39

314 23 28
                                    

« Show you all the red lace underneath this dress »

Ma main dans les cheveux de mon ténébreux, j'observe avec attention la réaction de mon amoureux à la suite de ma révélation de perdre ma virginité avec lui ce soir. On n'avait jamais réellement parlé sexe mais on avait déjà eu des approches plutôt intimes. Je me souviens alors de l'inscription de nos prénoms sur nos poitrines respectives ou encore le bain que nous avions partagé quelques semaines plus tôt mais au-delà de ça, jamais nous n'avions parlé concrètement de notre première fois sexuelle. Et de ma première fois de manière générale. Même si au tout début de notre relation je lui avais dit que je ne voulais pas avoir de rapports sexuels avec lui, aujourd'hui j'avais envie de découvrir cette sensation avec Adam et uniquement avec Adam. C'est lui qui allait avoir le privilège d'être le premier pour moi ... et le seul j'espère. Adam soupire avant de me prendre par les hanches avant de me faire asseoir à côté de lui, ce que je fais sans broncher, tout en le regardant intriguée. Comment est-ce que je dois interpréter son comportement ?

- Ce n'est pas ce soir qu'on fera l'amour pour la première fois chérie fit il en caressant mes cheveux. Je ne dis pas que je n'ai pas envie de toi mais ... pour moi ce n'est pas le bon moment.

- Je vois ... fis je, légèrement déçue.

- Mon amour, c'est ta première fois. J'ai vraiment envie que pour ta première fois, ça se passe d'une autre manière que spontanément après une cérémonie m'explique Adam en prenant mon visage entre ses mains pour que je le regarde. J'aimerais que pour ta première fois, on y ait réfléchi de manière posée, que j'ai répondu à toutes les questions que tu puisses te poser et éventuellement, j'aurais pu te préparer un petit lit pour que ta première fois soit romantique. Est-ce que tu comprends ?

- Oui.

- Mais je suis touché que tu songes à me faire cadeau de ta virginité. Ce n'est pas rien pour moi le fait que tu veuilles que je sois le premier fit Adam en me regardant. C'est quelque chose qui me touche.

- C'est avec toi que j'ai envie de faire ma vie donc c'est avec toi que j'ai envie de découvrir ma sexualité et uniquement toi fis je en caressant ses cheveux alors qu'il m'embrasse tendrement.

- Je te propose quelque chose ... fit Adam en se pinçant les lèvres.

- Quoi donc ? demandais-je, perplexe.

- Tu fêtes tes vingt-trois ans dans quelques semaines mon amour. Si tu es d'accord et seulement si tu te sens vraiment prête, j'insiste vraiment là-dessus, alors on aura notre première fois le soir de tes vingt-trois ans. Cela nous laissera le temps de bien en discuter et de répondre à toutes les questions que tu peux te poser sur la sexualité.

Je reste un peu incrédule face à cette proposition, ne m'attendant pas du tout à ce qu'Adam me propose d'avoir notre première fois le soir de mon anniversaire. Mais d'un côté, c'était peut-être plus raisonnable de le faire ce soir là plutôt que maintenant puisqu'on aurait discuté sur le déroulement de la soirée, sur la protection et sur une éventuelle douleur, ce qui me fait angoisser aussi. Il valait mieux attendre et avoir une première fois digne de ce nom plutôt qu'une première fois spontanée que je pourrais regretter plus tard. 

- D'accord. On fera l'amour le soir de mes vingt-trois ans fis je en le regardant droit dans les yeux.

- Seulement si tu es prête et après avoir eu une longue discussion sur comment ça va se passer rajoute Adam en me regardant sérieusement et j'acquiesce d'un signe de la tête, confirmant ses propos.

Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant