12

337 25 90
                                    

« Grown now, grown now
Don't you know that I'm grown now, grown now »

Après avoir avalé mon petit-déjeuner, je débarrasse mes affaires avant d'aller dans ma chambre chercher des affaires propres pour la journée. Je choisis de prendre un survêtement avec le premier pull qui me vient sous la main. Aujourd'hui je n'ai pas spécialement envie de me faire jolie parce que je n'ai pas vraiment la tête à ça. Une fois mes affaires prises, je me dirige vers la salle de bain afin de pouvoir me laver. Je laisse l'eau couler le long de mon corps, complètement perdue dans mes pensées. Même si avoir écouté Believe in me durant toute la nuit m'avait fait le plus grand bien, je n'étais pas réellement dans le meilleur état psychologique possible. Je savais que ce mauvais état d'esprit allait passer mais j'ignorais quand. Il me fallait juste être patiente. Une fois prête, je sors de la cabine de douche avant de m'habiller en deux temps-trois mouvements et d'attacher mes cheveux en ce qu'on peut appeler un « chignon ». Une fois prête, je sors de la salle de bain et me dirige vers le salon en prenant mon ordinateur avec mon casque pour écouter de la musique afin de me détendre. J'espère que ça va marcher. Je me pose sur le canapé avant d'allumer mon ordinateur avant de lancer mon application de musique tout en même temps que j'ouvre les fichiers où sont rédigées mes histoires afin de pouvoir me changer les idées. Mais après plusieurs minutes alternées entre écrire et effacer, je ferme l'application car je ne parviens pas à écrire. Je soupire en balançant ma tête contre le canapé, fermant les yeux lentement en me laissant bercer par mes chansons qui défilent dans mes oreilles. Quelques minutes ou quelques heures après je ne sais pas trop, je sens des lèvres se poser sur ma joue, me faisant ouvrir les yeux alors que je vois Adam accroupi, sa tête sur le haut du canapé, en train de me regarder. Je retire mon casque avant de le regarder, perplexe. Il remet une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille en me regardant tendrement alors que je le regarde faire, un peu perdue. 

- Qu'est-ce que tu as envie de faire aujourd'hui mon cœur ?

- Je n'en sais rien. Qu'est-ce qui te ferait plaisir à toi ? demandais-je en le regardant.

- Tant qu'on fait quelque chose qui te fait plaisir alors ça me fera plaisir ma douce fit il en embrassant mon front.

- On peut regarder un film si tu veux ? Je pourrais me blottir dans tes bras comme ça.

- Si ça te fait plaisir alors ça me fait plaisir. Choisis le film et je vais nous chercher le restant des crêpes pour qu'on le mange en regardant le film fit il en embrassant mon front avant de partir à la cuisine. 

Je repose mon casque et mon ordinateur sur la table basse du salon avant de prendre la télécommande à la recherche d'un film intéressant sur une chaîne ou dans le pire des cas en replay. Et très honnêtement, rien ne me fait envie. Entre les films d'amour, les films d'horreur, les films tristes, je ne sais pas quoi regarder. Adam finit par revenir à mes côtés avec le restant des crêpes du petit déjeuner accompagnés par un pot de pâte à tartiner et des verres de jus d'orange alors que je cherche un programme intéressant. 

- Tu trouves chérie ? demanda-t-il en s'asseyant à côté de moi alors que je secoue négativement la tête. Tu veux regarder un film avec Oscar dedans ?

- Non pas spécialement. Ce n'est pas que je n'aime pas mon super papa, j'adore le voir jouer mais je connais quasiment tous ses films ... ou presque.

- Tu as vu tous ses films ?

- Quasiment oui. Comme j'ai vu tous les tiens. Ça m'énerve ! Y'a rien à la télé ! soupirais-je en posant la télécommande sur la table. 

Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant