Magic shop n°47

776 68 12
                                    







-Vos cartes d'identités s'il-vous-plaît. -demanda le videur de la boîte en croisant les bras, faisant tressauter les muscles de ses bras, étriqués dans son t-shirt noir moulant.

Les trois garçons tendirent à tour de rôles leurs papiers, étant tous majeurs, ils entrèrent sans réelles difficultés. Ils se tapèrent tous dans les mains, ayant mené à bien l'un de leurs grands projets pour le Japon. 

Devant le vestiaires, Jimin sortit sa carte bleue d'un air arrogant et la tendit au type devant lui qui pris alors leurs trois vestes. 

-Bon, qu'on soit tous bien d'accord. -commença Hoseok- On est pas là dans le but de se prendre une cuite, zéro alcool ce soir, et on ne reste pas jusqu'au petit matin. Si on se fait choper, on est morts. Faut qu'on rentre avant trois ou quatre heures du matin, parfaitement sobres.

-Compris. -dit Jimin en allant déjà vers la piste.

-Cinq sur cinq. -dit Jungkook à son tour. 

Hoseok et Jungkook se lancèrent un regard puis ils rejoignirent tous deux Jimin qui se déhanchait déjà sur une musique américaine connue. Jungkook prit le temps de regarder partout autour de lui. Il n'avait jamais mis les pieds de près ou de loin dans une boîte de nuit. Ce monde lui était totalement inconnu et la sensation de savoir qu'il transgressait les règles rendait étrangement la chose meilleure. Il se sentait comme tous les autres adolescents présent dans la pièce surchauffée.

Il regardait toutes les filles peu vêtues qui bougeaient leurs corps au rythme de la musique, souvent collées par des hommes qui posaient leurs mains partout sur elles. Certaines semblaient apprécier mais la plupart les envoyaient bouler avec parfois une claque sur la joue.

Jungkook remarqua qu'à certaines tables, de petits groupes dansaient entre eux et buvaient de grandes quantités d'alcools en tout genre que Jungkook n'aurait pas la curiosité de goûter aujourd'hui.

Il croisa le regard d'un homme, ils se regardèrent longtemps et l'homme au loin prit son verre et le bu sans décrocher son regard de Jungkook qui commençait à être mal-à-l'aise. Quand il lui fit un clin d'œil et un sourire étrange, Jungkook décrocha son regard de lui et préféra se concentrer sur ses amis. 

Jimin le vit et lui fit signe d'approcher. Il prit Jungkook par les mains et l'entraîna au milieu de la piste, au milieu de tous ses corps qui se trémoussent les uns aux autres.

-Regarde ! -lui dit Jimin à l'oreille- Bouge comme moi ! 

Il regarda attentivement les mouvements de Jimin et tenta de les reproduire, il y arrivait plutôt et bien et plusieurs filles s'approchèrent de lui pour le lui faire remarquer. Il se sentit un peu gêné d'avoir toute cette attention sur lui d'un coup.

Dans cette situation, il ne vit comme seule solution que celle de coller ses amis au maximum. Il était venu pour s'amuser par curiosité, pour faire quelque chose que tous les jeunes de son âge font, pour toucher du bout des doigt un semblant de jeunesse ordinaire, pour vivre sans se prendre la tête. 

Sans penser à ses sentiments pour Taehyung qui devenaient problématiques, sans penser à leur disputes, sans penser au fait qu'il lui avait indirectement désobéit et qu'il était venu ici. Quand ces filles lui parlaient, quand cet homme l'avait regardé, il avait eu l'impression de le tromper. 

En pensant à ça, Jungkook eu un rire jaune, c'était stupide de penser ça, il ne pouvait pas tromper quelqu'un avec qui il n'était pas en couple. Cette situation commençait à le peser, pas de ne pas savoir mettre un mot sur leur relation, non, mais plutôt cette instabilité qui en découle fatalement, ce semblant de vie à deux qui pouvait basculer d'un moment à l'autre, ce semblant de relation qui pouvait voler en éclat. 

Spring dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant