44

265 24 69
                                    

« And I wouldn't change a
Wouldn't change a thing »

Quand je me réveille ce samedi matin, je me sens en pleine forme. Demain avec Adam on quitte Los Angeles pour s'envoler en direction de la Réunion. Oh mon dieu que j'ai hâte de retrouver la flore sauvage de mon île natale mais de surtout revoir mon père. Mais aujourd'hui, on n'a pas le temps de traîner : on doit préparer nos valises pour partir sans oublier bien sûr de ranger l'appartement avant notre retour à Los Angeles qui est pour l'instant prévu pour une date indéterminée. On va beaucoup être en Europe ces prochaines semaines entre le tournage d'Annette en Belgique pour cet été sans oublier les promotions françaises de You're not lonely anymore 2 et mon documentaire. Il va vraiment falloir que je me fasse un agenda avec toutes les dates dès que Rian m'envoie les dates qui ne devraient plus tarder. Après avoir pris un petit déjeuner rapide suivi d'une douche, je sors une valise afin de pouvoir préparer mes affaires pour partir à la Réunion et évidemment, je n'allais pas emmener tous mes vêtements là-bas même si j'en rêves. Je commence à balancer tous mes vêtements hors de mon placard, un peu partout sur mon lit, quand Adam arrive soudainement, regardant d'un air amusé tous mes vêtements qui traînent partout. 

- Chérie qu'est-ce que tu fais ? Un tri de placard ? demanda-t-il en poussant un tas de vêtements pour s'asseoir sur le lit, buvant un jus de fruits.

- Je suis en train de chercher mes vêtements que je vais emmener à la Réunion en sachant que je ne peux pas tout emmener fis je en retirant les derniers vêtements du placard pour les poser sur mon lit. Oh j'ai trop de vêtements. Je ne sais pas quoi prendre.

- Il fait quel temps généralement à la Réunion ?

- Plutôt ensoleillé avec des températures plutôt élevées. Mais comme je compte t'emmener au volcan, il faut que je prenne des affaires un peu plus chaudes fis je en mettant deux pulls et un jean dans ma valise.

- Alors prends des tee-shirts, des shorts, des petites robes et des combishorts aussi car je sais que tu aimes ça. Et n'oublie pas non plus de prendre des maillots de bains car on risque d'aller à la mer.

- Oui enfin à la Réunion, les plages sont plutôt réputées pour faire l'objet d'attaques de requins. Si on doit se baigner, ça sera à la piscine de mon père ou alors dans un endroit sécurisé fis je en cherchant des maillots des bains dans mes affaires.

- Les attaques d'un requin sur un homme sont relativement faibles mon ange tu sais fit il en observant avec attention les maillots de bains dans ma valise.

- Je le sais fis je en cherchant des pyjamas et des sous-vêtements dans mes affaires éparpillées partout. 

Je m'arrête dans ma démarche, sentant mon smartphone vibrer dans ma poche. Je le prends en main avant de voir que j'avais reçu un nouveau message de Clément. Je soupire en effaçant le message de mes notifications avant de recommencer à chercher des affaires. Il m'a laissé quelques jours après mon agression mais visiblement ses mauvaises habitudes reprennent. Adam me regarde, me demandant qui c'était. Je secoue la tête pour lui indiquer que ce n'est rien. Il acquiesce d'un signe de la tête, convaincu, avant de me regarder chercher mes vêtements attentivement. Je plie délicatement mes sous-vêtements, les mettant sous mes affaires, complètement embarrassée de faire ça devant Adam. C'est la honte. Alors que j'allais ranger une culotte noire dans ma valise, il la prend en main et la regarde d'un air coquin alors que mes joues commencent à s'empourprer. 

- C'est celle que tu as porté la première fois que je t'ai déshabillé pour inscrire mon nom sur ta poitrine nue mon cœur fit il, malicieux.

Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant