04

383 27 73
                                    

« 'Cause nothing else matters like us
And nothing else matters like love » 

Quand je me réveille le lendemain matin, il est environ dix heures d'après l'heure indiquée sur mon écran d'accueil de smartphone. J'avais besoin de rattraper mon sommeil parce que ces dernières semaines ont été très intenses. Je retire la couette de mon corps avant de me lever en baillant. Je marche doucement vers la cuisine afin de me faire une tasse de café quand j'aperçois Adam, assis sur le canapé, en train de regarder son smartphone. En attendant que mon café se fasse, je me dirige vers le canapé et m'assoit à côté de mon chéri en remettant une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille. Sentant ma présence, Adam repose spontanément son téléphone avant de tourner sa tête vers moi afin de pouvoir m'embrasser tendrement. 

- Bonjour beauté sourit Adam en se détachant doucement.

- Bonjour. Ça fait longtemps que tu es réveillé ?

- Une petite heure quand même.

- Tu aurais pu me réveiller !

- Tu dormais si profondément que je n'ai pas osé. Et ça m'a permis de programmer notre journée fit Adam en remettant une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille.

- Comment ça programmer notre journée ? demandais-je perplexe.

- Je pars ce soir mon ange je te rappelle. Je n'en ais pas pour longtemps mais j'aimerais vraiment profiter de cette dernière journée à tes côtés.

- Qu'allons-nous faire aujourd'hui alors ? demandais-je en jouant avec ses cheveux.

- C'est une surprise mon amour sourit Adam en embrassant pudiquement mes lèvres.

- Une surprise ? Je te rappelle que la dernière fois que tu as voulu me faire une surprise, j'ai rapidement deviné de quoi il s'agissait. Je vais deviner très rapidement de quoi il s'agit fis je, joueuse.

- Là, je ne pense pas que tu ais la moindre idée de ce qu'il t'attend fit Adam, aussi joueur que moi.

- On verra ça monsieur Driver fis je en me levant pour aller récupérer ma tasse de café.

- En revanche, ça serait bien que tu t'habilles rapidement pour que nous puissions partir rapidement afin de pouvoir profiter de cette journée fit Adam en me suivant avant de se poser contre l'encadrement de la porte en me regardant.

- Est-ce que je dois enfiler quelque chose de spécial par rapport à la sortie que tu m'organises ou absolument pas ?

- Non ne t'inquiète pas. Tu peux enfiler ce que tu souhaites mon ange.

- Oh bah je vais aller me doucher dans ce cas là fis je en terminant ma tasse de café. 

Je pose ma tasse dans le lave-vaisselle avant de me diriger vers la salle de bain, passant devant Adam. Mon ténébreux ne résiste d'ailleurs pas à me pincer la fesse quand je passe devant lui. Quel coquin quand il s'y met. Je me tourne vers Adam qui me lance un regard innocent alors que je lève les yeux au ciel, exaspérée par ce comportement. Ça ne me dérange pas qu'il me pince les fesses mais au moins qu'il assume. Je me dirige vers ma chambre afin de chercher une tenue convenable pour ma sortie avec mon amoureux, sortie dont je n'ai pour l'instant aucune idée mais ça ne saurait tarder. Je choisis d'enfiler un petit short en jean accompagné par un débardeur blanc avec un long gilet noir avec une paire de baskets en toile. Une fois ma tenue trouvée, je vais dans la salle de bain afin de prendre une douche. Dès que je suis prête, je sors de la salle de bain alors que mon ténébreux m'attend près de la porte, impatient. Où est-ce qu'il veut m'emmener pour qu'il soit si impatient ? 

Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant