« I see it written on your face
You know you made it, your greatest mistake »Le tournage avait commencé depuis maintenant une dizaine de jours et tout se passe pour le mieux. Rian est très satisfait par les prestations respectives de Billie, Daisy, mon amoureux et mon super papa. Et moi aussi parce que ce film est encore mieux que le premier je trouve. Mais aujourd'hui, la journée s'annonce difficile puisque Joanne sera présente sur le plateau pour commencer à tourner ses scènes. Si seulement je pouvais prétexter être malade et ne pas me rendre sur le plateau les cinq prochains jours cela m'arrangerait. Je repose ma tasse de café pour ensuite aller dans le salon en attendant qu'Adam termine de se doucher. Je me pose sur le canapé et attrape mon smartphone pour vérifier si j'avais reçu des messages depuis hier. Comme toujours, j'ai un message de Clément que j'ignore volontairement avant de regarder les messages sur le groupe des filles que je n'avais pas encore lus depuis hier. Et comme toujours, le sujet principal est la nature réelle de ma relation avec Adam. Je n'avais pas encore mis mes amis dans la confidence, de peur d'être jugée voire rejetée. Surtout par mes amies fans d'Adam qui admirent son couple avec Joanne. Comme tous les internautes, les filles avaient tenté d'analyser tant le comportement d'Adam que le mien sur des photos ou par des souvenirs de l'avant-première pour savoir ce qu'il se passait réellement entre nous. Elles n'ont aucune certitude quant à la nature amoureuse de notre relation mais elles ont de plus en plus de doutes. Je me pince les lèvres avant de leur dire que si c'est possible, on allait faire un appel vidéo toutes ensembles afin que je puisse lever tous leurs doutes. Après avoir cherché nos disponibilités respectives tout en prenant en compte le décalage horaire, nous avions décidé de discuter toutes ensemble demain soir pour moi mais demain matin pour elles. J'espère qu'elles ne vont pas le crier à tout le monde sur les réseaux sociaux quand bien même les internautes sont de plus en plus certains que je suis avec Adam. Une fois fait, je quitte mon application avant de cliquer sur l'icône d'une seconde application qui est un réseau social où j'ai eu l'occasion de voir un grand nombre de tweets méchants à propos de mon histoire, du film réalisé sur la base de mon histoire mais surtout sur ma vie privée puisque je suis la maîtresse d'Adam. Enfin maintenant qu'il est séparé de Joanne, je ne suis plus réellement sa maîtresse mais visiblement les internautes ne savent pas faire la différence entre divorce et séparation. Mon application n'étant pas fermée correctement, je n'avais pas quitté mes recherches sur Adam Driver. Je me pince les lèvres en regardant les quelques tweets qui parlaient des dernières photos d'Adam sortis à propos de ces deux derniers tournages sans que personne ne sache réellement de quoi vont parler ces deux films ... et à vrai dire moi non plus. On parle aussi un peu de la suite de You're not lonely anymore mais pas énormément. Au moins, ils ont oublié ma relation avec Adam pour l'instant. Je jette ensuite un coup d'œil dans mes notifications où j'aperçois de nombreuses demandes de retweeter/liker ou même de répondre à ce tweet mais il y a également quelques tweets qui attirent mon attention. Si tu as osé briser le couple Adam/Joanne salope crois moi on va te faire la peau à ton arrivée à Paris, n'oublie pas qu'on sait que tu vis à Los Angeles et qu'on saura te trouver si tu as osé brisé ce couple magnifique qui était fait pour être ensemble, tu vas tellement te souvenir de ce passage à tabac si tu croises notre route, toi et Adam ça ne va jamais durer tellement tu es une bonne à rien, ton harcèlement tu l'as mérité parce que tu es une salope on le sait. Tous les jours, j'avais droit à des tweets de ce genre ou même des messages privés par ces mêmes personnes qui sont fanatiques du couple Adam/Joanne. Malgré mes signalements, ils n'avaient pas arrêté bien au contraire. On se demande ce que font les responsables des réseaux sociaux dans ces cas-là. Je soupire en reposant mon smartphone sur la table basse en remontant mes jambes sur le canapé et en posant ma tête entre mes bras, complètement désemparée par la situation. Qu'est-ce que je pouvais faire ? Même en allant porter plainte, je savais très bien que cela n'empêcherait pas les menaces bien au contraire car je ne suis pas la seule « célébrité » à recevoir des menaces de morts chaque jour sur ses réseaux sociaux.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanfictionLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...