« Always wished you the best
I, I prayed for your peace »Vers huit heures du matin environ, je cligne doucement des yeux avant de regarder partout autour de moi, un peu déboussolée. Je baille doucement en relevant la tête, croisant le doux regard de mon amoureux. Sa main remet une mèche de cheveux derrière l'oreille alors que je baille à nouveau, un peu fatiguée par ses deux vols d'une dizaine d'heures.
- Bonjour mon cœur fit Adam en déposant ses lèvres sur mon front. Tu as bien dormi ?
- Ce n'est pas aussi agréable que dormir dans tes bras, allongée sur notre lit douillet mais j'ai réussi à dormir quand même fis je en le regardant. Et toi mon cœur ? Tu as bien dormi ?
- Je n'ai pas beaucoup dormi. Trois heures au maximum. Mais ce n'est pas grave je dormirais mieux ce soir.
- On va bientôt atterrir de toute façon fis je en prenant son poignet pour regarder l'heure sur sa montre. Dans deux heures et demie environ. Dès qu'on arrivera chez mon père, tu feras une petite sieste si tu veux.
- Seulement si je la fais dans tes bras.
- Toujours mon cœur souriais je en embrassant sa joue.
On prend un petit déjeuner rapide dans l'avion avant de profiter de nos dernières heures de vol tous les deux. Encore quelques heures et je suis sur mon île pour prendre un bon bol d'air frais j'ai si hâte. A dix heures et vingt-neuf minutes exactement, nous atterrissons sur le sol de la Réunion. Enfin. Je retire mon pull que je remets dans mon sac de cabine avant de sortir de l'avion avec Adam, main dans la main. Au moins ce n'est pas sur une petite île au milieu de l'océan Indien qu'on risque d'avoir des paparazzis partout et être en première page de magazines ... enfin j'espère. On regagne rapidement l'endroit pour récupérer les bagages tout en même temps que je rallume mon téléphone afin de pouvoir appeler mon père et lui dire que nous sommes enfin arrivés. En attendant nos valises, je me blottis dans les bras d'Adam tout en appelant mon père alors qu'il m'embrasse le front.
- Allô ?
- Salut papa.
- Salut ma grande. Alors ça y est ? Vous êtes arrivés ?
- Oui il y a une vingtaine de minutes. On attend pour récupérer nos valises et on te rejoint. Tu es où ?
- Je suis vers la porte de sortie. Il y a un petit café. Je me suis installée à une table extérieure. Je le termine et je t'attends devant la porte d'arrivée.
- Ça marche. A tout de suite papa.
- A tout de suite ma belle.
Je repose mon smartphone dans la poche de mon jean alors qu'Adam caresse mes cheveux en attendant qu'on puisse récupérer nos valises. Une fois fait, on se dirige doucement vers la porte de sortie. J'appréhende tellement mes retrouvailles avec mon père. D'un pas lourd, je franchis la porte de sortie avant de chercher du regard mon père parmi les dizaines de gens présents. Et je n'eus aucun mal à le reconnaître, un peu en retrait. Je m'approche de lui doucement, le cœur battant à toute allure. Une fois à sa hauteur, il n'hésite pas et me prend dans ses bras alors que je resserre davantage son emprise autour de moi. Oh que ça fait du bien.
- Je suis si content de te voir me murmure-t-il à l'oreille.
- Je suis très contente aussi de te voir.
Je reste encore quelques instants dans les bras de mon père, ne réalisant pas réellement que je viens de le revoir après près d'une année sans le voir. C'est tellement bizarre. Mais ce qui me fait tout drôle, c'est de savoir que je vais le revoir seul, à la Réunion, après son divorce avec ma mère. J'ai plutôt l'impression d'être en vacances et que ma mère ainsi que ma sœur vont nous rejoindre quelques temps après alors que non, ça ne sera pas le cas. Je finis par me détacher de ses bras, jetant un petit coup d'œil en arrière où Adam attendait patiemment que je le présente à mon père et me laissait profiter de mes retrouvailles avec lui. Je me pince les lèvres, un peu nerveuse, avant de faire signe à Adam de s'approcher.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanfictionLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...