« I'm no cry baby, but you make me cry, baby
I'm no cry baby, but you make me cry lately »Ce matin, je me réveille de bonne humeur que je décide de lancer un réveil en musique tout en douceur. Je branche mon enceinte et commence à préparer le petit déjeuner tout en laissant mon corps se déhancher au rythme des différentes musiques composant une de mes nombreuses playlists. Qu'est-ce que ça fait du bien de se lâcher. Une fois le petit déjeuner prêt, je le dépose à table avant de sursauter en remarquant la présence d'Adam, adossé contre la porte, amusé de la situation. La honte. Je débranche mon smartphone, coupant ainsi la musique alors qu'Adam s'approche de moi doucement, déposant ses lèvres sur mon front en me faisant un petit câlin matinal.
- Tu aurais pu laisser ta musique mon ange fit il en se détachant. J'aime bien te voir danser. C'est un agréable réveil.
- Si je continue à laisser ma musique, on ne partira jamais sur le tournage et aujourd'hui tu tournes chéri fis je en caressant ses cheveux avant d'embrasser sa joue. Puis j'ai hâte d'aller sur le plateau de tournage aujourd'hui car qui dit journée de tournage dit que ce soir, je vais voir Elvira à la maternité.
- Je me disais aussi qu'il y avait bien une raison pour que tu te réveilles d'aussi bonne humeur et que tu ne sois pas chiante comme chaque matin quand tu te réveilles sourit Adam, taquin.
- Tu veux que je perde ma bonne humeur en t'entendant dire que je suis chiante le matin ? demandais-je en arquant un sourcil alors qu'Adam rigole en embrassant mon front.
- Non pas du tout mon amour. Allez prenons notre petit déjeuner fit-il en changeant de sujet.
Je m'installe à table et prend une tasse de café en prenant une petite brioche pour affronter cette nouvelle journée de tournage. J'espère qu'elle va passer très vite. J'enfile un haut rose saumon à bretelles accompagnée par un pantalon large de la même couleur accompagné par une paire de baskets noires en toile. En attendant qu'Adam se prépare, je consulte mon téléphone dans l'espoir d'avoir un message de Lucas mais il n'en ait rien. Je soupire bruyamment. Lucas, on ne pourra pas échapper à une discussion de toute façon et tu le sais. Je consulte ensuite les messages des filles auxquelles je réponds rapidement avant d'ignorer un énième message de Clément. C'est marrant hein mais quand on a discuté de nos sentiments respectifs, il n'était pas aussi réactif pour me parler. Une fois prêt, Adam m'indique d'un signe de la tête que nous allions partir. Je me lève précipitamment du canapé avant de me diriger rapidement vers la porte, attrapant une veste noire au passage, sous le regard à la fois amusé et exaspéré de mon amoureux. Rien ne pourrait gâcher cette journée. Nous rejoignons rapidement le plateau de tournage mais avant d'arriver à celui-ci, nous faisons une halte à la machine à café où discutent Daisy et Billie en compagnie de Joanne à propos de leurs scènes d'hier.
- Salut Celly chou ça fait plaisir de te revoir fit Billie en me faisant un petit câlin.
- Moi aussi ça me fait plaisir de vous revoir fis je en faisant un petit câlin à Daisy avant de saluer Joanne d'un signe de la tête discret.
- Tu te sens mieux ? fit Daisy.
- Ça va mieux fis je, évasive. Ça m'a fait vraiment bizarre de ne pas venir sur le tournage hier et de ne pas vous voir.
- Je comprends fit Billie. Bon, on va devoir y aller. Keri nous attend.
Les actrices s'éloignent pour aller se préparer alors qu'Adam me vole un baiser avant de partir à son tour. Je rejoins à mon tour le plateau de studio et salue l'ensemble des caméramans qui me demandent si je me sens mieux. Si vous saviez pourquoi je ne suis pas venue. Rian arrive soudainement près de moi et me fait un petit câlin rapide alors que les acteurs reviennent afin de pouvoir commencer les premières prises de la journée. Et on est repartis. J'observe attentivement le jeu d'acteur de chacun des acteurs, glissant parfois quelques petits conseils à chacun des acteurs qu'ils écoutent avec attention. Ce film va être splendide je le sens. A midi, je rejoins Billie et Daisy qui déjeunent toutes les deux, les yeux rivés sur leurs smartphones. Je m'installe face à elles alors qu'Adam se place à côté de moi. Je commence à attaquer à mon repas quand soudainement, les deux actrices relèvent les yeux vers moi et me regardent attentivement, m'obligeant à relever les yeux de mon plat.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanfictionLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...