« Now you're teasing me and I can't help but do the same »
Durant toute la journée, j'essayais de me changer les idées un maximum afin de ne pas penser à ma conversation avec Lucas ce matin. Nous n'allions pas parler pendant quelques temps et je devais m'y faire même si c'est dur. Je soupire en terminant de manger avant de débarrasser mes affaires. Depuis ce matin, Adam et moi avions à peine échangé quelques mots. Même s'il m'a volé un baiser, je sentais bien que cette histoire avec Lucas le perturbait. J'essayais de laisser Adam tranquille, ne voulant pas me disputer avec lui encore une fois à propos de Lucas, alors que ce soir, on a notre première apparition publique. Le moment est plutôt mal choisi pour ça. Après le déjeuner, je m'affale sur le canapé, attrapant mon ordinateur portable afin de pouvoir lire une histoire sur Wattpad. Je choisis de relire 20 ans, la fanfiction de Marina sur Diego Luna que j'adore. Tant la fiction que l'acteur. Je commence à relire la romance entre Diego et Elie quand soudainement, je sens le canapé bouger. En relevant légèrement les yeux de mon écran, je m'aperçois qu'Adam me regardait avec insistance. Je termine la lecture de mon chapitre avant d'abaisser l'écran afin de pouvoir le regarder et qu'il puisse me parler.
- On ne va pas tarder à y aller mon ange. Tu veux toujours m'accompagner ce soir ?
- Bien sûr.
- Je te le répète chérie. Tu n'es pas obligée de venir. Je ne t'en voudrais absolument pas.
- Adam j'ai envie de passer cette soirée à tes côtés.
- Bien alors allons y. Amy nous attend avec la styliste qui va nous habiller pour l'occasion fit il en se levant, m'indiquant d'un signe de la tête qu'on y va.
Nous sortons de l'appartement et nous dirigeons vers sa voiture afin de pouvoir nous rendre à l'hôtel pour nous préparer pour cette cérémonie. J'ai une petite boule au creux du ventre qui se dessine, un peu anxieuse par cette première apparition publique aux côtés d'Adam. Et on n'avait encore jamais fait de tapis rouge tous les deux puisque pour l'avant-première de You're not lonely anymore, on était en froid. Et puis, c'est tout de même ma première apparition à une cérémonie importante où Adam est nommé. J'espère vraiment que ça va bien se passer. Je sens soudainement la main d'Adam se poser sur le haut de ma cuisse, la caressant tendrement pour me dire qu'il est là et que tout allait bien se passer. J'aimerais en être aussi certaine que toi Adam. Nous finissons par arriver dans ce petit hôtel assez discret où nous montons directement au troisième étage main dans la main afin de pouvoir nous préparer pour cette cérémonie. Je suis donc Adam dans les couloirs de cet hôtel, croisant de nombreux maquilleurs, coiffeurs et stylistes par ailleurs. C'est qu'il risque d'y avoir du monde à cette cérémonie où sont attendus de nombreuses personnalités du monde du cinéma. On pénètre dans une petite chambre et Adam est immédiatement accueilli par une très belle femme blonde. Amy sa maquilleuse.
- Adam. Ça me fait très plaisir de te revoir fit Amy en lui faisant la bise.
- Ça me fait très plaisir de te revoir aussi Amy sourit il avant de me regarder. Permets-moi de te présenter Célestine, ma petite amie. Célestine, je te présente Amy. Elle est très souvent ma maquilleuse et coiffeuse pour de nombreuses apparitions publiques.
- Enchantée de faire ta connaissance Célestine sourit elle chaleureusement en me saluant.
- Enchantée également fis-je timidement.
Immédiatement, on passe directement à l'essayage de nos tenues avant de se faire maquiller et coiffer pour notre cérémonie. J'ai une robe blanche longue, avec des manches longues transparentes brillantes qui permettent de cacher mes hématomes, accompagnées par une paire de sandales à talons blanches. Amy s'occupe ensuite de mes cheveux et de mon maquillage, essayant de faire en sorte que ma blessure sur la joue soit cachée. Elle avait fait une magnifique coiffure avec une couronne de nattes et le restant de mes cheveux lâchés, laissant quelques mèches dépassées en les lissant. Une fois prête, je m'observe dans le miroir, regardant immédiatement mon visage. Ma griffure était cachée au maximum même si on voyait que j'étais blessée.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanfictionLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...