« You, you feel all alone
When you don't know which way to go
There's no signs leading you home
You're not alone »Adam avait rapidement réussi à trouver le sommeil après cette vidéo publiée à quatre heures du matin sur mes réseaux sociaux mais ce n'était pas mon cas. Je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Adam était allongé à mes côtés sur le ventre, sa tête sur l'oreiller, tourné face à moi. La couverture couvrait juste le haut de son corps, laissant son boxer et ses jambes à l'air. Je glisse ma main dans ses cheveux pour les caresser tendrement sans pour autant qu'Adam ne bouge. Il est si mignon quand il dort. Vers huit heures, je décide de me lever après avoir passé quatre bonnes heures à caresser les cheveux d'Adam. Et puis, ça lui permettra de se reposer. Je ferme délicatement la porte de la chambre avant de me diriger vers le salon pour prendre mon ordinateur. J'allume immédiatement mon casque avant de brancher ma playlist préférée c'est-à-dire l'ensemble des chansons de Demi. Je sais que ça va me donner de la force nécessaire pour oublier l'évènement traumatisant d'hier. Je me passe en boucle Warrior, Skyscraper, Confident, Waitin' for you ainsi que Fall in line afin de pouvoir me donner du courage et d'avoir plus confiance en moi. Je ne devais pas me laisser abattre. Mon téléphone vibre soudainement, me coupant dans ma musique. Je le prends en main avant de soupirer en constatant que c'est un message de Clément. Encore. Mais en lisant les premiers mots s'affichant sur l'écran d'accueil, je m'aperçois que c'était en aucun cas un message pour me présenter ses excuses encore une fois. Piquée par la curiosité, je lis son message avant de voir que c'était un message assez gentil pour me dire que malgré nos différends, il m'apportait tout son soutien dans cette épreuve et que je ne devais pas me laisser abattre. Rien que ça. Je suis un peu déstabilisée par son message parce que Clément c'est une personne qui a compté dans ma vie et le fait qu'il me dise ça, c'est déroutant. Je me pince les lèvres avant de quitter la conversation, ne sachant pas si lui dire merci était la bonne solution. Après tout, il en profiterait pour tenter de me parler à nouveau sur ses excuses pour m'avoir abandonné. Le vibreur de mon téléphone me fait sortir net de mes pensées. Je jette un coup d'œil rapide avant d'apercevoir qu'Eva m'appelait.
- Allô ?
- Oh mon dieu Celly ! fit-elle, affolée. J'ai vu à l'instant la vidéo d'Adam posté sur tes réseaux sociaux et j'ai entendu parler de ton agression parce que ça a beaucoup fait parler sur les réseaux. Comment est-ce que tu vas ?
- J'essaye de m'en remettre. Physiquement, j'ai des hématomes un peu partout sur les bras et le haut des cuisses ainsi qu'une griffure sur la joue.
- Mon dieu mais quelle horreur. Ces filles sont vraiment des garces. J'espère que les policiers américains sont efficaces pour les retrouver et les emmener devant un tribunal. Qu'est-ce qui s'est passé exactement ?
- Eva ... je ne veux pas en parler ... s'il te plaît.
- Oh bien sûr je comprends. En tout cas, sache que tu as tout mon soutien et je sais que tu te remettras de cette épreuve.
- Merci.
- Comment va Adam ? Il n'est pas trop déstabilisé ?
- Il a été surtout très énervé de voir qu'on s'en ait pris à moi uniquement parce que des fans n'ont pas supporté sa séparation avec Joanne et m'ont considéré comme responsable. Il s'est rejeté la faute en disant qu'il n'aurait pas dû me laisser toute seule dans l'aéroport et qu'il aurait pu empêcher cette agression.
- Mais ce n'est pas sa faute !
- C'est ce que je lui ais dit. Je ne sais pas si concrètement il l'a compris mais je pense que oui.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanfictionLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...