« And I, and I, I've been wasting a lot of time looking in mirrors
And hating on me, but now I like what I see »Quand je me réveille le lendemain matin, je ne sens plus la douce chaleur corporelle d'Adam autour de mon petit corps fébrile. Je me tourne doucement vers le côté droit du lit où était censé se trouver mon ténébreux mais le lit est vide. Mince. Je m'assois sur le lit en m'étirant avant de prendre mon smartphone pour consulter l'heure. Huit heures. J'ai rendez-vous dans deux heures avec les scénaristes pour mon hypothétique dernier jour de travail. Je n'ai pas spécialement envie de terminer l'écriture du scénario parce que qui dit écriture terminée dit début du tournage qui dit confrontation avec Joanne. Que je n'ai pas hâte. Je repose mon smartphone alors que la porte de la chambre s'ouvre avec difficulté. Je tourne la tête avant d'apercevoir mon ténébreux, un plateau de petit déjeuner en main. Qu'il est mignon.
- Bonjour beauté fit Adam en déposant le plateau au bout du lit avant de venir m'embrasser tendrement.
- Bonjour joli cœur souriais je contre ses lèvres.
- La nuit fut bonne ? demanda Adam en caressant mes cheveux.
- Elle l'est toujours quand je dors dans tes bras.
- Que tu es adorable. Je t'ai préparé ton petit déjeuner.
- Quel amour souriais-je en l'embrassant.
Adam dépose le plateau près de nous avant qu'il ne revienne s'asseoir à côté de moi afin de pouvoir manger une viennoiserie accompagnée de son café noir. Je prends une gorgée de mon chocolat chaud avant de croquer dans un bout de viennoiserie à mon tour. Je ne dis pas non pour un petit déjeuner comme ça tous les matins.
- Tu travailles aujourd'hui ? demanda Adam en me regardant tendrement.
- Oui. Je commence à dix heures. Je terminerais sûrement vers dix-huit heures.
- Ça marche. Je te dépose et je viens te chercher. On fait comme hier et on se donne rendez-vous au parking.
- D'accord. Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
- Travailler sur mes textes pour The Report. Je vais rester à l'appartement. J'y serais bien pour travailler tranquillement.
- Tu ne pourras pas trouver un meilleur endroit pour cela crois-moi.
- Je le sais. Et après, faut que je prépare mes affaires pour aller à Washington puis New-York avant de revenir.
- Ca va être long sans toi tu sais.
- Je le sais ma douce mais on va vite se revoir ne t'en fais pas fit Adam en déposant un baiser sur mon front. Puis tu ne seras pas seule bien longtemps. Le tournage débute bientôt, tu vas pouvoir revoir Daisy, Billie et Oscar.
J'eus un petit sourire en coin en entendant le nom de mes trois amis américains les plus proches. J'avais tellement hâte de les revoir. Surtout Oscar. Bientôt quatre mois que je ne les avais pas vus. Depuis l'avant-première en fait. J'ai parlé avec eux par téléphone ou par messages de temps à autre mais cela ne remplaçait en rien le fait de les voir. Daisy était retournée à Londres peu de temps après l'avant-première de You're not lonely anymore afin de pouvoir retrouver ses proches et de pouvoir tourner dans quelques films. Ophelia et Chaos Walking il me semble. Quant à Billie, elle était restée à Los Angeles mais avait été prise par de nombreux tournages également. Je ne sais plus exactement lesquels mais je crois qu'elle a passé beaucoup de temps sur le tournage de sa série, Scream Queens. Et enfin mon super papa de cœur avait terminé le tournage de son film Dune et préparait en parallèle l'arrivée de son second enfant. Il me semble d'ailleurs qu'Eugene et Elvira sont restés à Los Angeles également. J'espère avoir l'occasion de bientôt pouvoir revoir ma famille de cœur ... avant la naissance de leur deuxième enfant ça serait super.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanfictionLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...