« As long as you've got hope, you'll find your way
There's power in the thoughts that you think, there's power in the words you say »Trois jours sont passés. En soixante-douze heures, je n'avais pas eu le temps de me reposer. Je préparais avec mes associés notre soirée d'inauguration mais également les locaux de l'association qui ouvre dès demain. Au total, une trentaine d'invités sont attendus pour cette soirée. Rien que ça. Nous avions donc fait appel à un traiteur afin de pouvoir manger et boire au cours de cette soirée parce que je me voyais mal cuisiner en plus de devoir organiser toute l'association sans oublier l'arrivée des filles vingt-quatre heures plus tôt. Et aujourd'hui, j'avais prévu de passer une journée avec elles afin de pouvoir trouver une tenue pour la soirée d'inauguration. Je me lève aux alentours de neuf heures environ. La journée va être longue entre le shopping, la préparation sans oublier la soirée caritative. J'ai intérêt à boire du café pour tenir. Je tourne la tête avant de voir qu'Adam est profondément endormi, la couverture couvrant uniquement son boxer. On pourrait croire qu'il est nu. Je dépose un tendre baiser sur son épaule avant de sortir de la chambre pour retrouver les filles qui sont impatientes d'aller faire du shopping. Surtout que Daisy et Billie ont prévues de nous accompagner. On se prépare toutes quand Adam fait son apparition dans la pièce, m'arrachant un tendre baiser.
- On se retrouve à l'hôtel je suppose ? fit-il en nous observant, toutes prêtes à partir.
- Oui. Je pense qu'on va en avoir pour un moment fis je en l'embrassant une dernière fois. A tout à l'heure mon chéri. Je t'aime.
- Je t'aime aussi ma douce.
On finit par sortir de l'appartement pour se diriger vers l'allée commerciale où nous attendent Billie et Daisy. Rapidement, nous retrouvons ces dernières et nous commençons à regarder dans les différents magasins à la recherche d'une tenue pour ce soir. J'avoue ne pas trop savoir ce que je vais porter. Je fouille les rayons sans trouver mon bonheur alors que mes amies font de nombreux essais vestimentaires, se prêtant complètement au jeu. Je tombe alors sur une magnifique robe rouge en soie, une fente sur la cuisse et un petit décolleté assez imposant. J'aime beaucoup. Je décide de passer en cabine et enfile cette magnifique robe même si elle est difficile à mettre. J'ouvre la cabine d'essayage et les filles me regardent, subjuguées.
- Tu es belle Celly fit Nolwenn.
- Merci.
Je décide de prendre cette robe, voyant qu'elle faisait l'unanimité. Nous décidons ensuite de nous rendre dans un petit restaurant afin de déjeuner avant de se rendre à l'hôtel pour se préparer. Ce n'était pas un évènement d'une grande ampleur comme la cérémonie des Oscars ou une avant-première mais il y avait la présence de quelques journalistes, faisant de cette soirée une soirée importante malgré tout. Nous discutons tous ensembles de la soirée qui approche, les filles étant excitées de revoir les acteurs mais aussi de voir à quel point la roue avait vite tourné après le scandale Vanessa quelques semaines plus tôt. J'espère que je ne vais pas retomber de si vite de mon pied d'estale. Après ce repas, nous nous dirigeons vers l'hôtel pour nous préparer à cette soirée. Je salue rapidement Amy qui va nous préparer et on commence immédiatement les préparatifs, étant donné que nous sommes nombreuses. Quelques minutes plus tard, Elvira fait son apparition en compagnie de Joy. Elle dépose un baiser sur ma joue alors qu'Amy s'occupait de mes cheveux. Elle s'occupe ensuite de mon maquillage avant de terminer. Je soupire avant de me regarder une dernière fois dans le miroir : une longue robe rouge en soie avec une cuisse fendue accompagnée par un décolleté couvrait mon petit corps fébrile alors que mes pieds étaient soulevés par des escarpins noirs. Mes cheveux sont lâchés alors que j'aborde un maquillage léger parce que je n'avais pas envie d'en faire trop.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanfictionLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...