« I've been saying, saying, I won't fall this time
But now I'm walking, walking within enemy lines »Quand je me réveille ce matin-là, je suis de très bonne humeur. Non seulement j'ai fait la connaissance de la jolie Joy hier mais en plus, aujourd'hui, c'est la dernière journée de tournage de Joanne. Je suis soulagée de ne plus la voir sur le tournage. Ça va me permettre de me sentir plus à l'aise et de me lâcher un peu plus avec Adam. Je me pince les lèvres avant de prendre mon smartphone pour regarder si j'avais un message en attente. Et effectivement, j'ai de nombreux messages en attente. Je commence tout d'abord par un message de ma meilleure amie qui me rappelle qu'elle arrive dans quelques jours. J'ai tellement hâte. Ensuite j'ai un message de Clément que j'ignore volontairement avant de voir un message d'Elvira. Ça me surprend un peu parce que je l'ai vu hier. Je vois alors qu'elle m'a envoyé une photo. Et pas n'importe quelle photo. Sur son lit d'hôpital, je m'aperçois qu'Oscar s'était endormi, la bouche ouverte, sa main sur le petit corps de sa fille qui dort aussi la bouche ouverte, comme son père. Je lâche un petit rire en envoyant des émoticônes pleurant de rire à Elvira. Mais je n'ai toujours pas de nouvelles de Lucas depuis qu'il avait subitement raccroché la conversation en apprenant ma relation avec Adam. Je pensais vraiment qu'il aurait « digéré » la chose et qu'il allait m'expliquer sa réaction mais ce n'est pas le cas. Je soupire en me levant de mon lit avant de me diriger vers la cuisine afin de prendre un petit déjeuner. Je me prépare une tasse de café quand mon ténébreux fait son apparition dans la pièce, déposant un baiser sur mon front tendrement avant d'embrasser amoureusement mes lèvres.
- Bonjour beauté murmure-t-il doucement. Prête pour cette nouvelle journée de tournage ?
- Prête fis je en terminant ma tasse de café. Je vais me préparer et on va pouvoir y aller.
Je quitte la pièce doucement, ne résistant pas à l'envie de pincer la fesse d'Adam quand je passe à côté de lui, ce qui le surprend. Il tourne la tête pour me regarder, surpris par mon geste. Y'a pas que toi qui peut te permettre de me pincer la fesse quand t'as envie Adam. Je quitte le salon et part me préparer en enfilant une salopette noire à pantalon avec un débardeur blanc et un chapeau noir. Une fois prête, je prends mon smartphone et direction le plateau de tournage. Que j'ai hâte que cette journée se termine. Je retrouve Billie et Daisy à la machine à café et salue mes deux amies, ravie de les voir.
- Ça va Celly chou ? demanda Billie en se détachant.
- Ça va super souriais-je en saluant Daisy.
- Comment va Elvira ? demanda cette dernière en me regardant.
- Très bien souriais-je. Et leur fille est si belle. Je suis vraiment très contente pour eux.
- Et elle aussi est contente rajoute Adam. Sans mentir, on est restés deux à trois heures avec eux mais Celly a passé trois-quarts de son temps à regarder le bébé avec la plus grande admiration.
- Et qu'est-ce qu'elle a fait le quart restant ? demanda Billie en rigolant.
- Elle a pleuré en apprenant le prénom du bébé fit Adam en me prenant dans ses bras.
- C'est normal sourit Billie. Oscar a appelé sa fille comme l'héroïne de You're not lonely anymore, héroïne qui est inspirée par la réelle personnalité de Celly chou. Et connaissant la relation très forte qu'ont Oscar et Celly chou, c'est tout à fait compréhensible qu'elle pleure.
Après ce petit débrief sur notre visite hier à la maternité, on se dirige vers le plateau afin que l'on puisse commencer cette nouvelle journée de tournage. Après avoir salué le reste de l'équipe, je prends ma place habituelle en prenant un scénario afin de savoir quelles scènes nous allions tourner aujourd'hui. Alors que je commence à tourner les pages du scénario, je m'aperçois que quelqu'un se place juste devant moi. Je relève les yeux avant de me croiser le regard de mon ténébreux. Je repose immédiatement mon scénario avant de m'approcher de lui et l'embrasse légèrement. Adam se détache lentement en caressant ma joue tendrement alors que je lui dépose un baiser dans le creux de son poignet. On est si bien tous les deux.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanfictionLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...