51

249 22 82
                                    

« Cause my girls are on the way now » 

Il est environ cinq heures du matin quand nous nous réveillons puisque nous avons notre avion à huit heures et qu'il nous fait aller à l'aéroport, situé à une heure du domicile de mon père. Je déteste vraiment me lever de bonne heure. Je grogne contre le torse nu de mon amoureux en entendant la sonnerie de mon réveil avant de me lever difficilement, ouvrant les rideaux pour regarder une dernière fois cette nature sauvage que je ne reverrais pas avant un bon moment. Ça va terriblement me manquer. Alors que j'observe le paysage, je sens soudainement deux bras s'enrouler autour de ma taille alors que je me blottis un peu plus contre le torse volumineux de mon amoureux. On reste dans les bras l'un de l'autre quelques instants avant de se détacher pour prendre notre petit déjeuner et se préparer pour notre vol. Vers six heures, nous sommes à l'aéroport et nous enregistrons les bagages avant de patienter pour l'embarquement. Je m'installe à côté de mon amoureux alors que mon père est parti nous chercher des cafés. J'en profites alors pour envoyer des messages aux filles, à Daisy, à Billie, à Oscar et à Rian pour leur indiquer que nous arrivons à Cannes ce soir à vingt heures. Et bien évidemment, les plus excitées à l'idée de me voir sont mes amies et à vrai dire, je suis surexcitée à l'idée de les revoir aussi ... même si j'ai hâte de revoir Billie, Daisy, Oscar et Rian. Adam pose sa tête sur mon épaule et regarde mes messages alors que je lui dépose un baiser sur le front. Je consulte ensuite mes réseaux sociaux où ma dernière photo postée avec Adam a été reprise un peu partout par nos comptes fans. Surtout que maintenant il existe un compte fan sur notre couple où les administrateurs du compte reprennent nos photos ensembles et expliquent à quel point nous sommes une relationshipgoal et j'en passes. Rian, Elvira, Billie ainsi que Pedro avaient liké cette photo, ma super maman de cœur me disant que j'allais enfin bientôt revenir à Los Angeles et que je pourrais aller les voir prochainement. Ne t'inquiète pas Elvira c'était ma priorité de venir vous voir dès que je serais de retour à Los Angeles. Je verrouille ensuite mon smartphone alors que mon père revient avec trois cafés. 

- Tu as prévenu ceux que l'on va retrouver à Cannes qu'on était en route ? demanda mon père alors que je bois une gorgée de café.

- Tout à fait. Je suppose que tu as dit à Charlotte que tu venais ?

- Non je ne lui ais pas dit. Ça lui fera une surprise.

- Je vois fis je, pensive.

- Qui sera présent à Cannes ? demanda mon père.

- Toute l'équipe du film ... enfin pas toute. Il y aura Adam, Billie, Daisy et Oscar ainsi que Rian. Ensuite, j'ai demandé à mes amies rencontrées sur Wattpad. Il y aura donc Morgane, Nolwenn, Pénélope, Maroussia, Roxanne et Marina. J'ai aussi demandé à Eva et Charlotte.

- Lucas ne sera pas là ?

- Non ... il avait des choses de prévues.

- Et ta mère ?

- Je ne pense pas qu'elle fera le déplacement à Cannes pour un film car après tout ce n'est qu'un film.

- Comment est-ce que ça va se passer ?

- Adam, Billie, Daisy, Oscar, Rian et moi allons poser sur le tapis rouge et monter les marches tout en répondant à des questions de journalistes avant de présenter le film. Ensuite, nous nous rendrons à la réception et on va fêter ça autour d'un bon verre et d'un bon repas. Puis, nous rentrerons à l'hôtel avant de se changer en direction de Paris pour l'avant-première de mon documentaire mais là encore, je t'expliquerais tout dans l'avion.

Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant