? J'avais pas fait attention...
-Bien sûr... Eh dit moi j'ai entendu que tu pouvais pas venir avec nous demain... C'est dommage. -dit-il sincèrement.
-Non c'est bon, c'est arrangé. Je viens finalement ! -dit Jungkook ayant retrouvé sa bonne humeur habituelle.
-Howww t'es trop mignon quand tu souris ! -reprit Hoseok en lui attrapant les joues pour tirer dessus- Tu me fais penser à un gosse que je garde.
-Il est pas là Jimin aujourd'hui ? -demanda Jungkook en se massant les joues.
-L'autre là ? Si je lui ai dit que la salle avait changé. -dit Hoseok avec un sourire diabolique- Hé maintenant que j'y pense ! Ca te dirais qu'on partage notre chambre au Japon !
-Que-Pourquoi ? -demanda Jungkook en fronçant les sourcils, suspicieux.
Les deux garçons s'arrêtèrent en face de la porte de la salle où les élèves continuaient d'entrer.
-En fait... Bon fait comme si je t'avais rien dit hein -dit-il en chuchotant près de son oreille- En fait, Jimin à un petit coup de cœur pour toi mais il est trop timide pour venir te demander d'être notre pote.
Alors là, Jungkook était sur le cul.
-Votre pote ? -dit-il en haussant ses sourcils à l'extrême.
-Le nombre de fois où il voulait te demander de venir manger avec nous, vas-y je compte même plus. Donc bon, ce nain me fais de la peine alors... Je te demande officiellement de bien vouloir être notre pote et intégrer notre groupe de deux !
-C'est pas un peu hypocrite de faire ça ? Je veux dire si effectivement il a un "coup de cœur" pour moi, c'est dégueulasse un peu... -fit-il en mimant les guillemets avec ses doigts.
-Ah non tu y es pas du tout ! -dit Hoseok en rigolant, passant un bras autour de ses épaules- Je le connais comme si je l'avais fait moi-même ce gosse, t'inquiète pas pour ça. Alors c'est oui ?!
-Heu...
-WHAAAA merci !!!!!! Je t'aime mec ! -dit-il en le prenant dans ses bras, secouant Jungkook comme un prunier.
Tout d'un coup, la porte de la salle s'ouvrit à la volée, découvrant la silhouette de Taehyung. Jungkook se sentit immédiatement mal-à-l'aise et voulu s'expliquer, c'était littéralement pas ce qu'il croyait. Le visage de Taehyung se figea et se ferma.
VOUS LISEZ
Spring day
Fanfiction~Vkook~ "Tiens le coup... Ne meurs pas... Je t'aime bien moi..." Et il raccrocha.