« Who will I be?
It's up to me
All the never-ending possibilities
That I can see
There's nothing that I can't do »Le réveil sonne à sept heures ce matin-là et je grogne, pas ravie de me réveiller aussi tôt. Je serais bien restée dans les bras chauds et musclés de mon amoureux pour continuer de dormir. En baillant, je me redresse avant de m'étirer puis de me lever afin que l'on puisse partir. Je me prépare doucement, rangeant précieusement le livre d'or ainsi que les dessins de tous ces petits enfants dans mes affaires. Dès que j'aurais trouvé les locaux de ma future association, il est certain que ces dessins seront affichés afin de pouvoir être à la vue de tout le monde. Une fois prêts, nous nous dirigeons vers la voiture d'Adam afin de pouvoir entamer notre route.
- On va s'arrêter à mi-chemin pour se prendre un petit déjeuner et ça nous fera une petite pause aussi m'annonce Adam alors qu'il démarre la voiture en direction de Los Angeles.
- Pas de soucis mon amour.
Je profite de ce petit trajet pour répondre aux quelques messages de mes amies qui se sont doutées que ma soirée avec Shannon ne s'est que bien passée puisqu'Adam m'a rejoint au cours de la soirée pour me faire une surprise. Une fois fait, je jette un coup d'œil à mes nombreuses notifications sur mes dernières photos postées à la suite de cette soirée. J'aperçois aussi que l'association avait posté quelques photos : celle où nous avions tous posés, celles où tous les enfants sont venus me donner leurs dessins ainsi que d'autres photos de la soirée où je discute avec tous ces adolescents. Je like la photo avant de regarder les différents commentaires en me disant que j'étais vraiment gentille à en aider d'autres et que j'étais un véritable modèle. Ça change des menaces de mort parce que je suis avec Adam. Je verrouille ensuite mon smartphone, regardant le paysage. Adam finit par s'arrêter dans une petite zone commerciale où nous allions pouvoir prendre notre petit déjeuner. Ça tombe bien je commence à avoir faim. Je me prends un café au lait accompagné par des pancakes au chocolat alors qu'Adam se prend un café noir avec des pancakes au miel.
- Tu travailles tard ce soir ? demandais-je en mangeant un pancake.
- Sachant que je vais arriver au plateau sur les coups de midi, je pense que Leos me retiendra jusqu'à dix-huit, dix-neuf heures fit Adam en buvant une gorgée de café.
- D'accord.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Commencer à regarder les formalités administratives pour constituer une association. Continuer mon roman. Et ensuite, te préparer un bon repas pour ce soir fis je alors que le téléphone d'Adam sonne.
- Oh excuse moi mon amour. Je vais devoir décrocher.
Adam dépose un baiser sur mon front avant de s'éclipser pour décrocher alors que je bois mon café en regardant Adam discuter au téléphone. Il avait l'air plutôt nerveux au vu de sa gestuelle : la main frottant son jean ou la main qu'il passe dans ses cheveux. Il est toujours comme ça quand il est stressé. Qu'est-ce qui se passe ? Après cinq minutes d'appel, il finit par revenir près de moi, l'air plus détendu.
- Tout va bien mon amour ? demandais-je, un peu inquiète.
- Oui tout va très bien ma belle. Je t'expliquerais dans la voiture.
- D'accord fis je, perplexe.
Nous terminons notre petit déjeuner avant de remonter en voiture pour arriver à Los Angeles d'ici une heure si tout va bien. Je m'installe côté passager alors qu'Adam prend le volant mais avant de démarrer, il soupire avant de me regarder, un peu moins anxieux que tout à l'heure. Je me pince les lèvres en le regardant, lui faisant comprendre qu'il pouvait me parler.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanfictionLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...