« And I know everything will be fine
With me, myself, and time »Deux jours sont passés depuis notre arrivée en Belgique, à Bruxelles précisément. Nous résidions dans un petit hôtel très charmant en plein milieu de la ville mais aussi assez discret. Adam tournait chaque jour entre neuf heures et dix sept heures, prenant soin néanmoins de venir me rejoindre dans un petit restaurant belge chaque midi pour qu'on puisse se retrouver et que je ne me sente pas trop seule. Quant à moi, j'avais occupé mes deux premiers jours à faire un peu de tourisme dans la capitale Belge. J'avais visité la Grande-Place, le palais ainsi que la place royale sans oublier une partie du grand parc Laeken. J'avais pris quelques photos que j'avais posté sur mes réseaux sociaux, obtenant les likes de mes fidèles amis américains sans oublier mes amies françaises. J'en avais également envoyé à Daisy qui n'a pas de réseau social. Aujourd'hui, j'ai envie de faire une petite grasse matinée, n'ayant pas très envie de faire du tourisme. Peut-être que j'en profiterais pour écrire sur la terrasse du balcon avec une petite vue sur la ville. Je bouge dans le lit alors qu'Adam se lève doucement, en baillant, avant d'aller dans la salle de bain pour pouvoir se préparer pour sa nouvelle journée de tournage. A peine émergée de mon sommeil, j'en sors doucement quand j'entends l'eau de la douche, imaginant alors celle-ci dégouliner le long du torse nu de mon amoureux, descendant de plus en plus bas, dans une zone que je ne connaissais pas encore. Non mais dites donc ça ne va pas du tout moi en ce moment. Je secoue la tête pour sortir de mes pensées lubriques, essayant de me concentrer sur autre chose qu'Adam prenant sa douche. Je dégage la couverture de mon corps avant de prendre mon smartphone pour voir qu'Elvira m'avait envoyé un message dans la nuit. Je l'ouvre avant de voir une photo de Pedro, endormi, Joy sur son torse qui dort aussi. Ah bah d'accord. Je lui réponds avant de reposer mon smartphone sur la table de chevet alors qu'Adam arrive dans la pièce, changé et prêt pour cette nouvelle journée. Il me dépose un baiser sur les lèvres avant de s'assoir à mes côtés.
- Je vais y aller mon cœur. Cet après-midi, je ne tourne pas. Ça peut être l'occasion d'aller se balader en ville après avoir mangé à notre petit restaurant habituel depuis deux jours fit il en m'embrassant.
- Pourquoi pas souriais-je.
- Qu'est-ce que tu vas faire ce matin ? demanda Adam en attachant ses baskets.
- Je vais avancer sur mes romans. Il fait bon dehors donc je vais en profiter. Une petite tisane, mon ordinateur, le temps agréable, je ne peux que bien écrire.
- Je n'en doutes pas une seule seconde sourit il en m'embrassant. Bon allez j'y vais. Je te raconte ma journée à midi. Je t'aime.
- Je t'aime aussi.
Un dernier bisou, un dernier câlin et Adam était parti pour sa matinée de tournage. J'en profites pour me lever et m'habiller, enfilant un petit pull avec un jean avant de m'installer sur le petit balcon avec une vue sur Bruxelles. Le temps que mon ordinateur portable s'allume, j'en profites pour me préparer une petite tisane avant de prendre mon smartphone en main, répondant aux quelques messages de mes amies que j'avais reçu entre temps. Vivement que je les retrouve dès que ça sera possible parce qu'elles me manquent. Je me pose ensuite sur la terrasse et commencer à tapoter sur mon clavier avec énergie, ayant suffisamment d'inspiration. J'alterne pour ne pas écrire qu'une seule et même histoire : un chapitre de mon roman sur les débuts dans le monde de la célébrité puis un chapitre sur mon roman focalisé sur ma relation paternelle avec Oscar. Et ça avance bien ... très bien même. Vers midi, mon smartphone vibre et je grogne légèrement, pas très contente d'interrompre mon chapitre sur ma dispute avec Oscar il y a à peine quelques jours à propos de l'article de Vanessa. Et j'aimerais le faire d'un seul coup pour ne pas le faire en plusieurs fois et être mal plusieurs fois alors que je pourrais tout évacuer d'un seul coup. Je prends mon smartphone avant de voir qu'il était non pas midi mais une heure et demie et qu'Adam m'avait appelé à de nombreuses reprises. Oh merde.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanfictionLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...