« Listen to me honey
I've got something new to say »Je me dirige doucement vers la porte afin de pouvoir l'ouvrir et de me demander qui peut bien me rendre visite en début de soirée. Hormis l'équipe, personne ne sait que j'habite là. Si ça se trouve, un « fan » mal intentionné m'a suivi jusqu'à chez moi. Célestine du calme. Ne commence pas à imaginer tout et n'importe quoi. Alors que j'allais ouvrir, la porte frappe avec un peu plus d'insistance comme si la personne se trouvant derrière voulait absolument me parler. On se calme tout de même. Je lance un petit regard inquiet à Adam qui se tient près de l'entrée, prêt à intervenir au cas où les choses déraperaient avec cet inconnu débarquant à l'appartement à vingt-heures passés. J'ouvre soudainement la porte et me retrouve nez-à-nez avec une petite bouille d'enfant à moitié endormi. Eugene évidemment. Je relève les yeux avant de me retrouver face à Oscar qui semble épuisé. Je fronce les sourcils, un peu perplexe de le voir arrivé avec Eugene à cette heure-ci. Qu'est-ce qu'ils viennent faire là ?
- Alors ça ... je ne m'y attendais pas fis je en laissant Oscar entrer avant de refermer la porte.
- J'ai vu à ta tête que tu étais effectivement surprise de me voir fit Oscar en déposant un baiser sur ma joue avant de s'approcher d'Adam pour lui serrer la main.
- J'ai surtout lu la peur dans ses yeux quand tu as frappé un peu plus fort. Elle s'est demandée si ce n'était pas un psychopathe l'ayant suivi jusqu'à l'appartement fit Adam en ayant parfaitement lu dans mes pensées.
- Absolument pas fis je en levant les yeux au ciel avant de poser mon regard sur Oscar. Comment ça se fait que tu viennes à l'appartement ce soir ? T'as l'air fatigué en plus super papa.
- Allons dans le salon je vais tout vous expliquer fit Oscar en se dirigeant vers le salon pour s'assoir sur le canapé.
Je lance un regard perplexe à mon amoureux, ne comprenant pas trop la raison pour laquelle Oscar est venu à l'appartement à cette heure-là avec Eugene, la mine fatiguée et surtout sans sa femme. Etrange tout ça. Adam hausse les épaules, m'indiquant tacitement qu'il n'en savait pas plus que moi. J'acquiesce d'un signe de la tête avant de rejoindre Oscar dans le salon qui est en train de câliner son fils qui est tout grognon après son court sommeil apparemment. Je m'installe à côté de mon super papa alors qu'Adam prend place dans le fauteuil en face de nous, observant avec attention Oscar et son fils.
- Tu vas nous dire pourquoi est-ce que vous êtes là tous les deux sans Elvira ? demandais-je soudainement, perplexe.
- Dans la nuit, Elvira a commencé à ressentir des légères contractions. On pensait que le bébé allait arriver cette nuit donc j'ai demandé à Rian si c'était possible que je ne vienne pas sur le tournage dans les prochains jours. Il m'a dit qu'il n'y avait aucun souci et qu'on tournerait mes scènes dès que possible.
- Rian est donc au courant devinais-je. Mais pourquoi est-ce qu'il ne nous a pas dit que tu ne viendrais pas parce qu'Elvira accouche ?
- Tout d'abord parce que je préfère le dire moi-même une fois que le bébé sera né. Je ne veux pas que ça se sache parce que c'est un moment que je préfère garder intime. Toute la terre entière n'a pas besoin de savoir que ma femme accouche. Et ensuite, parce qu'on pensait que c'était une fausse alerte parce qu'elle n'a pas eu mal de la journée. On est quand même restés vigilants et on a bien fait de le rester.
- Elle a perdu les eaux devinais-je.
- Aux alentours de dix-huit heures environ. Je l'ai emmené immédiatement à l'hôpital et elle a été prise en charge mais le temps que son corps se prépare à donner naissance à notre deuxième enfant, il peut se passer plusieurs heures. Je ne vais pas vous donner les détails.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanficLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...