« But somewhere we went wrong
We were once so strong »Ton ex était présent au Grand Rex. Je l'ai vu. Cette phrase tourne en boucle dans ma tête. J'étais à mille lieues de m'imaginer qu'Adam allait savoir que Clément était présent mais qu'en plus il sache à quoi il ressemble. Avais-je été indiscrète en cherchant du regard mon « ex » au cours de la soirée ? Ou encore était-ce lié au fait que j'avais insulté mon « ex » et que je n'ai pas du tout épié sa réaction de manière discrète ? Oh mon dieu. Je me pince les lèvres, complètement honteuse de la situation et surtout qu'Adam l'apprenne d'une telle façon. Au lieu de retarder le moment, j'aurais dû lui dire directement et ne pas attendre. Quelle imbécile.
- Comment ... ? finis je par demander, sans pour autant oser le regard.
- Je t'ai vu troublée quand tu faisais des photos et en voyant que tu regardais un grand homme métis, j'ai compris. Au début, je croyais même que c'était Lucas mais en le voyant, j'ai bien compris que non. Et quand tu as dit que ton ex était un crétin en cherchant quelqu'un du regard dans l'ensemble du théâtre, j'ai compris.
- Je vois ... fis je, encore plus honteuse.
- Pourquoi est-ce que tu ne m'as rien dit ?
- Parce que je n'ai pas trouvé le moment opportun pour te l'annoncer. Je ne voulais pas gâcher l'avant-première et qu'on soit tous les deux, mal à l'aise.
- Tu le savais qu'il allait venir au Grand Rex ce soir ?
- Oui. Il m'a envoyé un message à l'after de Cannes avouais-je honnêtement, m'enfonçant encore plus.
- Ça fait près de vingt-quatre heures que tu le savais et tu n'as pas trouvé le moment opportun pour me dire que cet imbécile allait venir ? D'ailleurs, puisque tu lui as parlé, je pourrais savoir pourquoi il est venu te voir ? demanda Adam en commençant à s'énerver.
- Il a envie de s'expliquer sur notre rupture.
- Votre rupture ? Ton ex t'a abandonné Celly. Il t'a prise pour une folle parce que tu te scarifiais. Il n'a pas eu le courage de te le dire donc il a pris la fuite. J'ai entendu dans le reportage qu'à cause de lui tu avais rechuté dans tes démons à la suite de votre rupture. Cette histoire remonte à des années. Il t'aime toujours c'est ça ?
- Non. Je ne suis déjà pas sûre qu'il m'ait aimé un jour.
- Alors pourquoi est-ce qu'il a envie de s'expliquer sur une histoire passée comme ça tout d'un coup ?
- Ce n'est pas que comme ça d'un coup ... murmurais-je doucement.
- Celly qu'est-ce que tu me caches encore ? demanda Adam en soupirant.
- A quoi bon te mentir soupirais-je à mon tour, rattrapée par mes mensonges. Quand je suis revenue en France après le tournage du premier film, je suis sortie avec Lucas et on a croisé Clément. C'est depuis ce jour-là qu'il a commencé à m'envoyer des textos pour me dire qu'il a envie de s'expliquer par rapport à notre rupture.
- Depuis deux ans ton ex t'envoie des textos et tu ne m'as rien dit ? En fait tu me prends vraiment pour un con !
- Mais non je ne te prends pas pour un con soupirais-je. J'ai toujours cru que Clément allait me laisser tranquille mais il s'est accroché, quelque chose qu'il n'a jamais fait de toute notre relation. Je n'ai jamais répondu à ces messages.
- Pourquoi tu n'as pas bloqué son numéro dans ce cas-là ? Tu éprouves encore quelque chose pour lui c'est ça ?
- Adam ne croit pas ça ... s'il te plaît fis je, les larmes aux yeux. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime et tu le sais.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanfictionLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...