Présentation

912 31 95
                                    



Bonjour/bonsoir et bienvenue sur Ne nous détruis pas (tome II). Je suis ravie de vous retrouver en ce joli 07 janvier 2020 pour cette nouvelle histoire et suite de la première tome I, Ne me détruis pas qui s'est terminée en octobre 2019. 

J'avais tellement hâte de vous la poster mais j'ai préféré me concentrer sur mes examens afin de pouvoir poster cette histoire tranquillement sans avoir le stress des partiels/des cours et ainsi pouvoir prendre de l'avance afin de la poster régulièrement ❤



Quelques petites précisions :

♣ Cette histoire est la suite de la première tome I Ne me détruis pas. Evidemment, il est important d'avoir lu la première tome avant de commencer cette histoire afin que vous puissiez comprendre l'histoire. 

♣ Elle est également en lien avec une autre de mes histoires, Snapchat with Adam Driver. Il n'est cependant pas indispensable que vous ayez lu cette histoire pour que vous compreniez cette histoire. 

♣ Cette histoire peut contenir des passages difficiles à lire : je fais beaucoup de référence à l'automutilation, l'anorexie mentale, l'anxiété et la bipolarité. J'essaye vraiment d'en parler le moins possible pour ne pas que l'histoire soit difficile mais j'en parle dans cette histoire. Je peux comprendre que l'histoire soit difficile mais s'il vous plaît ne laissez pas de commentaire négatif sur des sujets aussi difficiles que ceux-ci. 

♣ Cette histoire est basée sur des faits véridiques par moments. 

♣ Comme vous avez pu le lire dans la partie description de l'histoire et si vous avez suivi la première tome, vous savez que j'écris sur le fait qu'Adam est infidèle alors qu'il est marié à Joanne. Je le rappelle sans cesse mais c'est une fanfiction qui ne correspond en aucun cas à la vérité. Je n'ai rien contre l'union d'Adam et Joanne, j'aime juste écrire des romances interdites. Je suis fan d'Adam Driver et j'admire beaucoup le couple qu'il forme avec Joanne : à mes yeux c'est une "Relationship goal" (au même titre qu'Oscar et Elvira). J'ai rien non plus contre Joanne que j'aime beaucoup par ailleurs. 

♣ Comme pour la première tome, je publie chaque mardi, jeudi et samedi soir à partir de 21 heures. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi de publier cette histoire régulièrement à la fin de mes cours afin de pouvoir avoir des chapitres d'avances et ne pas me retrouver à tout écrire d'un coup pour prendre de l'avance ... puis j'avais besoin aussi de souffler un peu sur cette histoire. 

♣ Comme pour la première tome, je fais un petit teaser du prochain chapitre avec deux phrases que s'échangent les personnages. 

♣ Comme pour la première tome, les personnages principaux sont Adam Driver et Célestine Davis sans oublier Joanne Tucker. Les personnages secondaires seront Oscar Isaac, Billie Lourd et Daisy Ridley. 

♣ Il y aura des passages lemon (sûrement plus que dans le tome I) mais vous me connaissez c'est assez soft et romantique. Rien de hard et violent. 

♣ Afin d'avoir deux tomes équitables si j'ose dire, NNDP fera la même longueur que NMDP soit environ 90 chapitres. Elle pourra en faire un peu moins comme un peu plus je n'ai pas encore le chiffre précis en tête. 

♣ Enfin, si mon histoire ressemble à l'une d'entre vous, je suis désolée mais ce n'était pas voulu. Vous plagiez n'est jamais mon intention ! 





Le casting de l'histoire : Je l'ai actualisé par rapport à la tome I. Dans la tome I, j'avais mentionné des personnes qui n'ont pas fait d'apparition mais qui vont en faire dans le tome II. Et au fur et à mesure de l'écriture du tome I, j'ai oublié de mettre à jour le casting. Donc là, vous allez retrouver tous les personnages qui feront une apparition (courte ou non) dans ce tome : 

◊ Célestine "Celly" Davis : 22 ans, scénariste française 

◊ Adam Driver : 36 ans, acteur américain

◊ Joanne Tucker : 36 ans, actrice américaine 

◊ Oscar Isaac : 40 ans, acteur américain, père de cœur de Célestine 

◊ Daisy Ridley : 27 ans, actrice britannique

◊ Billie Lourd : 27 ans, actrice américaine. 

◊ Lucas Fields : 22 ans, meilleur ami de Célestine 

◊ Eva Swayer : 22 ans, meilleure amie de Célestine et également sa cousine

◊ Marie et Jean Davis : parents de Célestine 

◊ Charlotte Davis : 18 ans, sœur cadette de Célestine 

◊ Rian Johnson : réalisateur américain

◊ Clément Antwon : 23 ans, "ex-petit ami" de Célestine 

◊ Vanessa Geena : 22 ans, "ennemie" de Célestine 

◊ Elvira Lind : épouse d'Oscar, mère de cœur de Célestine 

◊ Eugene : fils d'Elvira et Oscar, frère de cœur de Célestine 

◊ Morgane, Roxanne, Nolwenn, Marina, Maroussia et Pénélope : amies de Célestine rencontrées sur Wattpad (les personnes concernées se reconnaîtront ❤) 



Voilà voilà pour une présentation de la tome II Ne nous détruis pas. J'espère que cette histoire va vous plaire tout comme la première tome I où j'ai eu de nombreux retours positifs et que vous serez toujours aussi nombreux à suivre cette seconde tome ❤ 

Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant