« 'Cause we're one and the same
We're anything but ordinary »Cette journée de tournage fut relativement courte. Je me demande même si ce n'est pas la journée de tournage la plus courte depuis le premier film. Nous avions passé notre matinée avec Oscar et son bébé et dans l'euphorie, nous avions tourné assez peu l'après-midi. Peut être quatre heures grand maximum. Mais pour moi, la journée est loin d'être terminée puisqu'à vingt-et-une heure, Eva arrive enfin à Los Angeles. J'ai si hâte qu'elle soit là. Billie et Daisy, ayant appris la nouvelle, avaient décidé de m'accompagner à l'aéroport afin de pouvoir revoir Eva. Nous étions arrivées à l'aéroport vers dix-neuf trente, ce qui nous laisse une heure et demie pour pouvoir manger. Nous nous installons dans un petit restaurant sympathique afin de pouvoir dîner. Une fois nos commandes arrivées, nous commençons à manger toutes les trois.
- Alors Celly chou, impatiente de revoir ta meilleure amie ? demanda Billie en me regardant.
- Très impatiente fis je en mangeant mon hamburger. Je ne l'ai pas revu depuis l'avant-première donc j'ai forcément hâte.
- Mais tu lui as parlé quand même depuis l'avant-première ? demanda Daisy.
- Oui bien sûr. Je lui ais notamment annoncé pour Adam et moi ...
- Comment est-ce qu'elle a réagi ? demanda Billie en mangeant sa salade.
- Elle s'est un peu braquée parce qu'elle m'a ramassée à la petite cuillère trois fois. Et elle n'a pas envie de le refaire une quatrième fois car elle ne sait pas comment je vais réagir si Adam et moi ... ça se termine d'une façon ou d'une autre. Et au vu de la situation, elle a peur.
- Trois fois ? demanda Daisy, perplexe.
- Oui trois fois. Y'a eu Clément comme vous le savez. Je n'ai pas besoin de vous rappeler l'histoire fis je en mangeant. Ensuite, quand j'étais au lycée, avant de rencontrer Clément, j'ai été « amoureuse » d'un garçon de ma classe. On avait des jeux de regards et tout ça mais bon, ça n'a jamais été plus loin. Ça a été dur mais je l'ai vite oublié avec Clément.
- Et le troisième ? demanda Billie.
Je plonge mes yeux dans mon plat, un peu embarrassée de devoir parler de cette histoire devant Billie et Daisy. Surtout Daisy. Parce que le troisième qui m'a brisé le cœur c'est Lucas. Une histoire qui jusque là est ignorée par tous les acteurs. J'aurais préféré garder cette histoire pour moi et ne pas devoir la dévoiler à Adam et Daisy en particulier, le premier étant mon petit ami et la seconde étant très proche de Lucas. Et Adam n'avait pas tort de se méfier de ma relation avec Lucas. Je secoue la tête pour leur indiquer que ce n'était pas nécessaire d'en parler. Elles acquiescent d'un signe de la tête alors que je repousse mon plat, n'ayant plus très faim en repensant à cette histoire avec Lucas. Pourquoi est-ce que j'ai parlé de mes histoires de cœur moi aussi ? Quelle imbécile franchement. J'attrape mon smartphone avant de consulter l'heure. Vingt-et-une heure treize. Oh mince. Eva est arrivée. Après avoir terminé notre repas, je me dirige en courant vers le hall des arrivées dans le seul but d'apercevoir ma meilleure amie. Et à peine quelques minutes plus tard, je l'aperçois et lui saute dans les bras, trop contente de la revoir. Ça va me changer un peu les idées de l'avoir à mes côtés. Une fois qu'on a fini de se saluer et de sauter comme deux hystériques dans l'aéroport, on retrouve Daisy et Billie qui sont ravies de retrouver Eva. Mais pas autant que moi ça c'est sûr. Nous quittons ensuite l'aéroport pour prendre la direction de l'appartement. J'ai déjà tellement hâte de tout lui raconter : la naissance de Joy, l'évolution du tournage, ma relation avec Adam, ma visite prochaine auprès d'adolescents se faisant harceler à l'école. On ne va pas dormir de la nuit c'est certain. Après une heure de trajet et un bisou aux filles, on rentre enfin à l'appartement et ma meilleure amie s'installe dans la chambre d'amis alors que je décide de commander des pizzas avec des boissons sucrées pour que l'on puisse se faire une vraie soirée entre copines comme on a pu faire auparavant.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanfictionLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...