« I won't change anything in my life »
Quelques jours sont passés depuis l'avant-première du film. Les filles sont rentrées en France, toutes ravies de leur court séjour à Los Angeles. Elles ont eu beaucoup de mal à partir d'ailleurs. Quant au reste du casting, ils sont tous restés sur Los Angeles. Oscar poursuit ses auditions et ne doit pas tarder à tourner dans son nouveau film The Card Counter il me semble. Daisy elle aussi poursuit ses auditions afin de pouvoir tourner prochainement dans un film alors que Billie s'investit pour sa série Scream Queens. J'avais également eu des nouvelles d'Elvira qui s'occupe d'Eugene et Joy à merveille avec Pedro de temps en temps tout en même temps qu'elle prépare des nouveaux projets de films. Quant à mon amoureux, il avait commencé depuis peu le tournage de son nouveau film Annette dont une partie sera tourné également en Belgique dans les prochaines semaines. On passait beaucoup moins de temps ensemble mais ce n'était pas plus mal parce que ces dernières semaines, on était tout le temps ensemble et être loin l'un de l'autre permet de créer un petit manque. Ce matin, Adam se réveille assez tôt et part de l'appartement vers sept heures et demie environ, venant me réveiller doucement pour m'embrasser, me dire un je t'aime et me souhaiter une bonne journée. Tellement adorable. Je finis par me rendormir alors qu'Adam est déjà parti travailler. Je me réveille vers neuf heures et demie, prenant mon smartphone entre mes mains afin de consulter mes messages. Je n'avais que quelques messages de mes amies en attente auxquels je réponds rapidement avant de me préparer pour cette nouvelle journée. Depuis la fin de l'avant-première, je consacrais mon temps libre à l'écriture : j'écrivais notamment sur mon histoire et tout ce qui m'ait arrivé depuis que Snapchat a été découvert sur Wattpad par Rian Johnson. Peut-être que mon rêve de publier un roman va se réaliser après tout. Dès que je suis certaine que l'histoire peut être éditée, je n'hésiterais pas et la donnerait à plusieurs maisons d'éditions. Et puis, avec ma notoriété, je pense que ça va être plus facile de se faire publier. Je prends donc mon ordinateur et m'installe sur la terrasse de l'appartement afin de pouvoir poursuivre l'écriture de mon roman, essayant de détailler un maximum mes émotions et tout ce que j'ai pu ressentir. De l'excitation, de la joie mais surtout de l'appréhension quant à cette nouvelle vie qui avait littéralement bouleverser ma vie. Ma rencontre avec Oscar qui me considère comme sa fille, ma relation d'abord compliquée puis maintenant parfaite avec mon amoureux qui n'est autre que mon acteur favori sans oublier bien sûr toutes les conséquences que cela engendré dans ma vie française. Mon dieu si on m'avait dit que ma vie tournerait comme ça le jour où j'ai ouvert mon compte Wattpad, je n'y aurais jamais cru. Je commence à taper frénétiquement sur le clavier de mon ordinateur, complètement dans mon élément, avant de sortir de mes pensées quand j'entends mon smartphone vibrer.
- Allô ?
- Bonjour Célestine.
- Bonjour Shannon. Ça me fait plaisir de vous entendre.
- Moi aussi. Nous avons enfin pu voir la suite de You're not lonely anymore et c'est une réussite. Il est très réaliste et colle parfaitement avec le premier film. C'est un chef d'œuvre.
- Merci beaucoup.
- Je vous appelais pour vous demander s'il était possible que nous décalions notre soirée caritative. Elle était initialement prévue pour dans quelques jours, peu de temps après l'avant-première de votre documentaire, mais j'ai eu un contretemps qui m'oblige à décaler la soirée.
- Oh ce n'est pas un souci. Quand comptez-vous l'organiser ?
- On comptait l'organiser demain soir. Je sais que c'est un peu mal venu de ma part de vous prévenir à la dernière minute afin de pouvoir venir.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanficLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...