« And I always got my finger on the self destruct »
Une dizaine puis à nouveau une dizaine puis à nouveau une dizaine. Pendant plusieurs heures, je n'ai cessé de tapoter sur l'écran de mon ordinateur et d'écrire sans jamais être déconcentrée ni même perturbée. Je ne m'étais arrêtée qu'aux alentours de vingt heures après qu'Adam m'ait indiqué que c'était l'heure de manger. A contrecœur, je repose l'ordinateur sur la table basse avant de m'installer à table. J'observe alors le repas que mon ténébreux avait préparé : Adam avait tenté de cuisiner un plat réunionnais pour me remonter le moral. Oh qu'il est adorable.
- J'ai essayé de me souvenir ce que tu m'as expliqué pour cuisiner réunionnais donc si ce n'est pas très bon, je suis désolé.
- Ce n'est pas grave mon cœur fis je en me servant. Ça t'a pris comme ça de cuisiner réunionnais ?
- Tu n'as pas mangé ce matin ni même ce midi et comme tu n'as pas trop le moral, je me suis dit que manger un de tes plats préférés, qui en plus provient de tes origines, te ferait du bien.
Je lui fais un petit sourire en coin avant de commencer à manger mon repas qu'Adam a parfaitement réussi. Voyant que ça me plaît, Adam sourit avant de se servir à son tour pour manger. Au moins ça lui fait plaisir de me voir manger même si mon estomac est noué et que je n'ai pas envie de manger. Après ce repas qui s'est déroulé assez silencieusement, Adam me porte jusque dans la chambre afin de s'assurer que je ne passe pas encore ma nuit sur l'écran de mon ordinateur, écrivant sans jamais m'endormir. Après m'avoir laissé le temps de me changer, il me prend délicatement dans ses bras, me déposant des baisers sur la tempe et le front alors que ma tête est blottie contre son torse nu. Je ferme lentement les yeux avant de plonger dans un profond sommeil, bercée par les douces caresses de mon amoureux. Je ne sais plus de quoi j'avais rêvé mais en tout cas, cela ne m'a pas empêché de dormir. Je me réveille le lendemain matin, complètement blottie sur mon amoureux. Je cligne plusieurs fois des yeux, reprenant doucement contact avec la réalité. Je relève la tête de voir qu'Adam est profondément endormi, une de ses mains autour de mes épaules, la seconde posée sur ma fesse alors que nos jambes sont entremêlées. Ne supportant pas les douleurs dans la nuque, je repose doucement ma tête contre le torse nu de mon amoureux, écoutant son cœur battre calmement au rythme de sa respiration. Quelques minutes plus tard, Adam grogne en se réveillant doucement, passant sa main initialement posée autour de mes épaules sur son visage. Il bouge doucement afin de pouvoir embrasser ma tempe tendrement en caressant mes cheveux alors que je souris niaisement en le regardant tendrement.
- Bonjour beauté. Tu as bien dormi ? demanda Adam en caressant ma joue tendrement.
- Ça va. Je ne me suis pas réveillée en pleine nuit comme hier soir.
- Je suis content mon cœur fit Adam en embrassant mon front avant de se lever.
Je me pince les lèvres en observant les fesses d'Adam moulées par son boxer noir alors qu'il quitte la pièce pour rejoindre la cuisine. Je détourne ensuite les yeux pour prendre mon smartphone en main avant de constater tristement l'absence de messages. Je repose mon smartphone sur la table basse avant d'aller à la salle de bain prendre une douche avant d'aller manger pour que j'aille ensuite écrire toute la journée. Plus vite je serais prête plus vite je pourrais écrire. Une fois que j'ai enfilé mon vieux survêtement avec un vieux tee-shirt par-dessus lequel j'enfile un sweatshirt noir, je m'installe à table et prendre une tasse de café au lait accompagné par un petit pancake.
- Tu veux sortir aujourd'hui mon cœur ? demanda Adam soudainement en me regardant. J'ai terminé de réviser mes textes pour Annette et comme on part bientôt en Belgique, je me suis dit que ça pourrait être sympa de sortir plutôt que de rester à la maison.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanficLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...