« I've been thinking 'bout the future
And I've been thinking 'bout the now
I know we're gonna be together »L'ambiance sur le tournage est particulièrement nostalgique aujourd'hui. Il nous restait que deux jours de tournage et c'était terminé. Mon dieu que je n'ai pas envie. Et au vu de la tête des différents membres de l'équipe ainsi que les acteurs, je ne suis pas la seule à ne pas vouloir que cela se termine. On a beaucoup partagé ces dernières années tous ensembles donc c'est normal qu'on soit tous nostalgiques. Je n'ose pas imaginer dans quel état on sera tous demain. Je soupire en observant avec attention les conseils que donne Rian à mon ténébreux pour les dernières scènes du film afin que la fin soit aussi parfaite que je l'avais imaginé. Une fois ces dernières prises tournées, c'est l'heure de manger. Et ça tombe bien parce que j'ai faim. Billie et moi sommes les premières à table suivis de près par Daisy et Oscar qui reviennent de leur répétition pour leur dernière scène tous les deux. Mon super papa dépose un baiser sur ma joue avant de s'installer à mes côtés en commençant à manger. Adam finit par ensuite arriver et s'installe en face de moi avant d'attaquer son repas.
- Je n'ai vraiment pas envie d'être demain fit Billie. Ça va faire tellement bizarre lundi de ne pas me rendre sur le tournage.
- De toute façon, quoi qu'il arrive, on restera tous en contact et on se verra fit Daisy. Peut être pas nécessairement tous les cinq tout le temps mais on se verra c'est certain. Déjà quand il faudra faire la promotion du film mais aussi lors de l'avant-première.
- D'ailleurs c'est étonnant que Rian n'est encore rien dit à ce sujet fit Billie. C'est un film qui est relativement attendu puisque le premier a fait un énorme succès.
- Il est sûrement en train de la programmer et peut être qu'on n'aura pas qu'une promotion américaine fit Adam. Peut-être qu'il y aura une promotion aussi française étant donné que Célestine est française et que le film a sûrement eu son succès là-bas également.
- Ça serait cool qu'on est une promotion française fis je, pensive.
- Tu n'as pas trop le manque du pays parfois ? demanda Oscar en me regardant.
- Honnêtement, non. Il n'y a plus grand-chose qui me retient en France fis je en mangeant.
- Il y a au moins ta mère Celly chou fit Billie.
- Ma mère qui ne me donne pas de nouvelles depuis que je lui ais raccroché violemment au nez le soir de l'avant-première fis je, sarcastique. Même lorsque mon agression s'est déroulée, je n'ai pas eu de ses nouvelles ou un coup de fil pour me demander si ça allait. Juste un texto pour me dire qu'elle était contente pour Adam et moi.
- Tu as Lucas aussi fit Daisy et je me sens raidir.
Lucas à qui je ne parle plus depuis quelques jours car il a besoin de prendre ses distances après avoir douté de ses sentiments à mon égard et qu'il a besoin de se recentrer sur lui-même. Et je ne sais même pas si un jour on va se reparler. J'abaisse mes yeux dans mon plat alors qu'un lourd silence pèse à table. Mon dieu que c'est gênant.
- J'ai fait une gaffe ? demanda Daisy, perplexe.
- Non pourquoi ? demandais-je en relevant les yeux.
- Je ne sais pas ... ta réaction à l'instant fit elle, méfiante.
- C'est juste qu'en ce moment ... Lucas et moi c'est compliqué ... mais je n'ai pas envie d'en parler fis je en abaissant à nouveau les yeux.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanfictionLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...